Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Dim 12 Aoû - 12:30
Ah bon?
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Mer 22 Aoû - 20:19
Vous connaissez Max Boublil? Attention, je vous préviens c'est une chanson à texte!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:28, édité 1 fois
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Mer 22 Aoû - 20:24
Oui et pour le dessert, il amène 2/3 copains
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Mer 22 Aoû - 20:28
C'est pas ma préférée mais elle est pas mal...
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Mer 22 Aoû - 20:42
Callisto a écrit:
Vous connaissez Max Boublil? Attention, je vous préviens c'est une chanson à texte!
Je la connaissais, mais plus on l'écoute et plus elle est nulle
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Sam 25 Aoû - 13:20
Tokyo police club, Your english is good, mon gros coup de coeur du moment : <object></object> (et ils en ont d'autres tout aussi excellentes!!!) Autre découverte sympa, mais surtout pour cette chanson (First to last), Radar: <object></object> Quand Graham Coxon collabore avec Paul Weller (la classe, non? ) ça donne ça: <object></object> Et Black River est encoooore meilleure! Et pour finir, Pelle Carlberg (suédois, je crois) <object></object>
lovochocolat
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Dim 4 Nov - 17:33
'93 Til Infitnity - Souls of Mischief
Essayez d'écouter sans regarder le clip dans un premier temps... Jaime beaucoup la musique d'accompagnement qu'il y a derriere les paroles. D'ailleurs, honte sur moi, je ne sais pas du tout ce que raconte les paroles, faudrait que je cherche... mais jadore les sonorités!
https://www.youtube.com/watch?v=hrNPcaIXhK4
lovochocolat
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 5 Nov - 0:43
REMONTEE DE SUJET POUR CARO! CARO ECOUTE!
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 5 Nov - 0:51
Oui j'ai vu!! Mais j'ai pas encore écouté, arrête de me foutre la pression!
lovochocolat
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 5 Nov - 9:11
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 5 Nov - 13:29
Ca saute au bout de 12sec, je peux pas écouter (en plus c'est vrai, mais je crois que j'aime pas de toutes façons)
lovochocolat
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 5 Nov - 13:32
pppffffffffff
Bon je te la passerai en fichier. Tu pourras mieux apprécier
lovochocolat
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 26 Nov - 1:02
J’ai réécouté mon CD de Matmataaaah !
Ca m’a suivi pendant tt mon lycée, avec une amie, on s’éclatait dessus matin, midi et aprem, en allant au cours, entre les cours et meme…. pendant les cours Donc on les connaissais par coeuuur! Dans les fetes, cétait en bouuuucle avec off springs, téléphone etc… raaah la jeuneeeeeesse !
Les moutons (y-a 3 francs de réduction sur les chocobeNdo !) un peu long à charger et c’est pas du tt le clip, mais j’ai pas trouvé !Alors fermez les yeux ! lol): http://fr.youtube.com/watch?v=13qnnhF8oM8
Lambe an dro https://www.youtube.com/watch?v=DBVanW04l74&feature=related
La fille du chat noir : une autre de celles que je connaissais par cœur, mais pas trouvé la vidéo
LUKE Eux je les ai vu 2 fois en concert, une fois ds le festival rock de ma ville et une fois ds la ville de mes études dans une petite salle et meme que le bassiste il aime bien jeter des coups d’œil https://www.youtube.com/watch?v=8OqirIP3Htw&feature=related
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Lun 26 Nov - 11:04
Matmatah, j'adore ! Et sur la chanson, les moutons, on peut danser un plinn (une danse bretonne pour les incultes un peu de culture <<<ici>>>)
Et Luke, c'est super sympa aussi. J'ai écouté leur nouvel album, il vaut le coup
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Jeu 20 Déc - 12:50
En ce moment j'écoute en boucle quelques chansons de Damien Rice. Voici une de mes préférées, qui a réussi à détrôner The Blowers Daughter (toujours de Damien Rice) :
Rootless Tree
lovochocolat
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Ven 11 Jan - 21:46
Enfin, je l'ai trouvé! En fait c'est une chanson que j'ai entendu ds Will Hunting (je crois qu'elle est aussi dans The girl next door), mais j'avais pas cherché (mais j'adorais...), je ne trouve pas le clip, juste le live ....
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Sam 3 Mai - 17:56
J'ai pas cherché les paroles mais au vu du titre, je pense pas que ça soit joyeux M'enfin, j'adore la musique (Soko - I will never love you more)
https://www.youtube.com/watch?v=yfDvxCPjJBQ
Nienna
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rennes Age : 18 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Sam 13 Sep - 13:32
" GREASE" : la comédie musicale de la rentrée !
C'est quoi ? => 30 ARTISTES ET MUSICIENS SUR SCÈNE Comédie musicale culte sur le thème de la culture des années 50 dans les lycées américains, les chansons de Grease ont fait le tour du monde. (source = ticketnet)
Où ? => THÉÂTRE COMEDIA, 4 Boulevard Strasbourg, 75010 PARIS ( FRANCE)
L'histoire ? => Durant l'été 1958, Sandy, qui est en vacances, rencontre Danny, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances où Sandy doit retourner en Australie. Toutefois, le hasard veut que Sandy reste en Amérique et qu'elle fréquente le lycée Rydell, le même que celui où étudie Danny et sa bande, les T-Birds, portant cheveux gominés et blousons noirs. Elle y rencontre un groupe de filles délurées, les Pink Ladies. Danny et Sandy finissent par se retrouver et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose au lycée... La rentrée des classes va prendre une tournure inattendue...
ça coûte combien ? => Entre 68.20 et 19.80 en fonction de la catégorie de la place
Quand ? Du 8 Octobre au 7 Décembre 2008 au Théâtre COMEDIA à Paris Du mardi au vendredi à 20h30, les Samedis à 17h30 et 21h, les Dimanches à 17h30
Info supplémentaire : Pour les séances du 8 au 15 Octobres, -50% sur toutes les catégories de places !!!! (ex : la place " carré or" à 35.20 Euros au lieu de 68.20 Euros !)
Je n'ai pas d'action(s) dans ce spectacle mais, pour ceux qui ont la chance d'avoir la possibilité de s'y rendre, je vous conseille vraiment d'y aller!
Nienna
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Rennes Age : 18 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Ca manque de musique, ici!!! Ven 17 Oct - 14:41