Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Finale du Grand Prix 2007, 13-16 décembre

Aller en bas 
+8
Fleur
Myloum
Pika-tch0u
Hélène
lovochocolat
Caroline
Laurie
Callisto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Finale du Grand Prix 2007, 13-16 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Grand Prix 2007, 13-16 décembre   Finale du Grand Prix 2007, 13-16 décembre - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 17:38

Dites donc, je viens de me taper (c'est le terme approprié) le libre d'Evan à la finale du GP, j'ai carrément halluciné (comme quoi il a réussi à m'étonner, hein)... Il y a plus d'une minute... voir peut-être deux, j'ai pas bien fait gaffe, où à part le niveau des sauts et des pirouettes, avec mes 10 mois de patinage dans les jambes, je peux faire tous les pas qu'il fait. Et je ne veux pas dire par là que je suis un génie, mais que ce mec fait de la m****!!! Des croisés arrières dans tous les sens, quelques trois, une petite arabesque, hop des doubles trois dans un sens, la même chose dans l'autre sens.
Heureusement que ça ce complique un peu dans la séquence rapide à la fin... Je ne me souviens plus du début et je n'ai pas le courage de reregarder, mais franchement quand je vois le travail de certains autres c'est du foutage de cacahuète.

Sinon j'ai revu le court de Daisuke en ne regardant que les pieds, je dois dire que les bras font un peu illusion par rapport aux pas qui sont en fait pas toujours extraordinaires, mais il y a quand même un sacré travail smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Grand Prix 2007, 13-16 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finale du Grand prix
» Grand Prix Finale 2006
» Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg
» Grand Prix Final Junior, Sofia (BUL), 7-10 décembre
» Grand Prix 2007-2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: