Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars

Aller en bas 
+7
Célou
Caroline
Hélène
Myloum
lovochocolat
Laurie
Callisto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 13:53

Je croise les doigts, je serre les fesses, je prie... Ç'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 14:20

Myloum a écrit:
les Canadiens ont essayé de s'organiser pour agiter leurs drapeaux ensemble, alors il y a le chef avec son grand drapeau qui s'est levé et qui a montré le rythme pour la quinzaine de petits drapeaux, mais quand les Canadiens sont arrivés ça a été le bordel de toute façon et lui il disait nooooo, leeeeeft, riiiight, leeeeft, riiiight... et tout le monde autour était pété de rire Laughing
Ça y est, ils ont réussi!!! pour Buttle, c'était très bien fait! :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 15:13

Une interview d'Alban & Annick hier : http://fr.youtube.com/watch?v=Z7TSEnvzBys
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:05

Callisto a écrit:
On risque d'avoir un beau spectacle cet après-midi!
Je viens de recevoir un sms de Gis, Brian a passé 3 quads à l'entrainement ce matin! :croisedoigts:

D'apres Myl, Yannichou a été bof....

Pour Brian, c'est son objectif toute façon... il sait que pour aller sur le podium... va falloir les passer.....

Merci Laurie pour l'ITV....
Annick a raison..... elle est bien cette petite! smileyvert Laughing Non pour de vrai, elle remotive et rassure! Allez maimainou... Cool smileyvert :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:10

Merci pour l'interview Laurie.

Apparemment la requête de Brian à propos du -1 our la musique a été rejetée.
A Yannick maintenant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 16:26

Retournement... main... chute..... dégringolade totale....
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 19:44

Dis donc c'est + calme ici smileyvert "Là bas", elles sont 18 en ligne et 31 en invités Laughing Laughing
Tain, Brian, t'auraispu éviter de monter sur le podium, tu vas tt faire bugger!!

VIVE ALBAN ( smileyvert Laughing ) bon ok bravo brian.... surtout pour ta réaction au micro de Neslon qui, je l'espere tres fort, va passer au zapping smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert parceque franchement, c'était bon.... Laughing

(ah et dég pour Stéph et Tomas... par contre bien fait pour Chan ..... ahem...)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:38

Bilan de ces CM (que du bonheur sauf pour Alban... Crying or Very sad )

1- les allemands champions du monde :yeuxcoeur:
2- Carolina médaille d'argent :shape:
3- Isabelle et Olivier Champions du Monde :ivrogne:
4- Brian second!!! BRAVO!!! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 21:30

Bilan de ces CM:

1- Allemands champions du monde! :clap: :all:
2- Carolina Kostner vice-championne du monde! serend (Y'a pas de drapeau italien!!! :macgyver: )
3- Delobel/Schoenfelder je suis HEU-REUX! C'est un programme qui m'a plû dès le TEB! :chapeau: :france:
4- Jeffrey Buttle :yeuxcoeur: :shape: :nightfever: :njuugb: :banane: (Y'a pas de drapeau canadien!!! :macgyver: )
5- Daisuke :kik: Takahashi renvoyé à ses sushis :hi: . Celui-là, j'y ai jamais cru.

(NDH: Et Brian?????????????????????????????????????? siflt )

PS: Le Babou MAGNIFIQUE (NDH: :bleuwink: ) dans le programme libre... mais les trois médaillés ont été magnifiques avec des programmes très propres. Donc, félicitations à Johnny Weir... décidemment, ce soir, je suis tout en bonté! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:04

Très beaux championnats! Pour moi c'est :

1 - Les Allemands champions du Monde

2 - Mao Asada championne du monde avec son magnifique libre suite à sa chute

3 - Isabelle et Olivier champions du monde

4 - Un podium hommes inattendus, avec Buttle qui malgré l'absence de quads nous a montré un beau programme, y compris sur le plan technique, avec Brian qui nous passe de la 6ème à la 2nde place avec un programme parfait (heu pirouettes à améliorer), et un Johnny Weir que j'ai adoré (chose exceptionnelle)! Et donc les favoris zou, out du podium!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:05

Faut le faire ds l'ordre temporel ou dans l'ordre préférence? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:06

lovochocolat a écrit:
Faut le faire ds l'ordre temporel ou dans l'ordre préférence? smileyvert
Temporel!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:09

OK alors :

1) Les allemands 1ers du couple !! :all:
2) Valentina qui remonte au libre et Carolina 2eme ! :nightfever:
3) La bataille qui s'annonce apres le court hommes avec toto, steph et Brian dans la course!
4) La superbe remontée de Brian
5) Le coup de gueule du poitevin smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(bon y-a pas mal de pts négatifs aussi ches les hommes mais faut positiver hein! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:15

Oui, la positive attitude après de tels mondiaux! :nightfever:
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptySam 22 Mar - 22:18

OOO MON DIEUUUU JAI OUBLIEEEE (je vais me faire taper!!!)

ISABELLE ET OLIVIER!!!!!!!!!!!! :shape: :shape:

et Nathalie et Fabian superbes!!!!!!! QUI REMPORTENT 3 PLACES POUR LAN PROCHAIN!!!! :shape: :shape: :shape: :shape: :shape: :shape:
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 0:19

Hop hop hop, désolée mais le programme de Brian n'était pas parfait, il parait que ça gueule sur son forum pour les notes, mais entre lui et Buttle, sur le plan technique voilà l'explication: il a merdé 2 flips (mauvaise carre), les pirouettes avaient un niveau assez faible, les pas étaient inférieurs à ceux de face de cul et les sauts dudit fion était tellement beau (il paraît) qu'il a eu des points en plus. Bon moi je suis contente pour s'il-te-plaît-arrête-de-sourire smileyvert
Par contre j'aimerais bien savoir d'où Brian tire sa note de composantes si élevée, je ne vois strictement aucun progrès en artistique, il a même changé un truc en pire. Mais de ce côté là de toute façon j'ai vu pas mal de trucs bizarres cette semaine...

Et contente pour Johnny, j'aime bien ce qu'il a fait. Par contre j'ai mal au coeur pour Tomas, ça se voyait qu'il était mort de trouille, mais je pense qu'il s'en remettra facilement. Pour Stéphane aggravation de la blessure aux adducteurs, il était pas bien et il a dit hier soir qu'il n'avait même pas envie de patiner aujourd'hui, et ça c'est vu, le flamenco a été tiré sans enthousiasme.

Bon pour la danse je suis contente naturellement, j'ai trouvé les 2e chiants à mourir mais bravo Isa et Oli, les costumes ça change tout, et les Russes bien sûr, moins bons qu'à Zagreb mais quand même super entraînants.

Hier j'ai passé une journée crevante, entre le sms d'Ingrid au moment même où j'allais choper un responsable de patinage magazine pour demander des nouvelles, je me suis enfermée aux toilettes pour pleurer mais en sortant ça a repris, j'ai essayé de penser à autre chose mais quand je suis retournée à ma place j'ai vu Alban en face clopiner vers un siège et s'essuyer les yeux, là c'était fini, je me suis battue tout l'après midi contre les larmes. Au bout d'un moment j'ai fini par aller le voir, après m'être pris une ou deux vannes biens senties ça allait mieux, j'ai pu me concentrer sur la danse, naturellement au podium j'ai fondu en larmes dans les bras de mes potes suisses... et à l'hôtel de nouveau mais cette fois encore pour Alban, il m'énerve celui-là!
Aujourd'hui j'ai eu l'honneur de ne pas regarder les entraînements avec lui, c'est-à-dire que c'est pas facile de suivre quand t'as quelqu'un qui raconte des conneries à côté. Et qui passe les mains devant la caméra pendant que je filme le passage de Stéphane :kik:
Je lui ai dit que c'était dommage qu'il se soit coupé les cheveux pour rien, il était dégoûté le pauvre smileyvert Laughing
Et j'ai transmis vos :moq: concernant son costume pour le nouveau court, en fait c'était bien le costume qui était prévu... Rolling Eyes Il en est fier mais je l'ai prié de changer et plus vite que ça, ça suffit s'il y a un français en pyjama transparent à paillettes et un autre avecs des volants roses!!!

Dites, est-ce que le groupe d'échauffement de Yannichou est passé à la télé? Parce qu'on a fait la hola en tapant dans les mains comme des tarés, et comme la patinoire était pleine à craquer ça donnait quelque chose... je n'aurais jamais imaginé à quel point les émotions peuvent être décuplées dans une ambiance pareille, je n'ai jamais vu ça et beaucoup de patineurs ont fait la remarque que c'était exceptionnel d'avoir autant de monde et une ambiance comme ça, le problème c'est que c'est tellement intense que ça sent la dépression à plein nez au retour, j'ai déjà peur...

Bon je vais dire bonjour à ma valise pour voir si j'ai encore de la place dans ma valise pour caser des livres ou d'autres souvenirs...
Idée reçue numéro 1, la Suède est un pays cher... CONNERIES!!!!! Je crois que j'ai pas dépensé plus qu'à Zagreb et pourtant j'ai acheté plus de choses...

:smak:
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 0:24

Laurie a écrit:
Je veux juste souhaiter par avance bon courage a celles qui devront me supporter à SSG Crying or Very sad

Que dalle, t'es pas la seule à en avoir souffert et à aller à SSG surtout pour lui, alors on va en profiter à fond et si tu passes la journée à te lamenter je t'attache à un poteau et je te récupère le soir (si j'y pense) smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 0:39

Merci pour le CR :hug:
Savoir qu'Alban raconte encore des vannes nazes, ça remonte le moral smileyvert
On a beaucoup pensé à toi hier aprem, et on t'envoyait des ondes pour que ton moral remonte.

Je peux pas te dire pour la hola, j'avais la tête dans le téléphone.

Sur BJ, elles sont saoulantes, Dieu Brian est de retour, mais tu verras ça par toi même si tu oses t'y aventurer.

Rentre bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 0:48

Merci myloum pour ton CR (et merci d'avoir transmis le message pour le costume smileyvert ).
J'ai pas encore tout lu sur le forum de Brian mais pour le moment ça gueule bien oui. Pour les mecs j'ai eu les mêmes impressions que toi (sauf sur l'artistique de Brian). Et ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à bien avoir aimé Johnny! Very Happy

Profite bien de ton dernier jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 3:04

Myloum a écrit:
Hop hop hop, désolée mais le programme de Brian n'était pas parfait, il parait que ça gueule sur son forum pour les notes
Ça gueule, c'est un fait, mais certaines bonnes âmes (dont les noms ne te sont pas inconnus Very Happy) essayent de recadrer tout ça... gentiment mais fermement!!! smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 3:05

Damned Callisto, je n'avais pas fait attention à ton nouvel avatar... ça en jette! siflt
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 12:57

T'as vu il est cool hein? Quand j'ai vu la photo je me suis dit "elle est faite pour moi!" Laughing
Plus sérieusement leur OD aura été celle qui m'aura le plus fait délirer cette saison, avec celle de Pernelle et Matthieu... mais Matthieu n'avait pas de kilt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 13:47

Myloum a écrit:
Bon pour la danse je suis contente naturellement, j'ai trouvé les 2e chiants à mourir mais bravo Isa et Oli, les costumes ça change tout, et les Russes bien sûr, moins bons qu'à Zagreb mais quand même super entraînants.
Ca veut dire que tu as [ENFIN!] aimé la Leçon de Piano? smileyvert

Myloum a écrit:
Hier j'ai passé une journée crevante, entre le sms d'Ingrid au moment même où j'allais choper un responsable de patinage magazine pour demander des nouvelles, je me suis enfermée aux toilettes pour pleurer mais en sortant ça a repris, j'ai essayé de penser à autre chose mais quand je suis retournée à ma place j'ai vu Alban en face clopiner vers un siège et s'essuyer les yeux, là c'était fini, je me suis battue tout l'après midi contre les larmes. .

Fallait que je te prévienne.... Neutral Ralalala en + avec Caro et Laurie, on pensait à toi.... on essayait de te consoler à distance :smak: (dis donc tu vas pouvoir monter un guide des WC étrangers.... cx de l'aéroport de Zagreb, ceux de la pat Suédoise..... smileyvert (rooooo çavaaaa jte takiinnneuuuuh :smak: )

Myloum a écrit:
Je lui ai dit que c'était dommage qu'il se soit coupé les cheveux pour rien, il était dégoûté le pauvre smileyvert Laughing .

Mais naaaan, ça lui va bieennn!!!! Laughing (beaucoup mieux que le gel!!! smileyvert )

Myloum a écrit:
Et j'ai transmis vos :moq: concernant son costume pour le nouveau court, en fait c'était bien le costume qui était prévu... Rolling Eyes Il en est fier mais je l'ai prié de changer et plus vite que ça, ça suffit s'il y a un français en pyjama transparent à paillettes et un autre avecs des volants roses!!!.

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert Il avait pas annoncé OFFICIELLEMENT de patiner en caleçon? (UNIQUEMENT en caleçon..... smileyvert )

Myloum a écrit:
Dites, est-ce que le groupe d'échauffement de Yannichou est passé à la télé? Parce qu'on a fait la hola en tapant dans les mains comme des tarés, et comme la patinoire était pleine à craquer ça donnait quelque chose...

NAAAN!! On a loupé ça!! Neutral t'aurais du filmer!! même avec une main de miminou qui passe devant.... dis donc, est-ce qu'il s'est fait engueuler autant que moi quand je parle hein hein?? chui sur qu'il a traitement de faveur! C'EST DE-GEU-LA-SSEUH!!!

Myloum a écrit:
le problème c'est que c'est tellement intense que ça sent la dépression à plein nez au retour, j'ai déjà peur...:
On sera lààà... :smak: (si tu dis que ça aidera pas, t'iras crever ailleurs.... :macgyver: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex13

Alex13


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Marseille
Age : 19
Date d'inscription : 02/10/2007

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 13:52

Merci Myl pour ton CR ! Ce championnat nous aura apporter son lot de sensations fortes ! merci a isa / oli et nath/fab pour les 3 couples l année prochaine ! Une jolie remontée de brian je dois dire ke j ai eu tres peur ! Pour alban je suis sure que l année prochaine il nous fait un podium et qu il sera en pleine forme ! une grosse pensée a tomas et stephane qui sont deux patineurs exceptionnels !
Alors on se remet au boulot y a une saison nouvelle saison a preparer et vous allez tout dechirer
:nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever: :nightfever:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsholic.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 15:03

Euh nan Alban il va pas se remettre au boulot, hein, il va se calmer, il m'a dit qu'il avait enfin compris que quand Annick dit stop, il faut s'arrêter. Enfin il m'a dit ça vendredi, et samedi il m'a raconté qu'il avait remis les patins le matin même mais qu'il arrivait même pas un saut de valse (oui je lui en ai collé une, il le méritait)...
Ingrid j'ai filmé la hola, je sais pas si ça va donner quelque chose mais je ne pouvais pas laisser passer ça, c'est même pas descriptible comme sentiment de se retrouver au milieu de tout ça, on a l'impression que le coeur va exploser.

Bon revenons au choses sérieuses, je reviens de la répétition du gala, je n'ai regardé que jusqu'à Johnny Weir parce que les derniers à passer m'intéressent beaucoup moins. Ceux qui veulent la surprise des programmes ne lisent pas la suite merci smileyvert
J'ai été un peu déçue par la musique d'Adrian, qui est un peu classique après les programmes qu'on a vus en compète, Belbin/Agosto et Berntsson patinent sur un medley de Justin Timberlake (avec de l'humour pour Kristoffer), Roméo et Juliette pour Steph, Björk pour Takahashi, Dube/Davison: un truc assez doux, j'ai accroché moyen, Yu Na Kim et Viktoria ont des trucs de gonzesse, Rochette quelque chose de légèrement plus péchu, Weir patine sur Ave Maria, Kokhlova/Novitski sur Stop (celle qui a servi pour une pub de café). Brian s'est tiré avant son passage, en même temps que moi d'ailleurs, je me suis retrouvée nez à nez avec lui en sortant, monsieur faisait encore le beau devant les fans. Laughing D'ailleurs il a loupé une partie de la répétition du final, quand une nana essayait d'expliquer les odres de passage et ce qu'il fallait faire (c'est malin). Et au moment où c'était à lui il était seul dans son coin à s'admirer les mains, le couple allemand a dû hurler son nom pour qu'il se décide à bouger. Rolling Eyes
Alors je me suis jamais autant amusé en regardant du patinage. Pour ceux qui ne le savent pas, les suédoises sont championnes du monde de patinage synchronisé, donc c'est le thème du final. Chaque patineur a un ruban rose avec lequel il doit faire un pfioupfiou au choix (je vous raconte pas la galère et comme les hommes ont l'air con Laughing ). Après ils se mettent en ligne et doivent faire des espèces de tourbillons, pareil c'est la cata. Brian s'est amusé comme un gosse a faire claquer son ruban comme un fouet, d'autres se sont emmêlés dedans, Daisuke s'est croûté en voulant tester un truc original, et on a tous été morts de rire pendant 45 minutes, la nana qui tentait de coordonner tout ça était désespérée, en plus ils étaient dissipés comme des enfants. J'ai pris Steph en photo qui se faisait ch*** et qui essayait de rester en équilibre sur un pied, Brian faisait le petit paquet à travers la piste, face de cul souriait à tout le monde sans savoir ce qu'il devait faire... un pur moment de bonheur smileyvert

Allez il me reste 2h avant le gala, je suis partie plus tôt exprès pour pouvoir visiter une dernière fois un petit bout de ville et essayer de trouver un magasin ouvert pour claquer l'argent qu'il me reste pour des bêtises Laughing

Ah j'oubliais, si quelqu'un trouve la vidéo du programme court de Stéphane, j'aimerais bien savoir s'ils l'ont montré au moment où il se met en place au début du programme, j'aimerais vérifier un truc smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars   Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf
» Championnats du Monde 2009
» Championnats nationaux des USA
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats d'Europe 2008, Zagreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: