Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mises à jour, améliorations...

+3
Hélène
lovochocolat
Fleur
7 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur

Féminin

Mises à jour, améliorations... Empty
MessageSujet: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptySam 31 Mar - 11:51

J'ai remarqué quelques nouvelles petites coupures de journaux sur le forum et qui parlent d'Alban. Alors merci Kmille d'avoir posté ces articles que je ne connaissais pas et de tout le temps que tu passes à améliorer le site et le forum !!!
Je propose qu'on décerne la médaille d'or du meilleur webmaster à notre caïd ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptySam 31 Mar - 13:15

YES !lol A VOTE!! Very Happy cheers cheers :chpsmil: :shape:
Hélène

Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptySam 31 Mar - 13:42

OUI! Kmille, médaille d'or des webmastrices car on est "coccolatés"!
(expression courante de Claude et moi, tirée du verbe italien "coccolare" qui veut dire "cajoler, dorloter"). :shape:
Fleur

Fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptySam 31 Mar - 14:25

Hélène a écrit:
(expression courante de Claude et moi, tirée du verbe italien "coccolare" qui veut dire "cajoler, dorloter"). :shape:

C'est jouli !! Ca fait chocolaté Cool
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 13:21

C'est mignon comme tout cocolaté! Et chui d'accord, médaille d'or pour Kmille... Pour notre caïd hip hip hip?lol
http://ice.spirit.free.fr
Célou

Célou

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 15:29

HOURRAAAAAAA !!!! Very Happy cheers
Laïcael

Laïcael

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 16:54

Elle est rentrée-euh, elle est rentrée-euh...!!!!!!!!!! :casq: :casq: :guitar: :guitar:
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 17:05

vous êtes trop gentilles :hug:
mais je ne le mérite pas... pour les articles, tout le mérite revient à Monsieur Marquis qui préside l'association dont Alban est l'un des parrains, et qui supporte avec passion les sportifs de sa région :trophor:. Il me scanne et m'envoie les articles du journal régional, et je ne l'en remercierai jamais assez I love you
Mme Ponsart m'envoie aussi des nouvelles de temps en temps et c'est adorable de sa part. D'ailleurs j'ai deux trois petites choses à vous raconter dans une autre section ^^
désolée pour la panne des smileys, je ne sais pas à quoi c'est dû scratch , je m'y attelle dès que possible
http://shaolyne.blogspot.com
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 17:07

c'était bien Londres??? Very Happy
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 17:35

c'était au delà des mots! Very Happy Si ça vous intéresse vraiment, j compte en faire un compte rendu sur mon blog dès que j'aurai le temps (hum, c'est pas demain la veille Crying or Very sad ) et que l'ordinateur familial aura une connexion coopérative (ah ah ah! je rêve Rolling Eyes ), j'ai plein de photos et de souvenirs! je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une destination pour leurs vacances! Londres c'est bien, Londres c'est beau, et on y croise son idole absolu à un passage piéton au moment où on s'y attend le moins! :yeuxcoeur: je vous jure je vous jure je vous jure, Damon Albarn en personne était dans la même rue que moi au même moment alors que j'allais le voir en concert dans quelques heures!
j'aurais pu tomber sur n'importe qui de célèbre et d'anglais, mais c'était MON chanteur préféré, mon Dieu vivant!!!
je vous dis pas dans quel état j'étais après Laughing Hysterique Confus
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyLun 2 Avr - 17:38

OUI ON VEUT UN CR! lool je crois que je n'ai pas l'adresse de ton blog Kmille!
Kmille
Caïd
Kmille

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyMer 4 Avr - 17:15

http://shaolyne.blogspot.com I love you
lovochocolat

lovochocolat

Féminin

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... EmptyMer 4 Avr - 21:11

Merciiiiiiiii Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour, améliorations...   Mises à jour, améliorations... Empty

Mises à jour, améliorations...
Page 1 sur 1