| journal | |
|
+6Hélène miniLN Laurie Fleur Kmille lola42300 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lana21 Invité
| Sujet: journal Dim 10 Sep - 19:28 | |
| salut les filles ! quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le Journal et comment on fait pour y aller merci d'avance |
|
| |
lola42300
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : roanne Age : 21 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: journal Dim 10 Sep - 21:37 | |
| c pour l'anni d'alban qui est le 20 septembre si tu veux adhérer au projet il faut le dire dans le topic anni d'alban, mais depêche toi c dans 10 jours!!! | |
|
| |
lana21 Invité
| Sujet: Re: journal Dim 10 Sep - 23:39 | |
| ah ok mais c'est pas que je veux pas mais je sais pas trop comment vous aller vous proceder et c'est quoi le truc ah oui comme apparement c'est secret je te laisse mon adresse msn c'est lana211@msn.com pour que vous puissez me donner plus d'info avnt de m'engager merci |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: journal Mar 12 Sep - 10:40 | |
| Bonjour Lana, et bienvenue sur ce forum! Si tu le souhaites, je peux t'ajouter au groupe, histoire que tu puisses lire la section journal, cela ne t'engagera à rien, il y a des gens qui se sont inscrits sans trop se manifester. après c'est toi qui vois ce que tu veux faire ou pas, on fonctionne sur la base du volontariat! :) | |
|
| |
lana21 Invité
| Sujet: Re: journal Mar 12 Sep - 17:41 | |
| merci kmille pour ton accueil !! |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:03 | |
| Kmille, je pense que tu as dû (ou va ) voir le nouveau sujet dans la partie top sicrouet Il faudrait, je pense ,faire passer le message aux forumers en leur disant que s'ils veulent accèder à cette partie ils peuvent te demander l'autorisation. Je pense notamment à Hélène, Myloum... Voilà ce serait chou | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:04 | |
| et aussi fredouille | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:11 | |
| Je t'intégrais dans les points de suspension fredouille ... | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:30 | |
| Vous savez quoi... il n'y a pas plus tard que quelques minutes... quand j'ai ouvert le Forum et vu un nouveau message dans "Journal"... topic qui m'est INTERDIT!!!! :evil: :evil: :evil: ... je me suis dit, il va falloir que je demande l'autorisation d'y accéder.... Kmille, je voudrais bien... le mot magique = S'il te plait.... avoir le sésame pour entrer dans ce sujet.... Kmille... Kmille.... | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:33 | |
| Houlà, Hélène nous fait une incantation dont elle a le secret... | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 13:22 | |
| voilà qui est fait pour Fredouille et Hélène! Pardonnez moi si je suis un peu lente à la détente en ce moment 1) je me gauffre en cours et je suis littéralement dépassée par les événements au niveau de ma vie quotidienne, j'ai du mal à suivre ^^' 2) mon hébergeur dont je vantais les mérites à Lola il y a deux jours m'a lâchement abandonnée, mes sauvegardes du site dataient un peu et je passe des heures à essayer de tout remettre en ligne... j'essaie, je dis bien J'ESSAIE de faire en sorte que ce soit au point pour le moment de la finale Grand Prix... | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 13:24 | |
| Merci Kmille... | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 13:27 | |
| - Kmille a écrit:
- voilà qui est fait pour Fredouille et Hélène!
Pardonnez moi si je suis un peu lente à la détente en ce moment 1) je me gauffre en cours et je suis littéralement dépassée par les événements au niveau de ma vie quotidienne, j'ai du mal à suivre ^^' 2) mon hébergeur dont je vantais les mérites à Lola il y a deux jours m'a lâchement abandonnée, mes sauvegardes du site dataient un peu et je passe des heures à essayer de tout remettre en ligne... j'essaie, je dis bien J'ESSAIE de faire en sorte que ce soit au point pour le moment de la finale Grand Prix... Si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo jusqu'au 20, et apres en debut d'année ca sera bon aussi (par contre tu peux aussi ajouter Myloum stp ) | |
|
| |
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 15:16 | |
| Je ne sais pas si je pourrai beaucoup t'aider Kmille, mais si tu as besoin... | |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 15:31 | |
| Oui si tu as besoin d'aide Kmille, je suis aussi assez dispo jusqu'au 15 Janvier au moins, voire jusque début Février | |
|
| |
miniLN
| Sujet: Re: journal Mer 13 Déc - 19:46 | |
| Merci Kmille !!! | |
|
| |
Kmille Caïd
| Sujet: Re: journal Jeu 14 Déc - 10:13 | |
| Myloum, fait! je progresse dans la (re)mise en ligne du site, le plus long étant bien entendu les photos... | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: journal Dim 2 Sep - 3:35 | |
| Ouais bon j'allais pas créer un sujet pour ça mais, bravo à Romain Mesnil (en esperant ne pas écorcher son nom) pour sa médaille d'argent du saut à la peeerche! D'ailleurs, il passait à fort boyard ce soir mais je n'ai pas regarder ! | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: journal Dim 2 Sep - 20:08 | |
| - lovochocolat a écrit:
- Ouais bon j'allais pas créer un sujet pour ça mais, bravo à Romain Mesnil (en esperant ne pas écorcher son nom) pour sa médaille d'argent du saut à la peeerche! D'ailleurs, il passait à fort boyard ce soir mais je n'ai pas regarder !
Excellente nouvelle ! Ca nous fait deux médailles à ces mondiaux, c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: journal Lun 3 Sep - 11:10 | |
| oui moi j'ai regardé à la TV toute la compet!! c'était interessant...et stressant mais bravo à lui!!!! | |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: journal Lun 3 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal | |
| |
|
| |
| journal | |
|