Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Master's 2007

Aller en bas 
+16
Fleur
Laurie
miniLN
nadou
stéphanie
beatriz
Caroline
lovochocolat
Kmille
MAMOUNA38
Célou
liz
nounch
Hélène
Callisto
Laïcael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
antinea

antinea


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Massy
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: c'est chouette les masters ;)   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:39

Alors Alban serait 2ème finalement...?

En tout j'ai passé 2 supers jours aux Masters (vendredi et samedi) même si c'est trés fatiguant tout ça (et oui même si on reste assis...rester tte la journée à la patinoire, c'est pas de tout repos!!). J'ai été trés heureuse de vous rencontrer :hi: mdr ce smiley (vous vous reconnaitrez!), comme je ne connaissais que Myloun Wink
Bref, j'espère aussi qu'on aura un beau CR du gala et du libre dames de ce matin Very Happy car j'ai fais une journée sans patinoire moi aussi aujourd'hui!
Je mettrais mes photos quelque part par là (voir dans ma signature Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Antinea91
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 19:24

Oh je la vois la signature...sanglant c'est le mot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 19:26

Non, Antinea, Alban est 3e, mais 2e du libre (si j'ai tout suivi Laughing)
En espérant qu'ils vont en parler ce soir à Stade 2 ! S'il y a un reportage, j'vous le mettrai sur le forum Wink

Et oui, Fleur, sanglante la signature, mais super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 20:42

Merci pour les infos, c'est pas vrimen ce qu'on attendait mais bon la saison ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 20:45

Il y aurait eu des problèmes ce matin aux masters à cause du jugement d'hier pour Alban. Il va y avoir (ou il y a eu) une plainte de déposée à cause du mauvais jugement d'hier. Donc il y a eu 45min de retard ce matin...

Après, ceux qui y étaient auront surement plus d'informations (merci à Nadou de nous en avoir fait part)
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:12

Merci Beatriz et Nadou!
Moi celui que je plains dans cette histoire c'est Yannick... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:23

Callisto a écrit:
Merci Beatriz et Nadou!
Moi celui que je plains dans cette histoire c'est Yannick... Neutral

De rien ! C'est clair que je plains Yannick. Mais en même temps, si Alban a réellement été sous-noté, il ne peut rien dire, et à mon avis acceptera la décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:24

beatriz a écrit:
Il y aurait eu des problèmes ce matin aux masters à cause du jugement d'hier pour Alban. Il va y avoir (ou il y a eu) une plainte de déposée à cause du mauvais jugement d'hier. Donc il y a eu 45min de retard ce matin...

Après, ceux qui y étaient auront surement plus d'informations (merci à Nadou de nous en avoir fait part)

Alban a en effet posé un recours pour sa note, d'après ce qu'il se dit, il devrait avoir ses points.

Vous savez à quel point j'aime Yannick, mais Alban a eu raison de faire appel.
J'espère qu'il aura ce qu'il mérite.
Yannick reste de toutes façons sur le podium, un bien beau score pour commencer sa saison, j'espère qu'il le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:46

antinea a écrit:
J'ai été trés heureuse de vous rencontrer :hi: mdr ce smiley (vous vous reconnaitrez!), comme je ne connaissais que Myloun Wink
Bref, j'espère aussi qu'on aura un beau CR du gala et du libre dames de

smileyvert :hi:

Caroline a écrit:
beatriz a écrit:
Il y aurait eu des problèmes ce matin aux masters à cause du jugement d'hier pour Alban. Il va y avoir (ou il y a eu) une plainte de déposée à cause du mauvais jugement d'hier. Donc il y a eu 45min de retard ce matin...

Après, ceux qui y étaient auront surement plus d'informations (merci à Nadou de nous en avoir fait part)

Alban a en effet posé un recours pour sa note, d'après ce qu'il se dit, il devrait avoir ses points.

Vous savez à quel point j'aime Yannick, mais Alban a eu raison de faire appel.
J'espère qu'il aura ce qu'il mérite.
Yannick reste de toutes façons sur le podium, un bien beau score pour commencer sa saison, j'espère qu'il le comprendra.

D'apres les infos, effectivement, il a été laisé... Annick a apparemment bien remuer tout ça, je pense que ça va etre long mais aux dernieres nvlles, Alban serait officieusement 2eme... (et officiellement dans nos coeurs, 1er bien évidemment smileyvert smileyvert smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:49

lovochocolat a écrit:
et officiellement dans nos coeurs, 1er bien évidemment smileyvert smileyvert smileyvert
Devant Brian???!!!... :macgyver: :macgyver: :macgyver: Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:51

Bien sur !!!! I love you I love you I love you I love you (Ca n'engage que moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:53

Je m'en doutais, je m'en doutais...

Moa, je suis fidèle... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 23:55

Hélène a écrit:
Je m'en doutais, je m'en doutais...

Moa, je suis fidèle... :dehors:

J'ai jms changé d'avis :lgvert: Laughing Tu découvres, puis tu choisis, je n'ai eu qu'un seul choix smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:01

Bien... je ne sais pas si Myloum et cie feront un CR de ce jour d'hui, mais voici en bref le mien... (bref... tout est relatif...)

Premièrement, pardonnez mon fénéantisme mais j'ai zappé les filles junior de ce matin, je manquais cruellement de sommeil... Mais à noter quand même que c'est Maé-Bérénice MEITE de Vitry qui a gagné une petite jeune fille genre mini-Surya que nous avions déjà remarqué hier avec Callisto...

Pour le classement précis, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, d'autant que j'ai eu beau attendre, les résultats n'ont pas été affichés...

J'étais avec une amie et évidemment, nous étions en retard... La poisse... Ratage de bus en perspective et cherchage de chemin depuis la Défense... MAIS, arrivage à l'heure ...!! En plus, Lola nous avait gardé des places...!!

Et là, première chose, ou première personne que je vois, enfer et damnation, le type qui présente les galas en costard... Tuez le, je vous en prie... Et ben ça commence bien... J'ai eu envie de l'étrangler de mes propres pattes blanches un nombre certain de fois...

Donc, comme mise en jambe, Courbevoie oblige, une petite du club genre Mini-mini-Surya qui entre sur la glace en costume vaguement indien avec un sari greffé entre sa tête et ses poignets. C'était mignon tout plein, plus rigolo qu'autre chose, quelques petits roulements de hanches à mourir de rire et de tendresse !!

Puis Charlène GUIGNARD et Guillaume PAULMIER de Brest nous font, du haut de leur troisième place en danse junior, un joli programme de gala sur une chanson de la Tortue que je ne saurait vous citer tant ma science en ce domaine dépasse toutes vos espérances les plus folles... Assez classique, peu d'originalité, mais je les avait bien aimé sur leur danse original, bien plus enlevée, un country...

MADAME Chloë Depouilly vient ensuite... Elle est arrivée troisième des dames juniors et patine dans le même costume que pour son SP, un truc affreux noir et blanc... Et j'ai déjà vu meilleure interprétation de Turandot... Une chute et une jolie pirouette Bielmann plus loin, je vous passe les détails, vous comprendrez que je n'ai pas accroché...

Maureen IBANEZ et Neil BROWN,de Lyon... Arrivés deuxièmes en danse junior, ils nous refont leur danse originale, folklore indien... J'vais adoré, j'adore toujours (pour de plus amples détails, veuillez vous référer au notes de Callisto sur le dit-sujet...!!)...

Caroline Delome Sensat de montpellier n'avait pas dû prévoir sa deuxième place en junior, puisqu'elle nous a refait son programme court, qui, chose étrange, m'a moins plu que la veille... Elle passe malgré tout de jolis sauts dont un double axel.

Florent Amodio... Très bonne surprise !! Je n'avais pas completement adhéré à sont style en compétition même en acceptant toutes ses qualités techniques et artistiques, mais là, en gala, vraiment... Génial... Il a fait son showman sur Sexy back (?) puis sur You rise me up de Josh Groban. Il a la patate et ça lui va bien, passe un joli double axel.

Scarlett et Lionel... Bon... Refont leur danse originale... Bon... Ben voilà quoi... Hum...

Mini-Surya alias Maé-Bérénice MEITE nous fait un joli Suaremente dans un costume moins joli que son programme où elle nous montre une belle tenue Bielmann et une autre en Y, un double axel et la fin sur un écart (Oui Callisto, on sait, tu sais aussi le faire...).

Et enfin, le deuxième de nos deux seuls couples sénior, j'ai nommé Mélodie CHATAIGNIER et Mehdi BOUZZINE des Français Volants... N'étaient pas très contents de leur préstation...

Paaaaaaaaauuuuuuuse... Resurfaçage... J'aperçois monsieur jupette/rose (retiens toi Marion)... Brian tente de consoler une Candice Didier déçue, mais ça n'a pas vraiment l'air de marcher... Faut dire qu'elle a de quoi être déçue, les juniors ont fait autant de points qu'elle...

Vanessa Sanesti, de Champigny, ouvre le bal des séniors, elle patine sur l'hymne à l'amour d'Edith Piaf... son collant est filé (...). Un double axel, le tout emballé joliment.

Et re du Piaf avec Pernelle et Mathieu et leur libre de l'année dernière. J'adore toujours... Une ch'tite erreur sur un porté... Et un rappel...

Jérémi Colot nous la joue romantique sur une musique unconnue de moi... Je le préfère en compétition...

Candice Didier, elle, a toujours le même costume de gala, vous savez, le rose très court à pailletes... Mais sur une autre chanson toujours inconnue de moi ("You are beautiful" mais pas james blunt). Une chute, un double saut ratrappé de justesse... Elle n'est pas en forme... En fait, on a presque l'impression de l'envoyer à l'abattoir... Fait vraiment la tronche... Et sa spécialité à la fin, une pirouette en Y...

Nathalie et Fabian sur leur danse originale... J'adore (sic) malgré quelques petites erreurs... Un rappel...

Albaaaaaaaaaaaan !!! En chemise blanche, sur You are so beautiful de Joe Cockeeeeer... Il commence assis sur les tables des juges, moitié s'excusant !! Un rappel, triple axel... Et puis un discours combiné avec l'autre champion du monde dans lequel il dit que ces Master's se sont assez mal déroulés pour lui, mais que le public était vraiment agréable et merci de nous soutenir envers et contre tous (pour toi public...), que pour eux c'est vraiment important qu'on soit là nombreux, tout ça quoi... (Monsieur champion de tout et et n'importe quoi en baskets sur la glace).

Adeine et Maximin sur Swain. Ils sont marrants et ont la patate ! Un rappel avec spirale de la mort qui tue...

Gwendoline Didier, ou celle qui est passée devant Candice (!!). Elle est habillée en serveuse de fast-food bleue et commence devant un micro factice une chanson de... Aguilera ??... Elle est très drôle même si je n'acroche pas complêtement, beaucoup d'énergie, elle fait son show, en plus, elle est à domicile, pour toi public toujours... Elle passe un double axel. Rappel très long avec une tenue Biellmann.

Isa et Olivier (Olivier Schooooooooeeeeeenfeldeeeeeeeeeeeer...). Elle a l'air d'un lutin bleu avec sa capuche...!! Même programme qu'à Bercy mais ils y font mes trois portés préférés (ne me demandez pas de vous les décrire...). Et en rappel, le nouveau porté de cette année, celui où Isa tient la tête sur le pied de Olivier (...)...

Et puis Joubert termine la danse avec Elvis... Bon, sans commentaires, on connait et c'est toujours agréable de le revoir... Puis monsieur champion des costumes (pas de jujement de valeur s'il vous plaît) se change sous les commentaires plus qu'engageants du pingouin et réapparaît pour nous faire Safri Duo.... Yihaaaa... smileyvert Puis fait un p'tit discours, tout essouflé, qui nous engage à venir nombreux au Bompard pour les soutenir, parce que ça va être une saison difficile, avec des titres à remettre en jeu. Et en gros, que si on est là, eux feront leur boulot, "on vous le promet"... Suspect

Et le final avec tout le monde qui revient...

Bon, vous avez bien suivi ? Alors cherchez l'erreur...

Et oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il en manquait... Ce ne sont point des oublis de ma part mais bien des absences...

Chez les juniors, Kim Lucine et son dauphin, Romain Ponsart, n'ataient point là... J'ai entendu dire que Kim Lucine serait déjà parti pour son étape du Grand prix... Du coup, Romain Ponsart serait avec lui... Déçue, déçue, je voulais le revoir moi, c'était mon coup de coeur de ces Master's avec les hakkas...

Et puis il manquait Yannick Ponsero qui paraît-il était déjà rentré sur Annecy avec tout le club... Déçue aussi (Caro, nous fait pas une déprime, c'est vite arrivé ces choses là...)...

Camille FOUCHER et Bruno MASSOT non plus n'étaient pas là, notre seul couple junior (sic)...

Voilà... Un gala très prévisible, souvent connu, mais c'est toujours agréble de revoir ce/ceux qu'on aprécie...!!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:07

Elise j'adore ton CR!!!!
Alors le pingouin a dit Priscilla Aguillera au lieu de Christina, ensuite t'as raison limite il nous décrivait le strip tease du Brian.
Pareil pour Olivier, j'ai trop l'impression d'y être encore!!

Merci pour ce bon moment de rigolade.
Idem Candice, c'est pas le sourire qui l'étouffe...
Et je vais vite essayer de me remettre de l'absence de Yannick, mais il ne fait pas le TEB, alors maintenant je le vois que dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:10

Laïcael a écrit:

Florent Amodio... . Il a fait son showman sur Sexy back (?)

de Justin Timberlack (jsais pas si c'est la bonne orthographe) Very Happy

Laïcael a écrit:
Mini-Surya alias Maé-Bérénice MEITE nous fait un joli Suaremente

Effectivement, tres douée!!

Laïcael a écrit:
Candice Didier, elle, a toujours le même costume de gala, vous savez, le rose très court à pailletes... Mais sur une autre chanson toujours inconnue de moi ("You are beautiful" mais pas james blunt

Christina Aguilera non? :dontknow:

Laïcael a écrit:
Albaaaaaaaaaaaan !!! En chemise blanche, je n'arrive pas à trouver la musique...

You are so beautiful de Joe Cockeeeeer Very Happy

Laïcael a écrit:
Gwendoline Didier, ou celle qui est passée devant Candice (!!). Elle est habillée en serveuse de fast-food bleue et commence devant un micro factice une chanson de... Aguilera

Priscilla hihihi vive le présentateur...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:15

Laïcael a écrit:
Voilà... Un gala très prévisible, souvent connu, mais c'est toujours agréble de revoir ce/ceux qu'on aprécie...!!
Joliment tourné ton CR Laïcael, est-ce que tu pourrais postuler à Libé pour assurer la rubrique Patinage artistique? tu serais très dans le ton, enfin, ce n'est qu'une idée et ce n'est qu'un poste de pigiste! Cool
Revenir en haut Aller en bas
antinea

antinea


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Massy
Age : 23
Date d'inscription : 28/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:16

Merci pour le CR Wink

Waou You are soooooo beautiful to meeeeee, j'aurais voulu être là rien que pour ça!
Sinon juste une ptite rectif, Mélodie et Medhi sont en seniors, c'est Camille et Bruno le couple junior Wink
Citation :
Et puis un discours combiné avec l'autre champion du monde dans lequel il dit que ces Master's se sont assez mal déroulés pour lui, mais que le public était vraiment agréable et merci de nous soutenir envers et contre tous (pour toi public...), que pour eux c'est vraiment important qu'on soit là nombreux, tout ça quoi...
Oui Alban on est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Antinea91
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:23

antinea a écrit:
Sinon juste une ptite rectif, Mélodie et Medhi sont en seniors, c'est Camille et Bruno le couple junior Wink

Rectifié !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:25

Hélène a écrit:
Je m'en doutais, je m'en doutais...

Moa, je suis fidèle... :dehors:
Moi zossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:26

Callisto a écrit:
Hélène a écrit:
Je m'en doutais, je m'en doutais...

Moa, je suis fidèle... :dehors:
Moi zossi...

C'est pas ma faute si Alban est mieux smileyvert

Ah au fait, chez les filles juniors, au pgmme court, y-en a une qui était "aimentée (dixit Callisto) à la barrière, ben ouais, elle sela prend 2 fois à l'entrainement, et 1 fois pendant le pgmme... AU MEME ENDROIT AU MEME MOMENT!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:35

Ah ouais et aussi, tjs aussi énorme Zoéet PierreLou! :yeuxcoeur: Leur style est vraiment.... TOP! Original, drôle,rock, jadore!(leur costume aussi sont chouettes et collent parfaitement au pgmme!)

J'ai adoré Nath et Fab. Pareil, ça "bouge", ça change, ils sont magnifiques.

J'ai moins accroché à Pernelle et Mathieu. Ils sont tres beaux,mais le pgmme est trop classique pour moi.

Et Isa et Olivier, c'est... la classe... (pas trop aimé les costumes... )
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:35

Claude a écrit:
Laïcael a écrit:
Voilà... Un gala très prévisible, souvent connu, mais c'est toujours agréble de revoir ce/ceux qu'on aprécie...!!
Joliment tourné ton CR Laïcael, est-ce que tu pourrais postuler à Libé pour assurer la rubrique Patinage artistique? tu serais très dans le ton, enfin, ce n'est qu'une idée et ce n'est qu'un poste de pigiste! Cool

Promis, je me reconvertirais si la filière professionnelle dans laquelle je m'engage est aussi bouchée qu'on le dit...!!

Pigiste à Libé... Coooool... Mais à Libé seulement, je m'entend bien !!! A oublier les Figaro et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:36

Laïcael a écrit:
Mais à noter quand même que c'est Maé-Bérénice MEITE de Vitry qui a gagné une petite jeune fille genre mini-Surya que nous avions déjà remarqué hier avec Callisto...
J'aurais préféré voir Caroline devant, mais c'est déjà pas mal!!!
Vous savez quoi? Elle n'a que 13 ans, elle a été surclassée!!! Impressionnant, on la tient notre relève!

Citation :
Assez classique, peu d'originalité, mais je les avait bien aimé sur leur danse original, bien plus enlevée, un country...
Leur danse libre sur Zombi n'était pas mal non plus! +1 pour la musique en tout cas

Citation :
Et j'ai déjà vu meilleure interprétation de Turandot...
Ahhhh je suis allergique à cette musique depuis que j'ai vu Olga Kapranova faire un ruban dessus! Elle me sort par les trous de nez!

Citation :
Maureen IBANEZ et Neil BROWN,de Lyon... Arrivés deuxièmes en danse junior, ils nous refont leur danse originale, folklore indien... J'vais adoré, j'adore toujours (pour de plus amples détails, veuillez vous référer au notes de Callisto sur le dit-sujet...!!)...
Magnifiques ces deux là, je pense la relève en danse. Sans la chute de Maureen sur la danse originale je pense qu'ils auraient pu être premiers.
Citation :

Mini-Surya alias Maé-Bérénice MEITE nous fait un joli Suaremente dans un costume moins joli que son programme où elle nous montre une belle tenue Bielmann et une autre en Y, un double axel et la fin sur un écart (Oui Callisto, on sait, tu sais aussi le faire...).
Meuh, j'ai rien dit moi!!!

Citation :
J'aperçois monsieur jupette/rose (retiens toi Marion)...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Citation :
Nathalie et Fabian sur leur danse originale... J'adore (sic) malgré quelques petites erreurs... Un rappel...
Très beau mais je préférais le libre...

Citation :
Olivier Schooooooooeeeeeenfeldeeeeeeeeeeeer...
Joli!!! Tu concurrences Nelson là...


Très beau CR Elise, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 0:42

Vidéos.
Pernelle et Mathieu FD : https://www.youtube.com/watch?v=3xWvogAcyjw
Zoé et Pierre-Lou FD : https://www.youtube.com/watch?v=5XorcnQNENc

Maureen Ibanez & Neil Brown FD : https://www.youtube.com/watch?v=vmeIbHjESDI
Célie Mallet & Paul Fieret : https://www.youtube.com/watch?v=nPO1H760XOw
Rowan Musson & Marien de la Asuncion : https://www.youtube.com/watch?v=xloSCzeKPv8

J'ai commencé à mettre mes photos sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Master's 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Master's 2007   Master's 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master's 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: