Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Football

2 participants
AuteurMessage
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

Football Empty
MessageSujet: Football   Football EmptyLun 10 Juil - 11:04

Bon, la France a perdu la finale Crying or Very sad , mais je trouve, moi, non seulement que l'équipe n'a pas démérité, mais encore qu'il y a de l'espoir pour l'avenir.
sur toute la coupe du monde, j'ai surtout retenu 2 joueurs:
Football 75sagnol
Sagnol, irréprochable (je crois que je n'ai jamais autant stressé de toute la finale que lorsqu'il a tiré au but. il ne POUVAIT pas le rater, ç'aurait été injuste que cela se finisse comme ça pour lui...). Le genre de joueur qui prouve que la France peut s'en sortir sans la génération 98...
Et chez les Allemands
Football Player_profile_24904
Jens Lehmann, relève assurée d'Oliver Kahn (rien à dire, l'Allemagne a de fantastiques gardiens!!!)
à propos de gardien, je continue à regretter que Coupet n'ait pas été titulaire. être à la coupe du monde sans la jouer quand on mérite sa place, cela doit être encore + difficile que de ne pas y être du tout (je regrette toujours l'absence de Giuly, aussi). MAIS je pense que Barthez a assuré...
bref, vivement l'euro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Galatée

Galatée

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football EmptyLun 10 Juil - 21:19

A forcement on est passé si preés qu'onest decu de pas etre champions du monde!Mais c'est clair que la France a vraiment bien jouer et on a aucun regret avoir sur nos match!!Félicitations a tous les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr

Football
Page 1 sur 1