Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bring Skating Back!

Aller en bas 
+6
Béa
Fleur
Kmille
Callisto
Myloum
Orlice
10 participants
AuteurMessage
Orlice

Orlice


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/03/2007

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 0:35

Bonjour,

Comme vous, j'aime le patinage. Mais, je trouve que la couverture médiatique de ce sport est loin d'être parfaite.

Avec d'autres fans de patinage artistique, nous avons décidé de créer un forum regroupant le plus de fans de patinage possible (quelques soient les patineurs qu'ils soutiennent) afin de trouver ensemble des moyens d'action pour faire prendre conscience aux médias que les amateurs de patinage sont nombreux et souhaitent que ce sport soit mieux reconnu (en diffusant les programmes courts de patineurs par exemple).

Si comme nous vous souhaitez promouvoir ce sport, n'hésitez pas à nous rejoindre en visitant notre forum:

http://figureskating.proboards106.com


Bring Skating Back! Tv2sma12


Pour le moment, le site est en Anglais. Si vous n'êtes pas très à l'aise en Anglais mais que vous souhaitez nous rejoindre, je peux demander à ce qu'un topic en Français soit ouvert.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figureskating.proboards106.com/index.cgi
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 2:00

Sur le fond je suis entièrement d'accord, d'ailleurs je vais aller voir ton lien. Mais si je peux dire une connerie... Bon j'ai eu la chance de pouvoir tout suivre sur eurosport, et je me dis que vu le taux de conneries à la minute des commentateurs de france télévision, il vaut peut-être mieux qu'ils réduisent au minimum le temps d'antenne smileyvert
Donc ma solution: rendre eurosport plus accessible!

Bien j'ai dit ma connerie, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 11:12

Je suis déccord avec ta connerie! Ou alors ils laissent juste Annick, ils baillonnent les deux autres pendant les programmes ou quelque chose comme ça...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 11:31

eh oui, mais il semblerait que la stratégie de com' de France Télévision soit de tout jouer sur leurs commentateurs (vous avez vu la bande annonce??? No )
donc quelque chose me dit qu'on est pas près d'en être débarrassés...
Moi, je suis entièrement d'accord avec Myloum. NATIONALISEZ EUROSPORT!!! (c'ets la luuuuuuuuutteuh finaaaaaaaaaleuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 12:31

Moi je vote pour les deux idées!

Plus d'accès à Eurosport et plus de patinage sur france télévision mais avec Annick seulement, Callisto a raison on baillonne les autres Laughing

Ah et puis tant qu'à faire, remplacer quelques matchs de foot par du patinage (et de la gym), pour plus d'équité !!!! (je rêve là Rolling Eyes et je vais me faire taper par Kmille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 14:42

Fleur a écrit:
Moi je vote pour les deux idées!

Plus d'accès à Eurosport et plus de patinage sur france télévision mais avec Annick seulement, Callisto a raison on baillonne les autres Laughing

Ah et puis tant qu'à faire, remplacer quelques matchs de foot par du patinage (et de la gym), pour plus d'équité !!!! (je rêve là Rolling Eyes et je vais me faire taper par Kmille lol)
oui et de la danse... il n'y a jms de danse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptySam 24 Mar - 15:01

Et de l'équitation smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyDim 25 Mar - 9:35

Fleur a écrit:


Ah et puis tant qu'à faire, remplacer quelques matchs de foot par du patinage (et de la gym), pour plus d'équité !!!! (je rêve là Rolling Eyes et je vais me faire taper par Kmille lol)
tiens, Fleur, un élan de lucidité! Laughing
non, je propose un compromis : remplacer le RUBGY par le patinage. :angedebrch: Non? (de quoi vous plaignez-vous, depuis que Canal a les droits de la Ligue 1... Ce dont je ne me remettrai jamais... :ivrogne: on ne peut pas dire qu'on soit noyé sous le foot. Un match de Ligue des champions de temps en temps... Par contre, c'est rugby tous les week ends ou presque! :macgyver: )
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyLun 26 Mar - 21:48

Kmille a écrit:
eh oui, mais il semblerait que la stratégie de com' de France Télévision soit de tout jouer sur leurs commentateurs (vous avez vu la bande annonce??? No )
donc quelque chose me dit qu'on est pas près d'en être débarrassés...
Moi, je suis entièrement d'accord avec Myloum. NATIONALISEZ EUROSPORT!!! (c'est la luuuuuuuuutteuh finaaaaaaaaaleuh)

sing sing sing :casq: :casq: :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne:

Voilà, ça c'est fait... :laser: :laser:

:kik:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyLun 26 Mar - 23:14

C'est bien Elise!!! Fatiguée, non?Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyLun 26 Mar - 23:24

Fleur a écrit:
Ah et puis tant qu'à faire, remplacer quelques matchs de foot par du patinage (et de la gym), pour plus d'équité !!!!

Fleur, je m'incline devant toi car je pense pareil!!
Un peu de foot j'aime bien, 2 matchs par semaine, au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyLun 26 Mar - 23:53

Callisto a écrit:
C'est bien Elise!!! Fatiguée, non?Laughing Laughing Laughing

Mouais, mademoiselle est fatiguée... Et en plus, mademoiselle (vous avez vu, elle parle à la troisième personne, comme Jules César... et d'autre(s)...) vient de se rendre compte que la saison de patinage artistique est terminée... Et que les galas c'est bien joli et tout ça, mais mademoiselle préfère de loin les compétitions...

:hips: :hips: :hips: :ivrogne: :ivrogne: :ivrogne:

Et en plus, mademoiselle ne boit que dans ses rêves... Elle est comme ça naturellement... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMar 27 Mar - 0:13

Allez, dis-toi que ça y est, on a nos place, et qu'on va bien s'amuser, même pas besoin de :;ivrogne:pour ça (vaut mieux pas essayer, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner!), c'est-y pas merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMar 27 Mar - 0:20

Callisto a écrit:
Allez, dis-toi que ça y est, on a nos place, et qu'on va bien s'amuser, même pas besoin de :;ivrogne:pour ça (vaut mieux pas essayer, j'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner!), c'est-y pas merveilleux?

C'est y merveilleux !!! :hug: Et qu'on est à nos places habituelles... smileyvert smileyvert siflt ... Dans leur dos... siflt siflt

Non, je n'ai pas fait exprès !!!!!!! :kjugb: siflt :pastaper: :pastaper: :ange: No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMar 27 Mar - 0:28

Lol, au moins on est près de la glace, on verra mieux...siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMer 28 Mar - 13:28

Callisto a écrit:
Lol, au moins on est près de la glace, on verra mieux...siflt
au fait pour le gala du 14 vous etes assises où???
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMer 28 Mar - 19:25

Laïcael, on est assises où?siflt
Tout ce que je sais c'est que l'on est dos aux patineurs, mais proches de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMer 28 Mar - 19:37

Callisto a écrit:
Laïcael, on est assises où?siflt
Tout ce que je sais c'est que l'on est dos aux patineurs, mais proches de la glace...

Proche de la glace... scratch Oui, enfin, tout est relatif... On est pas en catégorie Or...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMer 28 Mar - 19:39

Non, c'est vrai. Mais c'est plus proche que si on avait été face aux patineurs d'après ce que tu m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyMer 28 Mar - 19:50

Callisto a écrit:
Non, c'est vrai. Mais c'est plus proche que si on avait été face aux patineurs d'après ce que tu m'as dit...

Effectivement.... :clap:

*...*

Il parle de quoi ce topic normalement ??... :koetoiles: Ah oui... de la télé et des diffusions de patinage... smileyvert smileyvert Suspect Suspect Suspect

:macgyver: :macgyver: :macgyver: :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! EmptyVen 30 Mar - 22:31

mdr!!en effet le topic par en live j'ai du lire une page entiere de horrs sujet avant de pouvoir repondre! Very Happy
Perso pour le patinage je pense que les chianes font de plus en plus d'effort!Sans parlé des chianes cablé cette année france television a diffusée le gala des championnat de france ,celui de Courchevel, la fianle du grand prix ,les CE, les CM malgré le fait que ce soit que les programmes libres c'est deja interressant!evidement la totalité de la competition serait mieux mais on ne peut pas tout avoir!
POur cela il y a eurosport qui elle, diffuse toutes les grandes competitions internationnales!Sans parler de Paris première qui diffuse pas mal de gala des USA!
En bref les fans que nous sommes ne seront jamais assez satisfaites des rediffusions c'est sur, moi la premiere!lol mais relativisons grace au "règne" de Brian et aux victoires d'Isa et Olivier les medias s'interresse de plus en plus au patinage..Pourvu que ca dure... Biel
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bring Skating Back! Empty
MessageSujet: Re: Bring Skating Back!   Bring Skating Back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Skating Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring Skating Back!
» Absolute skating
» Skating videos
» Photos Absolute Skating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vos sites / your websites-
Sauter vers: