Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gala Courchevel hiver 2007

Aller en bas 
+5
Myloum
beatriz
Laurie
Callisto
lovochocolat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 2 Déc - 2:24

Je crois que le gala de Noël de Courch se déroulera le 27 décembre et celui du nouvel an, du début janvier, je ne me souviens plus.

Et je crois que Zoé et Pierre-Lou y participent!
Il y aura surement Brian, Alban...
Olivier et Isa (?), Fab et Nath(?), pernelle et matthieu (?), maximin et Adeline (?)

Bon on aura la redif sur Franc 3 le 30 ou 31 déc... c'est toujours ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 2 Déc - 2:36

Oui, normalement Zoé et Pierre-Lou y sont. Enfin c'est ce que nous avait dit la maman au TEB, il y a peut-être eu des changements entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 2 Déc - 13:28

Je crois que celui de debut janvier est le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyMer 19 Déc - 16:21

Diffusion du gala de Courchevel le 30/12/2007 de 15h15 à 17h sur France 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyMer 19 Déc - 17:32

Merci pour l'info! J'espère qu'il y aura quelques nouveautés, parce que les programmes de gala d'Isa et Oli, de Brian, de Steph, d'Alban etc. on commence à les avoir vus. P'tet une nouveauté de Plushenko, je suppose qu'il y a sera smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyMer 19 Déc - 22:41

Normalement on va avoir le droit au nouveau de Pierre-Lou et Zoé!! :yeuxcoeur: :yeuxcoeur: En esperant BIEN SUR que france TV les diffuse... et ne les zappe pas comme au TEB!!!!! :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyMer 19 Déc - 22:58

Attends, on risque de les avoir aux CE ils auront l'occasion de se rattrapper à France 3 ( :kuuhgff: :kuuhgff: :kuuhgff: )...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyMer 19 Déc - 23:00

ON RISQUE??????????? ON AURAIT LA CHANCE OUI!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers (je sais... c'est au détriment de Nath et Fab et j'en suis désolée :smak: mais comme je l'ai dit autre part, ils seront en forme pour les CM!) C'est tellement une chance pour Zoé et Pilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyMer 19 Déc - 23:15

Ils seront en forme pour les CM... tout comme les Canadiens, les Américains (peut-être deux couples?), etc... Une place dans les 10 premiers est tout à fait jouable mais à mon humble avis c'est aux CE qu'ils avaient une carte à jouer, à la fois pour des raisons "politiques"/hiérarchiques (tout le monde sait comment fonctionne plus ou moins la danse sur glace) et médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyJeu 20 Déc - 0:03

râle... No
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 18:41

J'ai la nouvelle exhib d'Alban sur Mirza! Super sympa, on retrouve le côté joueur.
Et vous savez quoi, il y a quelque chose qui m'a choquée à certains moments : je l'ai trouvé redressé!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 19:06

Moi aussi j'ai adoré ! Trop fort ! Côté joueur sympathique ! (et ma mère qui m'a dit, c'est sympa, on le voit pas comme ça d'habitude Rolling Eyes Laughing )
Tout le gala était vraiment sympa, ils ont montré tout le monde (ou presque), c'était vraiment top ! :yeuxcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 19:49

Alban a prouvé que même sous la neige, on pouvait encore trouver de l'herbe à Courchevel Rolling Eyes

ou que quand on n'a pas le temps de faire une choré on planque un chien dans la cabine des WC au bord de la patinoire siflt :pastaper: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 22:33

C'est son cadeau de Noel et il voulait nous le presenter nan ??? Ou alors il voulait nous montrer que lui aussi pouvait etre barge... Meme si on en a jamais douté... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 23:10

Euh...

Je ne sais pas si ça a déjà été fait sur fsvids, mais j'ai vaguement enregistré sur mon ordi tout le gala...

Si ça vous interressait, je pourrais peut-être essayer de faire du découpage et de vous passer quelques morceaux...

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 23:18

Laïcael a écrit:
Euh...

Je ne sais pas si ça a déjà été fait sur fsvids, mais j'ai vaguement enregistré sur mon ordi tout le gala...

Si ça vous interressait, je pourrais peut-être essayer de faire du découpage et de vous passer quelques morceaux...

smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Ca m'intéresse smileyvert J'étais tellement absorbée dans mon boulot que j'ai zapé le gala No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 23:21

Merci Laicael, pour le moment y a rien sur fsvids, et j'avoue qu'il y a des passages que j'aimerais avoir sur mon ordi... meme si la je reregarde ce que j'ai enregistré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyDim 30 Déc - 23:57

Ben écoute ce n'est pas de refus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 0:24

Sur Youtube il y a une des videos de Yannick & Kim : http://fr.youtube.com/watch?v=smu1VGanqd4
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 1:14

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 2:15

Bon...

Mais ça va me prendre un peu de temps et étant donné que c'est le reveillon demain soir...

study study

Et puis faut qu'elle bosse un peu la petite !! (je fais comme l'autre maintenant, je parle de moi à la troisième personne...)
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 3:34

Je viens de finir de regarder le gala, mes impressions en vrac :

OUAIIIIS YO ET PIERRE LOU ET ZOE ONT ETE DIFFUSEEEEEES!!!! trop de la baaaallle!!!!

Ensuite, Candelero qui savait meme pas que c'était la danse originale de Isa et Oliv et qui trouvait bizarre qu"un pgmme de gala soit aussi technique...

Annick qui sait pas que Adeline et Max ne vont plus aux CE

Nelson qui dit que Brian patine sur "SAFARI DUO" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

La nouvelle partenaire de Yannick!

ET LE NOUVEAU PARTENAIRE DE YANNICHOU!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai failli avaler de travers la délicieuse buche marron/chocolat de ma maman en voyant ce FABULEUX couple arriver sur la glace (allez dites le moi, y-en a un qui leur a dit ...... )

LE NOUVEAU PGMME DALBAN ... euh fait dans la semaine quoi smileyvert Bon j'avoue cest drole et le pove toutouuuuuuuu!!!!!!!

Ah et le reportage dans les montagnes! Laughing Et euh la mise en scene un peu nulle :
- "Alors Alban, tu es pret aussi?"
- "Non non je vais voler sur la glace moi!" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, pour conclure, qu'est ce que ça a fait du bien de les revoir!!!! :yeuxcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 13:06

Ah oui alors, Alban qui passe qu'une fois Crying or Very sad (j'en pouvais plus d'attendre, j'ai presque failli avancer les pgmmes au bout d'un moment... MAIS IL EST OU ALBAN BORDEL??)
Qu'est-ce qu'il est classe en costard/cravate smileyvert

Et une question euh con con peut etre : L'OD de Isa et Oliv, euh, c'est JJG qui a fait la musique ??? ou c'est une connerie de Candel'? scratch

Et j'adore toujours le libre d'Isa et Oliv... je le trouve vraiment beau! Idem pour le court de Brian, dommage pour le costume ! siflt
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 13:42

lovochocolat a écrit:
Et une question euh con con peut etre : L'OD de Isa et Oliv, euh, c'est JJG qui a fait la musique ??? ou c'est une connerie de Candel'? scratch

A moins que je ne me trompe fortement, JJG ne fait pas dans la musique bretonne Rolling Eyes Laughing Donc, logiquement, l'OD d'Isa et Olivier n'est pas de JJG...
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 EmptyLun 31 Déc - 14:10

beatriz a écrit:
lovochocolat a écrit:
Et une question euh con con peut etre : L'OD de Isa et Oliv, euh, c'est JJG qui a fait la musique ??? ou c'est une connerie de Candel'? scratch

A moins que je ne me trompe fortement, JJG ne fait pas dans la musique bretonne Rolling Eyes Laughing Donc, logiquement, l'OD d'Isa et Olivier n'est pas de JJG...

Bon alors il s'est planté avec l'album de JJG "Les Pieds" où il y avait des chansons à consonnances bretonnes il me semble (sur la chanson : Tournent les violons) non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala Courchevel hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gala Courchevel hiver 2007   Gala Courchevel hiver 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Courchevel hiver 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Galas-
Sauter vers: