Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ho ho ho (non non pas le père Noël !)

Aller en bas 
+7
Callisto
lovochocolat
Célou
Hélène
beatriz
Laurie
Pika-tch0u
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 20:56

Bonjour tout le monde !
Je prends enfin le temps de m'inscrire ici. Depuis le temps !
Je m'apelle Anaëlle, j'ai 17 ans, (bientot 18 Rolling Eyes Very Happy ), et je suis en term' L.
Voilà, un peu la flemme de raconter ma vie, en plus, je ne pense pas que ca vous intéresse énormément, si je suis là, c'est que j'apprécie énormément ce que fait Alban Wink
Si vous avez des questions, je vous écoute ! :)

Ah oui, j'ai apprécié le "bienvenue sur Alban Préaubert" dans le mail, quand je me suis inscrite, *petit sourire en coin* ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 21:00

Bienvenue :bleuwink: , je pense que ton pseudo va plaire à notre petit frere à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 21:21

Bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 21:31

Bien vu Laurie et bienvenue Pika-tchOu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 21:37

:hi: Anaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:02

Merci tout le monde Very Happy Very Happy

Laurie, serais-tu raciste des petits bonhommes jaune ? Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:08

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:21

Pas du tout, c'est juste que Thibaud adore les Pokemons
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:23

Je n'ose pas demander à Callisto quel âge avait son petit frère quand il a rangé ses cartes Pokémon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:32

Bienvenue Anaëlle! Very Happy

Hélène, mon frère a dû se calmer avec les Pokemons vers 10 ans à peu près. Mais faut dire qu'il est de la génération qui a pris le truc dès le début, donc ça a duré quelques temps... Rolling Eyes
Mainenant il est à fond Warramers (je ne sais même pas comment ça s'écrit!), les figurines que l'on doit peindre avant de jouer à la guéguerre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:35

looool !
Oki tout s'explique Wink ! Je compatis Callisto, j'en ai un du même genre à la maison, sauf que lui ce qu'il aime, c'est les legos Stars Wars et inverser les têtes pour créer de nouveaux personnages ...
Chacun son truc :)

Et encore merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:39

Ah oui, je les connais grâce au fils de ma meilleure amie! (Warhammers, je crois).

Enfin, dans 3 mois et 12 jours, Thibaud aura 10 ans, et je crois qu'il sera encore "Pokémon"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:45

Mais les Pokemons c'est très bien Very Happy !
Mon frère a eu 14 ans au mois d'Octobre, et il joue encore aux Pokemons sur sa GameBoy ... (à croire qu'il les accumule entre çà et les Legos ... Very Happy )
Moi j'ai gardé mon poster Pokemon dans ma chambre heu ... un certain temps Rolling Eyes et çà m'a pas tellement porté préjudice ... Enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 22:53

MERCI!!! (Pika-tchOu, tu as bien fait de rejoindre notre bande de barges ce super-forum sur le gars Préaubert! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:03

Anaëlle, je crois vraiment qu'on a les mêmes! Mon frère a cumulé les legos Star Wars et les Pokemons pendant de nombreuses années! Laughing
Et il continue encore à y jouer sur la Game Boy, mais ça à la limite ça passe (moi aussi j'y ai joué à son âge)... Il va avoir 13 ans en mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:20

Bienvenue ici!

Hélène: je savais pas que c'était bientôt l'anniversaire du petit frère!!
Ca sera le jour des lignes de smileys!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:24

Moi, 23 septembre... lui, 23 mars... pas mal non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:33

Lol, et bien, mon frère est le recordman dans ce cas, 14 ans, qui dit mieux ? Very Happy Very Happy Very Happy

Hélène, mon frère est du 23 Octobre, lool !! (et moi du 14 Février, oui rien à voir, mais j'avais envie de le dire Laughing )

Callisto a écrit:
(moi aussi j'y ai joué à son âge)
Pourquoi l'écrire en petit, j'avoue, moi aussi j'ai joué aux Pokemons Embarassed :pastaper:

c'est fou comme je m'éclate avec tous les smileys, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:34

Bienvenue Anaëlle/Pika-tchOu!

(Résumé des épisodes précédents: Je suis le mari d'Hélène, le papa de Thibaud (dresseur de pokémons).
J'essaie d'adopter toutes les James-Bond girls présentes sur ce site d'Alban Préaubert afin de monter une équipe de curling à Locqueltas- Morbihan, ce qui explique les allusions à petit frère/papa/maman etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:45

Claude a écrit:
(Résumé des épisodes précédents: Je suis le mari d'Hélène, le papa de Thibaud (dresseur de pokémons).
J'essaie d'adopter toutes les James-Bond girls présentes sur ce site d'Alban Préaubert afin de monter une équipe de curling à Locqueltas- Morbihan, ce qui explique les allusions à petit frère/papa/maman etc...)

Lool, merci pour ces explications, parce que j'avoue qu'en lisant quelques topic au hasard, j'avais du mal a suivre parfois souvent !

Morbihan ? Pour moi ce sont les Côtes d'Armor, j'habite près de Saint Brieuc ! "représente la Bretagne :dancing: "

En tout cas, merci pour votre accueil, je vais essayer d'être active ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:48

Pika-tch0u a écrit:
En tout cas, merci pour votre accueil, je vais essayer d'être active ici Very Happy
Je crois que tu t'intégreras très bien ici! Wink Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:49

T'inquiète, chacune d'entre nous équivaut à 10 forumeuses classiques, on est active pour tout le monde smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMar 11 Déc - 23:56

Hélène a écrit:
Je crois que tu t'intégreras très bien ici! Wink Cool Cool Cool

Insinuerais tu que je suis intégrable a "une bande de barge" (je te cite :lgvert: ), on se connait depuis a peine une heure et tu me fais déjà des familiarités Neutral Laughing

Bon, va falloir que je me décide à poster autre part que ici lol !

Et heu, Caroline, oui, j'avais remarquer que niveau personnalité, ici, il y a ce qu'il faut Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMer 12 Déc - 0:04

Pika-tch0u a écrit:
Hélène a écrit:
Je crois que tu t'intégreras très bien ici! Wink Cool Cool Cool

Insinuerais tu que je suis intégrable a "une bande de barge" (je te cite :lgvert: ), on se connait depuis a peine une heure et tu me fais déjà des familiarités Neutral Laughing
En fait, non, je n'ai pas évalué ton degré de "bargitude"... mais plutôt ton répondant! Very Happy
Le fait même que tu ne sois pas partie en courant est un bon point pour toi!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) EmptyMer 12 Déc - 0:08

Hélène a écrit:
En fait, non, je n'ai pas évalué ton degré de "bargitude"... mais plutôt ton répondant! Very Happy
Le fait même que tu ne sois pas partie en courant est un bon point pour toi!!! Cool Cool Cool

Oh, du bizutage loool ! Laughing
Mais bon, si j'ai bien passé l'épreuve tant mieux pour moi, je peux accéder au niveau 2, sans passer par la case départ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho (non non pas le père Noël !)   Ho ho ho (non non pas le père Noël !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ho ho (non non pas le père Noël !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gala de noël
» Joyeux Noël tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vous présenter / Introduce yourself-
Sauter vers: