Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C'est Chocopâques !

+4
Callisto
Caroline
lovochocolat
Fleur
8 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur

Féminin

C'est Chocopâques ! Empty
MessageSujet: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 0:33

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous !

Champagne
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 0:36

Merci Fleur!!
Bonne fete du chocolat à toi aussi et à tout le monde! cheers Very Happy
Caroline

Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 11:22

Mdr Fleur!!
Bonnes fêtes de Pâques, bon chocolat, pas de restrictions, c'est qu'une fois par an!!
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 11:59

Caroline a écrit:
Mdr Fleur!!
Bonnes fêtes de Pâques, bon chocolat, pas de restrictions, c'est qu'une fois par an!!

Une fois par an d'une durée d'un an... smileyvert
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 12:53

Joyeuses Pâques tout le monde!

C'est Chocopâques ! Fetes6
http://artisticdream.skyblog.com
miniLN

miniLN

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 13:20

Caroline a écrit:
Mdr Fleur!!
Euh ouais mais quand même tongue
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Teeny
Invité

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 9 Avr - 14:20

Miam miam les bons chocolats !!!!!!!!!!!!!!

Regalez vous bien ^^ :lgvert:
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 31 Mar - 19:50

Ouais ouais je sais, j'entends d'ici les mauvaises langues : "c'est quoi ce remontée de topic blabla" oui mais je vais pas créer un truc pour ça alors voila : IL FAUT JOUR!!! JE RENTRE CHEZ MOI ET IL FAIT JOUR!!!! Youhouuuu Vous vous rendez compte : JAI OUVERT MES VOLETS KOI!!!! Bon sans doute pour pas longtemps, mais ça fait du bieeen, et en + il fait super beau et sur chaud! :yeuxcoeur:
(Pk ici? parceque pâque, normalement, c'est en avril et c'est bientot avril smileyvert si ça vous plait pas, c'est pareil :lgvert: )
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 31 Mar - 20:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy

Heureusement que tu expliques... mais bon l'heure d'été, ici aussi c'est super... en plus, aujourd'hui, il a fait beau! Cool
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 31 Mar - 20:35

Ingrid j'etais aussi hysterique que toi en sortant de la patinoire... C'est la premiere fois qu'il fait jour !!! D'habitude il pleut et il fait nuit... Apres je vois rien et je rentre dans Gabriel Monnier qui fait peur la nuit, je voyais que ses dents... (pour celles qui ne connaissent pas c'est le dernier champion de France avant Brian et il entraine à Dijon, d'ailleurs on l'avait apercu le 14 avril)
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyLun 31 Mar - 21:37

Laurie a écrit:
(pour celles qui ne connaissent pas c'est le dernier champion de France avant Brian et il entraine à Dijon, d'ailleurs on l'avait apercu le 14 avril)
Moi, je sais qui c'est Gabriel Monnier! smileyvert
Myloum

Myloum

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyMer 2 Avr - 23:26

Mémorable week-end passé en t-shirt sur la terrasse au milieu des oiseaux qui ne se sentaient plus de joie, et hier première fois que je sors de la patinoire (bon il faisait nuit mais je venais d'y passer 3h et il était 21h donc c'est normal), réflexe je resserre mon manteau et oooooh on sent pas la différence entre dedans et dehors smileyvert

Malheureusement ça veut dire que la patinoire va fermer dans les prochains jours alors VIVEMENT L'AUTOMNE!!!!!
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyMer 2 Avr - 23:32

Myloum a écrit:
Malheureusement ça veut dire que la patinoire va fermer dans les prochains jours alors VIVEMENT L'AUTOMNE!!!!!
On peut profiter un peu du printemps et de l'été avant??????????????? Very Happy

Et puis, l'automne, c'est mon anniversaire!!!! 48 ans!!! 48 cadeaux!!!! (à vous de jouer les filles! :bleuwink: )
Laurie

Laurie

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyMer 2 Avr - 23:56

Myloum a écrit:
Mémorable week-end passé en t-shirt sur la terrasse au milieu des oiseaux qui ne se sentaient plus de joie, et hier première fois que je sors de la patinoire (bon il faisait nuit mais je venais d'y passer 3h et il était 21h donc c'est normal), réflexe je resserre mon manteau et oooooh on sent pas la différence entre dedans et dehors smileyvert

Ce qui m'inquietait quand ils ont reouvert celle de Dijon apres avoir refait le systeme de refrigeration c'est qu'il faisait plus chaud dehors que dedans... Alors que ca caillait deja pas mal dehors (c'etait au mois de novembre et le soir en rentrant chez moi si je prenais pas une douche tout de suite mes doigts pouvaient plus bouger...)
http://lauriebabou.skyblog.com/
Myloum

Myloum

Féminin

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! EmptyJeu 3 Avr - 11:32

Non Hélène en été il fait chaud et j'aime pas la chaleur... mais je t'accorde quand même le printemps smileyvert
Laurie quand je dis qu'il faisait la même température dedans et dehors je parle des vestiaires, parce que sur la glace, j'ai beau finir en t-shirt après une trentaine de minutes, je commence quand même avec 2 doudounes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Chocopâques !   C'est Chocopâques ! Empty

C'est Chocopâques !
Page 1 sur 1