Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat

Aller en bas 
+6
MAMOUNA38
Laïcael
Laurie
lovochocolat
Caroline
Callisto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:29

Oui... Dans les conduits d'aération...

Je vais t'atacher à une laisse Callisto...

D'ailleurs je me disais qu'il n'y avait pas de topic Masters... Ce serait pitêtre plus simple pour en parler... :hippie: smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:12

Bon voilà, je crois que tout le monde est au courant mais Fabian se fait opérer du genoux demain et ses deux semaines de convalescence vont faire un peu short pour les CE. Ils décident donc de ne pas y participer. Je sais que Choc est aux anges (Zoé et Pilou vont participer aux CE) mais moi c'est le contraire! :kuuhgff: :kuuhgff: :kuuhgff:

C'est quand même la deuxième année consécutive qu'ils doivent déclarer forfait aux CE pour cause de blessure! C'est dommage car les CE sont diffusés en direct et en prime time. Or Nathalie et Fabian sont un couple qui monte, qui depuis un an des podiums internationaux, qui plaisent énormément au public... mais dont on ne parle pas! Je pense que tout le monde sera d'accord que la danse passe derrière l'artistique auprès des médias (regardez Isabelle et Olivier, on parle plus de l'absence de Brian à la finale du Grand Prix ou de la troisième place d'Alban au Bompard que de leurs podiums), alors ce n'est pas grâce à eux que l'on connaîtra Nathalie et Fabian!
Ils avaient vraiment une carte à jouer à Zagreb : pas pour le podium mais pour la 4ème place. C'était donc l'occasion de se faire connaître auprès du public français non connaisseur (et sans Eurosport) qui n'aura même pas pu les voir au Bompard et qui ne connaitra donc sans doute jamais (ou tard la nuit ou tôt le matin) leur magnifique programme libre.
Vous me direz que l'on peut dire la même chose de Zoé et Pierre-Lou à propos de la sous-médiatisation, mais ils n'ont pas la même carte à jouer. Nathalie et Fabian doivent se faire connaître et se placer le plus près possible du podium européen pour pouvoir y accéder un jour. Car Isabelle et Olivier ne vont peut-être pas continuer jusqu'en 2010, ce qui libèrera une place alors qu'il y a deux couples italiens qui poussent derrière...

Bref, même si je pense qu'ils ont choisi la bonne décision (je préfère voir Fabian à une compétition de moins mais plus d'années sur la glace), ça tombe mal, ça tombe la saison où ils montent, et c'est pour ça que ça m'énerve un peu de voir des cris de joie suite à leur forfait même si c'est pour Zoé et Pierre-Lou que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:17

Callisto a écrit:
c'est pour ça que ça m'énerve un peu de voir des cris de joie suite à leur forfait même si c'est pour Zoé et Pierre-Lou que j'aime beaucoup!

Marion, je suis ok avec toi sur tout mais juste une NUANCE : les cris de joie, ce nest pas pour le forfait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:20

Callisto a écrit:
c'est pour ça que ça m'énerve un peu de voir des cris de joie suite à leur forfait même si c'est pour Zoé et Pierre-Lou que j'aime beaucoup!
Ma première et très chère fille, je suis d'accord avec toi. :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:23

lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:
c'est pour ça que ça m'énerve un peu de voir des cris de joie suite à leur forfait même si c'est pour Zoé et Pierre-Lou que j'aime beaucoup!

Marion, je suis ok avec toi sur tout mais juste une NUANCE : les cris de joie, ce nest pas pour le forfait.... Wink
Je sais bien Choc, mais désolée j'ai quand même trouvé ça un peu déplacé, et pas uniquement parce que j'adore Nathalie et Fabian...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:39

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
Callisto a écrit:
c'est pour ça que ça m'énerve un peu de voir des cris de joie suite à leur forfait même si c'est pour Zoé et Pierre-Lou que j'aime beaucoup!

Marion, je suis ok avec toi sur tout mais juste une NUANCE : les cris de joie, ce nest pas pour le forfait.... Wink
Je sais bien Choc, mais désolée j'ai quand même trouvé ça un peu déplacé, et pas uniquement parce que j'adore Nathalie et Fabian...

Alors je m'excuse, je ne voulais blesser personne Neutral Je ne suis absolument pas contente que Nathalie et Fabian n'y aillent pas mais je ne peux m'empêcher d'être tres contente pour Pierre-Lou et Zoé.

Je ne serai JAMAIS contente POUR un forfait, c'est toujours décevant, frustrant et rageant.
Mais si finalement Nath et Fab y allaient, je serai aussi heureuse! Je ne veux pas faire comme s'il y avait une guerre des couples puisque j'adore nos 4 seniors à leur maniere (je ne connais pas assez les juniors). DONC NON JE NE SUIS PAS HEUREUSE QUE NATH ET FAB NY AILLENT PAS! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:43

Choc'... il n'y a pas de problème... t'inquiète... Wink
Va lire le Forum Presse du jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:43

J'oubliais, joyeux anniversaire Fabian! Wink

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Fabianrx6


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:48

Ne t'inquiète pas Choc, j'avais compris mais je tenais quand même à écrire ce que je pensais même si dans le fond j'avais compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:52

Jolie photo Callisto! Merci, thank you, grazie mille, muchas gracias, muito obrigada, spassiba, danke shon... et on dira que les français parlent mal l'étranger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:58

MDR Hélène! Là y a pas de soucis!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:38

Interview de Nathalie : http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20071215&content_id=39540&vkey=ice_news

A part ça je tiens de source ultra sûre (Litou) qu'ils devraient faire les CE à moins que Fabian n'aille vraiment pas bien à cette période! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:39

C'est une super bonne nouvelle! Very Happy Very Happy Wink Wink Comme quoi, les journalistes parlent trooooop vite!
Bon on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!!!! I love you :croisedoigts:
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:43

Hélène a écrit:
Jolie photo Callisto! Merci, thank you, grazie mille, muchas gracias, muito obrigada, spassiba, danke shon... et on dira que les français parlent mal l'étranger! Wink

en fait en allemand c'est danke schön smileyvert

et oui les Français sont des quiches mais heureusement ils ne sont pas les seuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 EmptySam 29 Déc - 23:49

Myloum a écrit:
Hélène a écrit:
Jolie photo Callisto! Merci, thank you, grazie mille, muchas gracias, muito obrigada, spassiba, danke shon... et on dira que les français parlent mal l'étranger! Wink

en fait en allemand c'est danke schön smileyvert

et oui les Français sont des quiches mais heureusement ils ne sont pas les seuls Laughing
Une fois de plus, sur le coup, je n'ai rien vu et là, en relisant, je me suis dit.. y'a un truc qui cloche! (merci Myloum Wink )
Ceci dit, en allemand, j'étais nulle (mais bon, je ne travaillais pas non plus énormément cette langue... alors, il ne m'en reste pas grand chose).

Je suis plus motivée en espagnol... je me suis inscrite en cours adultes débutants cette année... mais bon, quand j'étais jeune ( Very Happy ), l'allemand seconde langue, c'était les meilleures classes alors, je n'ai pas eu le choix! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat   Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: