| Télévisioooonné ! | |
|
+4Célou beatriz Myloum lovochocolat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 12:31 | |
| Comment ça se fait qu'il n'y a pas de topic TV ici? hein hein? en tant qu'ancienne accro (ben oui faut se faire une idée avant de critiquer) c'est obligé que je le fasse! Bref, hier j'ai regardé Fogiel, et j'aurais pas du, c'est trop tard, dhab je résiste, mais là, jme suis laissée tenter en me faisant promettre d'éteindre avant minuit et puis ben IMPOSSIBLE parceque y-avait Luchini... Et Luchini... c'est mon dieu Jadore jadore jadore! Il venait faire la promo de son spectacle et ya un mec qui sort un bouqin sur lui. Il ets indescriptible, il fait son show, ok mais tellement bien... il raconte n'importe quoi ds tous les sens avec une grande culture G et logique (je sais c'est paradoxale mais c'est ce que j'aime) . J'adore sa façon de manier les mots, les formules etc. Bon il aime pas qu'on lui pique la vedette et il a un peu de mal à s'arrêter mais c'est ce qui fait son charme! voila! donc à chaque apparition TV où il peut partir en live, c'est un plaisir! Sinon, il y avait Marina Foïs pour son film qui sort aujourd'hui : Darling, ce film traite de la violence conjugale avec Guillaume Canet dans le rpole du méchant. C'est biographique, il existe une vrai Darling, surnom de euh... j'ai peur de me planter, mais je crois que c'est Catherine Nicole (??) à vérifier. Bref, j'avais déjà vu la bande annonce et je crois que Marina fait un superbe performance. Apparemment, tout est ds la suggestion, on ne verrait pas les moments de violence, le réalisateur aurait axé sur la psychologique. Sinon hier j'ai regardé un film pourri Un truc américain pas connu avec Y qui aime U. U est la cousine de T. T est amoureux de O. O est la meilleure amie de Y. U est la bombe femelle ( ) du lycée. T est la bombe mâle ( ) du lycée... Et bon, bref magouilles et conneries, pourri, jvous dit. Il ferait mieux de passer Fogiel en 1ere partie de soirée! | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 12:41 | |
| Fais comme moi, laisse ta télé dormir | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 12:52 | |
| Ah oui c'est vrai, je vous ai pas parlé du concours : qui tiendra le + longtemps devant M6???? J'ai gagné contre Myl, jsais plus quand d'ailleurs... Ca a été tres dur.... Au bout d'un moment, j'ai craqué... ma main crispée sur la télécommande ... écran noir... comme une bouffée d'air frais... | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 13:06 | |
| Eh y a le gars des knacki balls qui joue le rôle principal dans un nouveau film! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 13:10 | |
| waaaaa c'est quoi comme film? | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 13:13 | |
| "Christian" Il est avec une femme qui a 20 ans de plus que lui, sa mère lui pose des tas de problèmes à cause de ça et un jour il se rend compte qu'il est malade (bon ok c'est pas super nouveau comme histoire ). | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 13:19 | |
| On aurait pu appeller ça : "L******" Il est avec une femme qui a 10ans de + que lui, blablabla" M'en veux pas, jsuis fatiguée na!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 14:41 | |
| 9 | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 15:47 | |
| le 9 c'est une faute de frappe ou je dois y déceler un message? | |
|
| |
Célou
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 17:44 | |
| J'ai pas de télé !!!!!! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 18:20 | |
| Moi j'ai regardé Kyle XY hier (et tout le monde il est content!) | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 22:46 | |
| Jsuis en train d'essayer de me les procurer par une pratique illégale Sinon, M6 remonte ds mon estime!!! ET OUI! Le 6 min... hihihi ils ont assuré! Ils ont fait un reportage sur Sarko en visite aux EU .... ben ils se sont bien bien foutu de lui!!! Plus ça allait, plus ça vannait.... qu'ils en profitent jespere que les journalistes se feront pas virer ... oui je suis parano mais la nature humaine peut tellement être extreme... bref et hop, 2eme reportage sur l'arche de Zoé et "lintervention maladroite" de Sarko... il a balancé qu'il irait chercher lui même les membres de l'assoc... sauf que bon, c'est un peu pas bien passé par les habitants de Tchad (c'est bien ce pays, je me trompe pas?) bref... une grosse bourde.... BRAVO M6! (et non pas BRAVO LE VEAU! Qoi que Sarko, le Veau, ça rime) Par contre TF1.... tss tss... PPDA tt heureux (presque orgasmique) d'itv Bush....... mmmmh ... allez et ke je te pose des questions pour te faire mousser.... breeeef autre ptit truc rigolo, un ptit bout de la star ac : lorsque les mecs ont un fou rire en écoutant "la chant" de Noémie... c'était bien drole, et les mecs qui vont se faire une séance en boucle de son "cri" enfin bre vous devez pas tout comprendre mai c'est pas grave. Et Yaëlle qui pete un plomb..... je trouve ça ridicule.... même s'il ne faut pas juger tant que l'on pas marcher des km avec les mocassins des sioux ( Cassedédi Claude looool) Bon et comme dhab, ce soir y-a rien.... sauf sur france 3 et Arte.... ou alors, je me repose les neurones (Oui Myl, tu lis bien, LES neuroneS, au pluriel) devant les experts.... MURF..... OU alors je me fais un film de ma propre bibliotheque Certaines me conseillerais d'aller dormir... et d'arreter d'ecrire ma vie ici... OOOH Evelyne de la météao de TF1 vient de faire une rime, mais je m'en souviens plus (qui a dit que j'avais une mémoire de poisson?) Mais qu'est ce que je raconte là? je vais pas me relire.... vaut mieux pas... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 22:56 | |
| Un bon point pour les Experts, ils ont mis une chanson de Nelly Furtado en intro.... | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 23:13 | |
| Au pire si tu t'ennuies on ne sait toujours pas comment si Stéphane va patiner avec Caroline... or not! | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 23:14 | |
| Tu as raison... LA SUITE, LA SUITE!!! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Mer 7 Nov - 23:37 | |
| 2eme bon point pour les experts! Ils mettent une autre chanson de Nelly Furtado en conclusion! Bonne idée Marion et Hélène!! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 0:52 | |
| AAAH alors Delarue, c'est un abruti, ses émissions, raccoleuses, mais je regarde de tps en tps, la je tombe dessus et il présente en image le sommaire de l'émission et SURPRISE ils ont utilisé la musique du libre de Nath et Fab!!!! Je ne sais pas si avant je ne fesais pas attention ou si elle devient de + en + connue... mais je l'entend de + en + dans les montages d'émissions! Et bon y-a Nicolas de Secret Story .... ahem | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 1:05 | |
| Tu te rends bien compte que tu parles toute seule? | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 1:16 | |
| - lovochocolat a écrit:
- AAAH alors Delarue, c'est un abruti, ses émissions, raccoleuses, mais je regarde de tps en tps, la je tombe dessus et il présente en image le sommaire de l'émission et SURPRISE ils ont utilisé la musique du libre de Nath et Fab!!!!
Effectivement, AAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! Jeu 8 Nov - 17:42 | |
| en parlant de télévision, j'ai halluciné tout à l'heure. Au boulot, dans la salle où on mange, il y a une télévision. Jusque là, rien d'anormal. Mais à un moment, on me sort : "si tu veux, tu peux allumer la télé, mais le réglage est tellement pourri qu'on capte que la 1". Alors, déjà, qu'en mangeant, j'aime pas regarder la télé, mais alors, si en plus y'a que la 1 ! Y sont même pas modernes, y'a pas le cable antenne. C'est une vielle antenne pourrie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télévisioooonné ! | |
| |
|
| |
| Télévisioooonné ! | |
|