Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une de plus ici !

Aller en bas 
+9
Callisto
aud
beatriz
Katherina
Hélène
lovochocolat
Caroline
miniLN
krunch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Une de plus ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ici !   Une de plus ici ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:39

laurie a écrit:
Fleur a écrit:
Re-Bienvenue Krunch ! Wink


Y'a juste un ptit truc qui me turlupine...Quel est ce lien mystérieux entre les juristes, les cavaliers, les gros délires et le patinage d'Alban ?? scratch

Je propose une théorie... les juristes sont tellement sérieux en cours qu'ils ressentent le besoin de se lâcher ensuite et ce, inversement proportionnellement à la rigueur de leur méthode de travail, ça donne de gros délires sauvages...s'y mêlent les cavaliers qui à force de tomber d’1m70 ont claqué leurs derniers neurones et qui, à défaut de contrôler ces choses étranges que sont les patins ont choisi de dompter de bien plus gros animaux (qui a dit plus gros que les patineurs ??)...et comme Alban s’était déclaré officiellement bizarre il est entré dans la ronde !!!

AAhhhh oui bien sûr c'est ça !!! :fume:
Et moi je suis ni cavaliere ni juriste... scratch par contre je suis dingue ca c'est sur smileyvert

moi non plus je ne suis ni cavalière (j'ai une peur bleue des chevaux) ni juriste (trop de travail Laughing ), mais dingue, c'est bien probable ! Quoique je ne dois pas encore en être à votre niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Une de plus ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ici !   Une de plus ici ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:55

Bienvenue ici Krunch !!! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Une de plus ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ici !   Une de plus ici ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:54

Fleur a écrit:
Y'a juste un ptit truc qui me turlupine...Quel est ce lien mystérieux entre les juristes, les cavaliers, les gros délires et le patinage d'Alban ?? scratch

Je propose une théorie... les juristes sont tellement sérieux en cours qu'ils ressentent le besoin de se lâcher ensuite et ce, inversement proportionnellement à la rigueur de leur méthode de travail, ça donne de gros délires sauvages...s'y mêlent les cavaliers qui à force de tomber d’1m70 ont claqué leurs derniers neurones et qui, à défaut de contrôler ces choses étranges que sont les patins ont choisi de dompter de bien plus gros animaux (qui a dit plus gros que les patineurs ??)...et comme Alban s’était déclaré officiellement bizarre il est entré dans la ronde !!!

AAhhhh oui bien sûr c'est ça !!! :fume:
Doit y avoir de ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Contenu sponsorisé





Une de plus ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus ici !   Une de plus ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vous présenter / Introduce yourself-
Sauter vers: