Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Stars sur glace Roanne

Aller en bas 
+13
Kmille
Myloum
Laïcael
Claude
quintia
Fleur
Célou
aud
lovochocolat
Laurie
Hélène
Callisto
lola42300
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 1:57

Je viens juste de rentrer chez moi donc mon message sera bref!! La soirée était vraiment magnifique les patineurs ont été géniaux!!
Alban m'a vraiment scotché, il m'étonne de jours en jours!!

Je ferai mon CR plus les photos demain et une vidéo ce week end!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 10:44

Merci Lola, j'ai hâte de lire et de voir ça!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 11:39

voici mon CR
Jeudi 19 avril je jour attendu est enfin arriver direction Stars sur Glace !! Pour une fois le périple ne fut pas long :la patinoire est a un quart d’heure de chez moi.
Arrivée à la patinoire 17h45, oui cette année on a pas abusé d’y aller à 16h !!
J’arrive donc avec une amie pas forcément fan de patinage, la pauvre elle m’a maudit d’attendre aussi longtemps debout et en plein soleil !!
On rentre un peu dans la patinoire et j’appelle Max et là Brian passe devant moi on se lance un salut puis la patinoire ferme ses portes et il faut attendre 19h45.
19h45 : ouverture des portes on se dépêche on veut des bonnes place, on se trouve au bord de la glace : c’est trop bien !!! Certains patineurs sont encore en trin de s’échauffer sur la glace notamment Alban là il arrive devant Max et moi je me dis il va nous faire un petit coucou de la tête et bien non mieux que ça il vient vers nous s’arrête et viens serrer la mains à Max et moi un bisous : trop bien mais tous les gens assis derrière nous nous regarde : la classe LOL
A 20h15 Kath arrive ça y est on est donc au complet !!!!
20h30 le spectacle commence par une démonstration du club de patinage de Roanne .
A 21h environ arrivée de l’équipe de France la foule crie l’ambiance commence à monter !! Et comme commentatrice Annick Dumont !!!!
Par contre je ne vous garantie par l’ordre de passage c’est ma mémoire qui me joue des tours lol !!!
En premier Candice Didier sur « you are beautiful » de Christina Aguilera.

Après Maximin Coia et Adeline Canac je les adore vraiment je pense que c’est un couple qui a de l’avenir et je leur souhaite de réussir !!!

Arrivée du premier couple de danse Carron et Mathieu Jost avec leur programme libre sur Edith Piaf, c’est vraiment un beau moment tout le public tape dans ses mains !! C’est vraiment un programme qui permet de mettre de l’ambiance car tout le monde connaît les chanson de Piaf, j’adore !!

Puis vient le tour de Yannick Ponsero sur Amsterdam avec son magnifique petit bonnet de marin !!! Ce programme a beaucoup plu car ce fut un tonnerre d’applaudissements !!
Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat et là je me suis fait remarquée car pour Laurie j’ai eu envie de crier Fabian mais on aentendu que moi dans la patinoire :la honte lol !!!! Ils nous ont fait un très beau programme sur lilly aron

Enfin arrive sur la glace la personne que Kath et moi on attendait : A-L-B-A-N. Chemise blanche , fleur à la main il patine sur « you are so beatiful » de Joe Cooker trop romantique comme programme !! On est déchainé vive Alban !!!!!

Annick annonce Isabelle et Olivier elle dit c’est les champion………et là quasiment que Max Kath et moi réponde d’Europe donc Annick le refait une deuxième fois et là tout le monde crie « d’Europe » !!!! Isabelle et Olivier nous font une version courte de elur programme libre avec des petits pistolets en plastique en prime lol !! Ce progamme met le feu dans la patinoire tout le monde est à fond avec eux !!!

Annick annonce arrivée du champion du monde …. Brian !! Il porte une « magnifique chemise » avec des animaux et des lions notamment je crois !! Il patine sur « love is all » il a vraiment pris de l’aisance en gala je trouve !! Le public est aux anges !!

Entracte
Un monde de fou !!! Moi je me concentre sur mes objectifs : autographe de Pernelle, Mathieu, Fabian, Nathalie, Maximin, Adeline, Isabelle, et Alban. Je fait signer à Fabian une phtot ou je suis avec lui il est tout content il me fait « mais c’était où déjà » !! trop simpa !! Pernelle me dit la même chose !! Quand les gens commence à partir je vais vers Alban et je lui dit « il te reste de tes cartes ? Il me dit non mais j’en ai dans mon sac je t’n donnerai tout à l’heure » on cose un moment . Mais le gala a déjà repris je ne sais pas ce qu’on a manqué.


On revient à nos place juste au début du deuxième passage de Pernelle et Mathieu, j’ai beaucoup aimé ce programme ça leur change de leur style habituel !! C’était un programme avec beaucoup de figures, c’était très beau ! J’adore toujours autant les robes de Pernelle !!

Tout d’un coup a rien y comprendre on se retrouve à Roland Garros pour un match où s’oppose Mathieu Jost et Yannick Ponsero avant comme arbitre Annick Dumont ( qui ne sais pas compter les points !!) !! Vitoire exceptionnelle de Mathieu Jost !!! Yannick Ponsero enchaîne sur son programme sur « saga africa » !!!!

Puis c’est le tour de Marilyn Pla et Yannick Bonheur avec un super medley très dynamique sur « Dos gardenias para ti » de Beatriz Luengo ( je suis fan) sur « Suavemente » et « Rock this Party » c’est un programme qui met le feu surtout avec le fameu porté « bonheur » !! Ils font un rappel sur « Pump it » des Black Eyed Peace !!!

Tour de Anne-Sophie Calvez sur « Roxie » qui a encore parsemer des plume sur la patinoire !! lol

Retour de Nathalie et Fabian sur leur programme libre : la musique de ce programme est vraiment trop top !! J’ai encore hurlé « Fabian !!!!!! » Et oui même quand Laurie n’est pas là je peux me faire remarquer lol !!

Tous les danseurs nous font un programme sur le tango de Roxane avec les danseuses qui se battent avec les autres filles de la troupe !! C’est simpa de voir tous les danseurs ensemble !

Deuxième passage de notre chouchou Alban !!! Avec Kath on se déchaîne on crie on tape dans les mains !!! Pour avoir la surprise j’avis lu aucun résumés et vu aucunes photos et vidéos donc le programme d’Alban allé vraiment être une surprise !!! La surprise a été incroyable le programme sur Navras !! Je ne m’attendait pas à ça quand au milieu du programme la lumière s’est éteinte et que le costume de Alban s’est allumé en bleu j’ai crié de joie !! C’est vraiment trop beau toutes les lumières bleues qui dansent sur la glace !!! Alban a vraiment un nouveau programme de gala super !!! J’ai était conquise !!! Bravo Alban !!! Tout déchire dans ce programme le costume la musique et le choré !! c’est top !!

Arrivée d’Isabelle et Olivier sur Bonnie Tyler et aussi un rappel sur une chanson de Moulin Rouge avec des foulards !! Ils ont du recommencer leur programme car Isabelle s’était emeler avec le foulard lol !! Pendant ce temps Olivier a dû meubler au micro !!

Dernier candidat : Brian !! Là aussi surprise pour moi !! Il patine sur un meddley d’Elvis Presley !! Brian de lâche vraiment petits mouvements !!! Il s’éclate et ça se voit !! La musique est entraînante le public s’éclate !! Brian ensuite nous fait un un rappel sur « Rise »

Bientôt la fin de la soirée. Brian fait un petit discours puis c’est le final !!
Final sur Dalida avec toute l’équipe !! Et surprise ils font un rond de feu sur la glace c’est trop beau !!! Ils nous saluent puis font le tour de la patinoire plusieurs fois !! La soirée est déjà Fini !! Sniff

On va vite attendre les patineurs à la sortie !! Le bus est déjà là on croise Nathalie avec qui je prend une photo puis on attend Alban mais en fait ils sont en trin de faire une partie de foot !! On les regarde jouer pendant 20 minutes !! Et enfin Alban sort on lui donne son cadeau, il me donne la carte postale puis on cause pendant une dizaine de minutes, ça fait trop plaisir de le voir, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu, je prend une photo avec lui mais Kath a raté la photo grrr lol !!! Merci Alban !!!!!!!! J
On donne aussi son cadeau à Brian mais il est parti tout de suite pas de photos et pas d’autographes, tans pis !!!!

Et voilà fin d’une très bonne soirée !!


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 11:42

Merci Lola.. excellent CR! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 11:44

Merci pour le CR, c'est cool que vous ayez passé une bonne soirée... :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 11:46

WAAA le CR de barge! lool (chez moi, barge, c'est un compliment Laughing Merci beaucoup! Contente que votre soirée se soit bien passée!
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 11:54

LOL OUI JE ME SUIS LACHEE LOL

je poste les photos dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:03

Merci Lola, super CR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:08

je suis également allée a roanne je ne connaissai pas du tout cette patinoire c'est super sympa car bcp plus petite que celle de grenoble et dc............ bcp moins de monde
j ai passé une super soirée malgré mon retard de 30mn (puisque j habite a 2h30 de roanne) je suis arrivée à 21h dc plus de place assises et un appareil photo numérique ou j avais oublié de recharger les piles ........
SUPER SPECTACLe.....ac de nouveaux programmes aussi beaux les un que les autres
j avais egalement vu le star sur glace a grenoble au mois de mars j avais bien aimé mais la j ai plus que ADORE
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:13

c'est vrai que à la patinoire de Roanne tu est vraiment proche des patineurs!! a Grenoble la patinoire est bien mais on est trop loin de la glace et en plus y ' a les vitres
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:15

oui c vrai et puis il y a bcp moins de spectateurs
par contre il faut la trouver la patinoire a roanne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:23

Génial ton CR Lola !! Merci beaucoup !!!
Ah décidement, cette tournée fait des ravages dans toute la France !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:29

aud a écrit:
oui c vrai et puis il y a bcp moins de spectateurs
par contre il faut la trouver la patinoire a roanne Very Happy Very Happy
Depuis la gare en marchant une demiheure et en demandant à la moitié de la ville je t'assure o finit par y arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:31

laurie a écrit:
aud a écrit:
oui c vrai et puis il y a bcp moins de spectateurs
par contre il faut la trouver la patinoire a roanne Very Happy Very Happy
Depuis la gare en marchant une demiheure et en demandant à la moitié de la ville je t'assure o finit par y arriver Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing PTDR! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:32

laurie a écrit:
aud a écrit:
oui c vrai et puis il y a bcp moins de spectateurs
par contre il faut la trouver la patinoire a roanne Very Happy Very Happy
Depuis la gare en marchant une demiheure et en demandant à la moitié de la ville je t'assure o finit par y arriver Laughing

mais le pire de tout ca c 'est que j avais un GPS
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:34

aud a écrit:
laurie a écrit:
aud a écrit:
oui c vrai et puis il y a bcp moins de spectateurs
par contre il faut la trouver la patinoire a roanne Very Happy Very Happy
Depuis la gare en marchant une demiheure et en demandant à la moitié de la ville je t'assure o finit par y arriver Laughing

mais le pire de tout ca c 'est que j avais un GPS
Very Happy Very Happy

C'est pas le tout d'en avoir un, il faut appuyé sur le bouton power aussi smileyvert smileyvert smileyvert ( Jrigooooooolllllleeeee Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:47

si Laurie a trouvé tout le monde trouve!!lol
laurie heuresement que tu as trouvé une ame charitable pour te ramerner!!


Laurie ça fait pile un an qu'on s'est rencontrée bon anni
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:48

vive les GPS lol

oui c'est vrai que stars sur glace c'est les meilleurs gala!! y'a une super ambiance c top
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 12:54

lola42300 a écrit:
si Laurie a trouvé tout le monde trouve!!lol
laurie heuresement que tu as trouvé une ame charitable pour te ramerner!!


Laurie ça fait pile un an qu'on s'est rencontrée bon anni
Bon anni Emiie, qe de choses ont changées en un an c'est fou quand meme :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
aud




Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/03/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 13:40

lovochocolat a écrit:
aud a écrit:
laurie a écrit:
aud a écrit:
oui c vrai et puis il y a bcp moins de spectateurs
par contre il faut la trouver la patinoire a roanne Very Happy Very Happy
Depuis la gare en marchant une demiheure et en demandant à la moitié de la ville je t'assure o finit par y arriver Laughing

mais le pire de tout ca c 'est que j avais un GPS
Very Happy Very Happy

C'est pas le tout d'en avoir un, il faut appuyé sur le bouton power aussi smileyvert smileyvert smileyvert ( Jrigooooooolllllleeeee Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 13:48

Super Cr Lola, merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 15:13

bon je vous préviens je vous est sélectionnzé plus de 60 photos donc je met tout ça dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
quintia

quintia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Connecticut, USA
Date d'inscription : 24/01/2007

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 15:14

Merci Lola!

Kiki


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 15:15

Coooooooooooooooooool mais tu bosses quand dans tout ca ??? smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne EmptyVen 20 Avr - 15:31

laurie a écrit:
Coooooooooooooooooool mais tu bosses quand dans tout ca ??? smileyvert

lol ce matin j'ai fait mon CR toute la journée, j'ai rien à faire aujourd'hui donc j en profite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars sur glace Roanne Empty
MessageSujet: Re: Stars sur glace Roanne   Stars sur glace Roanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars sur glace Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars sur glace Roanne
» Féérie sur glace
» Stars sur Glace
» Stars sur Glace 2007
» Stars sur Glace 2006 - Boulogne Billancourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Galas-
Sauter vers: