Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!

Aller en bas 
+3
Flo
Laurie
Fleur
7 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 0:35

Coucou !! ☀
Moi c'est Fleur, 19 ans, savoyarde^^.
Bon alors je suis étudiante en droit (et une de plus!), j'aime beaucoup le patinage artistique (sans blague) : Alban Préaubert, Brian Joubert, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder entre autres.
Je trouve Alban très dynamique, il donne tout sur la glace et il a des programmes originaux. Avec Brian, ils donnent l'impulsion à une nouvelle vague de fraîcheur dans le patinage artistique masculin ! (heu oui, vous remarquerez que j'ai des expressions un peu bizarres...mais ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de mes bizarreries !! siflt
Sinon j'aime la lecture, la gymnastique et l'équitation (monte et attelage)...
Voili, voilou, j'ai lu toutes les présentations et j'ai reconnu pas mal de forumers !! hihihihi
A bientôt

Ps: sympas les smileys ! lol
:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Bienvenue ici Fleur, ton avatar me rappelle vaguement quelque chose siflt , j'espere que tu te plairas ici aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Flo

Flo


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/08/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 12:38

bienvenue fleur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 14:36

Bienvenue Fleur!!!!!!!
Moi ossi ta foto me rappelle kelkechose!!!!!
Very Happy Laughing Vive Alban!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 16:15

bienvenue! :hug:
ne t'en fais pas, les expressions bizarres, entre juristes, on se les pardonne siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 16:46

Welcome ici Fleur! Ca fait plaisir de te voir là!
Et vive le cheval et la gym!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 7 Sep - 17:49

Bienvenue Fleur! Et puis je dirais bien après tout, vive le droit!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyDim 10 Sep - 22:56

Kmille a écrit:
bienvenue! :hug:
ne t'en fais pas, les expressions bizarres, entre juristes, on se les pardonne siflt

Katherina a écrit:
Bienvenue Fleur! Et puis je dirais bien après tout, vive le droit!lol!


Mouhahaha vive le droit oui ! Et on en reparlera demain quand j'aurais eu ma première journée de cours avec droit des affaires, droit pénal et relations internationales. Ca promet d'être intéressant, m'enfin le degré d'intérêt des étudiants varie selon le degré de dégagement soporifique (ou inversement charismatique) des profs...

Ah j'vous jure cette deuxième année !! study
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyLun 11 Sep - 20:14

Oulà 2ème année? Alors pour l'avoir vécu...très bon courage! lol!
En plus tu as la chance de passer avec la réforme...
Mais tu verras le pénal, c'est génial (bon, j'entend de nombreuses voix qui s'élèvent et j'avoue je suis pas très objective, j'adore ça ^^)
Bon courage et bonne chance en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyLun 11 Sep - 21:47

Merci Katherina Wink Je sais que la deuxième année va être difficile...
J'ai eu mon premier cours de droit pénal aujourd'hui...et bien j'ai adoré ! C'est très intéressant, et le prof a le don pour faire de petites apartés en essayant de placer une phrase sur le foot, une autre sur star wars (lol!), donc il est sérieux et on bosse mais on rigole bien aussi :joker:
Le fou-rire pour bien commencer la première journée : la lecture d'un arrêt totalement déjanté, où le président décrivait les relations amoureuses entre deux jeunes...des phrases du style " ...et le jeune amouraché s'en fut conquérir la belle dansante, qui daigna accorder de l'attention à ce conquérant..." , " la demoiselle, loin de repousser les avances du jeune entrepreneur, consentit à le suivre au dehors ..."
La phrase suivante fait allusions à des suffrages mais aucun rapport avec le vote aux urnes,... hem...enfin vaut mieux ne pas dire la signification de cette phrase, je ne veux pas choquer les mineurs qui consultent ce forum. en tout cas, je connaissais pas cette expression Shocked

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyLun 11 Sep - 23:06

Ah mais chaque fac a ses profs qui valent le détour...et il faut dire que nos amis législateurs, Présidents de tribunaux et de Cours, maires etc nous laissent un héritage au potentiel comique...Le Conseil d'Etat en sort de belles parfois aussi...Et un prof sympa les glisse toujours dans son cours, ça détend l'atmosphère...et les poignets!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyLun 11 Sep - 23:17

Oh que oui, surtout les poignets... Rolling Eyes Laughing Laughing

Tu es en dernière année de licence de droit Katherina ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyMar 12 Sep - 10:29

J'avoue que mes profs d'éco sont + folklo que mes profs de droit... j'en ai un dont la devise est "un cours, ça se rattrape, un match, ça ne se rattrape pas" (devise que je suis à la lettre tongue ), et qui vient nous voir à la fin de l'entraînement avec gâteaux et boissons... Very Happy (ma moyenne a augmenté quand il a vu que j'étais au foot le dimanche Rolling Eyes )
ah, et puis il y a celui qui nous fait des paniers de biens en whiskey et cinéma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyMar 12 Sep - 12:58

lol, je crois que partout il y a des profs qui se démarquent des autres!
Oui je suis en L3 (me demande comment je suis arrivée jusque là Shocked )...et je rentre lundi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyMar 12 Sep - 18:32

Félicitations Katherina cheers
Kmille, je suppose que tu es en première année de droit (premier semestre commun avec les aes), notre prof d'éco ne nous a pas fait le panier des biens whisky, cinéma...je suis déçue, profondément déçue... Crying or Very sad Laughing Laughing
Et les profs avec des accents bizarres se démarquent aussi, on en a eu deux qui afaient un acfent allemand !!
Mah qu'est-qu'y dit ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyMar 12 Sep - 18:52

Merci mais bon pour les félicitations on va attendre que je sois licenciée...(ça fait bizarre dit comme ça!lol)
Kmille c'est une juriste partielle, elle est pas en droit mais elle en a tout les symptomes!mdr (jlui laisse quand même te dire ce qu'elle fait parce que si je me met à la place du caïd...aïe aïe aïe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyMer 13 Sep - 10:54

Fleur a écrit:
Félicitations Katherina cheers
Kmille, je suppose que tu es en première année de droit (premier semestre commun avec les aes), notre prof d'éco ne nous a pas fait le panier des biens whisky, cinéma...je suis déçue, profondément déçue... Crying or Very sad Laughing Laughing
Et les profs avec des accents bizarres se démarquent aussi, on en a eu deux qui afaient un acfent allemand !!
Mah qu'est-qu'y dit ?? scratch

nan, je suis à sciences-po. donc j'ai les symptômes du droit, mais en + je fais de l'éco, de l'histoire, de la sociologie, des langues... j'ai tous les défauts estudiantinement envisageables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyMer 13 Sep - 19:22

Ok Kmille, bonne continuation à sciences-po !

Ps : Il n'y a plus d'image en dessous du titre du forum...Vous allez mettre un nouveau montage, de nouvelles photos ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! EmptyJeu 14 Sep - 15:21

oui, j'ai vu ça hier, allez savoir pourquoi, cela ne fonctionnait pas... mais ce n'était pas mon intention... (je compte faire un nouveau design pour le début de la saison, mais pas avant les masters, voilà pour le scoop :ecr: )sans doute voila, chez qui l'image est hébergée, qui fait encore des siennes... :ksigh: j'ai pas beaucoup de chances avec la technologie moderne en ce moment :kplr:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty
MessageSujet: Re: Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!   Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur, Flower, Fleurette...enfin moi quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vous présenter / Introduce yourself-
Sauter vers: