Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!

Aller en bas 
+3
Flo
Laurie
Fleur
7 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 0:35

Coucou !! ☀
Moi c'est Fleur, 19 ans, savoyarde^^.
Bon alors je suis étudiante en droit (et une de plus!), j'aime beaucoup le patinage artistique (sans blague) : Alban Préaubert, Brian Joubert, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder entre autres.
Je trouve Alban très dynamique, il donne tout sur la glace et il a des programmes originaux. Avec Brian, ils donnent l'impulsion à une nouvelle vague de fraîcheur dans le patinage artistique masculin ! (heu oui, vous remarquerez que j'ai des expressions un peu bizarres...mais ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de mes bizarreries !! siflt
Sinon j'aime la lecture, la gymnastique et l'équitation (monte et attelage)...
Voili, voilou, j'ai lu toutes les présentations et j'ai reconnu pas mal de forumers !! hihihihi
A bientôt

Ps: sympas les smileys ! lol
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 11:59