Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement à Champigny

Aller en bas 
+8
Caroline
Laurie
antinea
lovochocolat
Célou
quintia
liz
Callisto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 12:08

Hier on a été voir un entrainement à Champigny avec Ingrid et Caro.
Photos ici : http://artisticdream.skyrock.com/131.html

Alban, si tu lis ce message change de patinoire, la lumière est pourrie pour prendre des photos! lol smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
liz

liz


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 13:38

merci pour les photos elles sont quand même très jolies malgré le manque de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 13:44

Merci photoshop... siflt siflt siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 14:35

Compte-rendu de la journée sur le blog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
quintia

quintia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Connecticut, USA
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 15:14

Merci Callisto! Very Happy

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 16:16

Super Marion !!
Trop sympa de nous faire partager ces belles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 16:20

Alban si tu lis ce message.... tu t'es vraiment paumé, qu'est-ce tu fais par ici? smileyvert alors faut prendre à droite, gauche et gauche... hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 17:01

MDR Choc! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 18:20

J'ai fini de mettre les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
liz

liz


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 18:30

Merci et tes commentaires sont très drôles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 18:30

Callisto a écrit:
MDR Choc! Laughing Laughing Laughing
smileyvert smileyvert smileyvert Wink Wink Wink

ET VOICI LE CR (qu'on me somme de faire depuis hier [cavacava jarrive!]....un peu censuré mais bon y-a des choses qui ne s'écrivent pas... smileyvert )

Mardi 11 septembre, 10h00, bus, puis métro, puis COUCOU Caro à Austerlitz… on a du retard, ENFIN le train de Caro a du retard le saloupiot…

Euh Caro, pause pipi ça te dit ? bien sur que ça lui dit.. un ptit tour aux WC avec moi, elle ne refusera jamais !

Ensuite, direction Gare de Lyon pour choper le RER, on arrive à Champigny… Marion nous appelle : ya une rue qui descend ? oui ,et apres ya une rue qui monte avec des arbres ! Oui ! ! ben pourquoi on se voit pas ? ? Euh je crois… qu’il y a 2 gares…. Oups la …. Bon Marion, on va essayé de trouver… on se rappelle… nous voilà parties avec Caro… on demande aux gens : patinoire ? no sé. Patinoire ? no sé ! PATIIINOIIIIIIIIIIIRE ? ? ? ? ? ? ? no sé ….

PU**** ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

DEMI TOUR CARO ! On va voir à la gare… marion qui nous rappelle ! OUF elle a trouvé notre gare… on repere sa voiture d’une jolie couleur…(et pour de vrai j’aime bien ! mais je vais pas dire la couleur, si elle a des fans, ils vont la repérer ! ! !)

Direction LA PATINOIIIIIIIIIIRE (oui oui elle existe ! ! !)

Imaginez 3 voix en même temps : « C’EST LA ? ? ? ? ouiiiii yeees ya un parking gare toi où lààààà ah oui expres pour ma voiture alban on arriiiive le pauvre imagine il est pas la t’es sur que c’est la vous avez tout c’est bon on y va»

12h20
Nous voilà dans le hall… y-a des portes vitrées, donc on peut voir la patinoire et réciproquement. « Ils sont là, oui j’ai vu jérém, y-a Annick, aaa y-a un chevelu, c’est pas un chevelu, c’est Alban… jerem nous a vu, tu crois ? oui il nous a grillé annick aussi, alban aussi… bon tout le monde quoi ! »

« Qu’est ce qu’on fait ? »
« on entre »
« ben non faut dabord demander à Annick »
« ah oui, vazy Ingrid
« NON NON NON CAVA PAS LA TETE ! ! ! »
« Mais on va pas entrer comme ça dans la patinoire en plein entrainement ! »
« Bon on attend »
« Ils vont bien faire une pause ! »

…….

13h00 !
OUAIIIIS RESURFACAGE ! !
Du coup, tous les patineurs vont dans les vestiaires pour pas se refroidir, je suppose.
Annick se rendant à son bureau ou dans un espece de local… bref on s’en fiche, passe devant nous… « tiennnns bonjour ! quelle bonne surprise mesdemoiselles ! ! ! ! »
« Est-ce qu’on peut assister aux entrainements ? »
«oui bien sur, donc telle heure à telle heure et ce soir telle heure à telle heure et vous vous mettez sur les gradins, pas de ce côté »
(euh Annick, qu’est-ce tu veux qu’on aille faire de ton côté ? ? ? ?)
« Est-ce que on a le droit de prendre des photos sans flash sans film ? »
« oui bien sur ! je vais vous dire, nous les films, on s’en fiche, on fait confiance, faut pas que ça se retrouve sur… euh sur…. «
« Youtube ? »
« oui illoutubeu voilà, c’est Brian qui ne veut pas »
(Brian ? je crois que Annick t’a fait un ptit clin d’œil la !)

CA Y EST ON ENTRE DANS LA PATINOIRE apres des heures de luttes ! Ils sont vraiment bien cachés à Champ !

Bref, les voilà sortant des vestaires…
Alban passe devant nous… Jerem passe devant nous…Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour
Bref, les entrainements du midi se terminent, nous on attend un peu dans la patinoire, y-a un ptit jeune qui fait son pgmme. Bon ben les filles jcrois qu’il faut y aller….

Bises et papotages avec Alban

Mark qui arrive : BONJOUR LES FILLES !VOUS ALLEZ BIEN ? ? ? (euh est-ce qu’il nous reconnaît de Courch ou il fait ça avec tout le monde ? ? ?)

Bref on repapote 2 sec avec Alban et Mark,

lui avait une GROSSE barquette de trucs bien gras dans la main… on lui demande où est-ce qu’on peut manger : « euh ben y-a un mcdo »
« noooooooooooooon ? ? ? c’est vrai ? ? ? ?

(Mark qui nous sort avec un GROS accent anglais, américain : « sinon vUou avé dé lestolan dé qoualité en ville » euh non non marci Mark, un mcdo c’est tres bien ! !)

Il essaie d’indiquer à Caro mais c’est un boulet, Alban pas Caro (vous allez comprendre pk par la suite, pardon Alban mais sur ce coup, c’était pas net !): droite gauche gauche… bon merci , à toute à l’heure !

Et il grimpe dans une camionnette avec tous les patineurs, camionnette joliment décorée avec intermarché et mcdoooo ! la nana qui était au volant balance bien fooort : C’EST TON FANCLUB ? ? ?

Et Marion et Caro d’un seul et même élan : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alban se retourne MDR… bon ça va c’est passé bien comme il fallait.. du coup, la dame s’est pris un vent…

Bon allez zouuu direction mcdo COMME NOUS A DIT ALBAN….. et bien sans mentir … nous avons tourné prés de ¾ dheure dans Champigny …. On s’est résigné à demander à des passants..Mcdo ? no sé ! mcdo ? ? no sé ! ! ! MCDOOOOOOOOOO ? no sééééééééé ! euh mcdo ? oui oui ! alors gauche, et tout droit ! merciii
A la rerecherche du mcdo… on trouve pas on trouve paaaaas… on scrute on scruute

« mamama MAMAM MAAAACDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !»
« Ingrid ! ! » (genre arrete de déconner !)
« …MCDOOOOO JEVOUS DIS MCDOOOO »
« Ah mais c’est vrai en plus ! »

Bon à la recherche d’une place maintenant…. On reretourne en rond… on trouve, c’est un peu loin ? TANT PIS ! ! ! mcdo mcdo faim faim faim ! Il est presque 15h !

Alors menu mc nuggets pour touuut le monde ! ! ! Caro me pique des frites ! ! (je te retiens lool)

Pi, il est tps de repartir vers la patinoire, on a un peu d’avance, donc squattage parking et délire en puissance, jsais pas ce qu’ils avaient mis dans le jus d’orange mais… pfiouuu quelqu’un a pris possession de mon corps (je me couvre Caro, je me couvre !)

Pi 16h30, on re-go dans la patinoire. On rerererecroise Annick, toujours un sourire et un ptit mot pour nous…
Avant d’entrer dans la patinoire, les patineurs n’y sont pas encore, on reste dans le hall en regardant la piste, un mec sort… « je peux vous aider ? » « non non merci » « les entrainements ne sont pas permis au public »
Caro sort vaillamment « AH SI ! ! C’est Annick DUMONT qui nous a autorisé ! ! ! »
« Ah ! escusez moi ! dans ce cas la… je pensais que vous étiez des gens de l’exterieure»

(euh oui on est de l’exterieure lol et ? Non mais c’est quoi ce fou qui voulait nous interdire ! ! )
Bref Annick repasse avec ce monsieur :
« Je voulais leur interdire d’entrer »
« Oh ben non ! ! pas elles ! ! ! En +, elles ont montré patte blanche ! ! ! »

Bref les entrainements reprennent …

Marion et Caro avaient la tête baissée
« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Marion et Caro relevent la tete d’un coup
ENORME SILENCE sur la piste, ça fait bizarre…
Marion et Caro : « euh qui c’est qu’a fait ça ? »
Moi : « euh… je crois… que euh… c’est Alban… »

2 sec plus tard, il loupe un saut : « RAAAA PU-TAINNNNNN »

Entrainements finis, on sort et on décide de l’attendre pour dire aurevoir tout de même… Il arrive avec une sucette au coca (ben oui j’ai senti na !)
Mark encore ! lool mais il est gentil !
Un moment Mark, nous disait que je ne sais pas quoi se déroulerait à Annecy, peut etre, dans ma tête intelligente, ça fait TILTE ! !
GRAND COUP DE COUDE A CARO : « YANICHOU ! ! ! !(euh merde je viens de crier Yanichou, pourvu que Alban n’écoute pas… manque de pot, Marion nous rapporte par la suite qu’il écoutait intensément ce que nous disions et qu’il avait pas l’air de faire tilte , ur le coup du moins….) euh (suivant les gros yeux de caro, j’essaie de me rattraper tant bien que mal) euh Yannick, annecy, club, annecy, yannick »

Puis bon faut que Marion nous ramene à la gare… Et oui Alban (qui n’avait pas l’air pressé du tout du tout) les bonnes choses ont une fin… on sait on sait, t’aurais adoré papoter encore mais bon… l’heure tourne… ! ! !

Nous voilà reparti, Marion devait prendre de l’essence, donc on l’accompagne à la recherche d’une station… euh ben on a bien visité quoi.. c’est charmant Champ et St Maur ! ! ! Vraiment chaaarmant ! ! ! Oh ben tiens ! (1/2heure apres) une station essence ! vous avez besoin d’essence les filles ?

Marion nous dépose à la gare RER, arrivée Paris, reprise RER, il fait nuit ! ! Ca fait bizarre… Miam miam avec Koh lanta en fond, c’est des tricheurs ! ! !
Et puis euh papotage et puis faut dormir, ce matin, reveil a 9h tout de meme !
Bus avec méga fou rire, merci le bogoss qui nous montre ses fesses et le grand coup de coude de Caro au cas où j’aurais pas vu….
Et caro reprend donc train à Austerlitz et moi direction jvous dirais pas ça vous regarde pas na !

Donc comme conclusion, merci à vous les filles, c’était bien, c’était chouetteuuuh ! Votre présence était des plus délicieuses! smileyvert siflt (merci Marion pour la tuture et les photos!! :hug: )


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liz

liz


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 18:43

Merci de nous raconter votre périple pour arriver à la gare trouver le mc do et l'escence Laughing Laughing malgré cela vous avez du passer une super journée.
C'est sympa de la part d'Annick de vous laisser assister aux entrainement vous devez avoir plein de souvenir dans la tête pas trop dur de s'endormir après une journée comme ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 18:47

Citation :
On va voir à la gare… marion qui nous rappelle ! OUF elle a trouvé notre gare… on repere sa voiture d’une jolie couleur…(et pour de vrai j’aime bien ! mais je vais pas dire la couleur, si elle a des fans, ils vont la repérer ! ! !)
Merci d'avoir pensé à préserver mon intimité. depuis mon passage à la télé à Varsovie je suis harcelée par une horde de fans! Laughing
Non je plaisante. Par contre au gala de Bercy il y a des gens que je n'avais jamais vus qui venaient me voir en disant "salut Marion je suis untel de tel forum"... scratch

Citation :
Imaginez 3 voix en même temps : « C’EST LA ? ? ? ? ouiiiii yeees ya un parking gare toi où lààààà ah oui expres pour ma voiture alban on arriiiive le pauvre imagine il est pas la t’es sur que c’est la vous avez tout c’est bon on y va»
Lol, la place elle était toute petite, il n'y avait que moi (ou une smart) pour rentrer dedans! Tu m'étonnes qu'elle soit restée libre... lol

Citation :
« Qu’est ce qu’on fait ? »
« on entre »
« ben non faut dabord demander à Annick »
« ah oui, vazy Ingrid
« NON NON NON CAVA PAS LA TETE ! ! ! »
« Mais on va pas entrer comme ça dans la patinoire en plein entrainement ! »
« Bon on attend »
« Ils vont bien faire une pause ! »
C'est toi la plus vieille, c'est normal que ce soit toi qui y aille! smileyvert smileyvert smileyvert

Citation :
oui illoutubeu voilà
Lol, un peu de mal Annick parfois...

Citation :
Mark qui arrive : BONJOUR LES FILLES !VOUS ALLEZ BIEN ? ? ? (euh est-ce qu’il nous reconnaît de Courch ou il fait ça avec tout le monde ? ? ?)
Je sais pas mais moi en tout cas c'était la première fois que je le voyais! Mais il est sympa, il va voir les gens naturellement on dirait...

Citation :
Il essaie d’indiquer à Caro mais c’est un boulet, Alban pas Caro (vous allez comprendre pk par la suite, pardon Alban mais sur ce coup, c’était pas net !): droite gauche gauche… bon merci , à toute à l’heure !
J'avoue, si vous cherchez le Mac Do demandez à un autre patineur! Laughing Laughing Laughing
(Désolée Alban)

Citation :
Et il grimpe dans une camionnette avec tous les patineurs, camionnette joliment décorée avec intermarché et mcdoooo ! la nana qui était au volant balance bien fooort : C’EST TON FANCLUB ? ? ?

Et Marion et Caro d’un seul et même élan : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lol j'avais oublié ce truc là! Laughing Cool
Je vous rassure, l'air sur lequel on l'a dit c'était pour détendre l'atmsphère, pour ne pas se prendre au sérieux, pas pour faire les fans hystériques...

Citation :
« mamama MAMAM MAAAACDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! !»
Lol, le cri qui vient du coeur, de l'estomac et de la vessie! Tu nous as trop surprises!

Citation :
jsais pas ce qu’ils avaient mis dans le jus d’orange
Ouep, moi non plus... Rolling Eyes

Citation :
AH SI ! ! C’est Annick DUMONT qui nous a autorisé ! ! !
Plus précisément c'était "c'est Annick DUMONT qui nous a dit oui!!!" Pardon Caro :smak:

Citation :
« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Tu parles il m'a fait trop peur sur le coup, je croyais que quelqu'un s'était blessé!

Citation :
Mark encore ! lool mais il est gentil !
Ouiiiii! Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Un moment Mark, nous disait que je ne sais pas quoi se déroulerait à Annecy, peut etre, dans ma tête intelligente, ça fait TILTE ! !
GRAND COUP DE COUDE A CARO : « YANICHOU ! ! ! !(euh merde je viens de crier Yanichou, pourvu que Alban n’écoute pas… manque de pot, Marion nous rapporte par la suite qu’il écoutait intensément ce que nous disions et qu’il avait pas l’air de faire tilte , ur le coup du moins….) euh (suivant les gros yeux de caro, j’essaie de me rattraper tant bien que mal) euh Yannick, annecy, club, annecy, yannick »
MDR! Remarque s'il passe sur forum de temps en temps il doit savoir qui est Yanichou... Rolling Eyes

Citation :
Et puis euh papotage et puis faut dormir, ce matin, reveil a 9h tout de meme !
Vous avez oublié "allage sur le blog de Marion pour écrire des bêtises à 1 heure du mat'"


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
antinea

antinea


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Massy
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 18:52

Waou!
Merci pour le compte rendu, ça avait l'air génial comme ptite journée! Annick a été trés sympa dis-donc :) ça me donne envie de passer à Champigny, tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Antinea91
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 19:03

C'est vrai que c'était sympa, mais je pense que si ça s'est aussi bien passé c'est parce qu'ils avaient tous vu Choc et Caro à Courch et autres (et gala de Paris Bercy pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 19:06

Ro le CR ! Puissant !!!!

Merci !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
antinea

antinea


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Massy
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 19:16

Callisto a écrit:
C'est vrai que c'était sympa, mais je pense que si ça s'est aussi bien passé c'est parce qu'ils avaient tous vu Choc et Caro à Courch et autres (et gala de Paris Bercy pour moi)...

Oui j'imagine...j'étais à courch aussi et je pense qu'elle se souvient de moi, enfin j'espère...elle ns a trouvées trés "assidues" avec une amie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Antinea91
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 19:42

Merci pour le CR et les photos les filles :bleuwink:

Et pour le McDo, Alban avait peut etre peur que vous bouffiez tous les BigMac
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 19:45

Ha la la c'était cool.
Edit: enfin le coup de Yannichou... Ca sort naturellement je sais, mais là quand même!! ET puis insiste surtout! Et puis dit bien yannick des fois que personne n'aurait entendu... Laughing Non c'était drole en plus je captais rien, et puis j'assume... Rolling Eyes
Non mais Annick et nous (enfin Annick, Laurie, Ingrid et moi) c'est une grande histoire depuis Courch... looool


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 19:46

Ben ouais et arretez de dire qu'on est folles, elle nous a dit de rester comme on etait parce qu'on est super :lgvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 20:46

Toute façon, on n'est pas folles, c'est juste une vision déformée de votre part... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 20:52

ça, c'est du CR... merci les filles...
Callisto, tu peux postuler pour un emploi de photographe du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 22:34

"Infos capitales" sur mon blog, c'est mon CR perso! lol
(merci Laurie... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 22:38

Voila c'est mieux, merci pour le CR, j'adore tes petites phrases, deja à Courche ca m'avait bien fait rire :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny EmptyMer 12 Sep - 23:48

3 CR !
Vous assurez les filles !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à Champigny Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à Champigny   Entrainement à Champigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à Champigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Photos & Videos :: Compétitions-
Sauter vers: