| Free Hugs | |
|
+5miniLN Fleur Caroline Béa Katherina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katherina Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Free Hugs Dim 18 Mar - 23:55 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu la "petite pub" contre le sida "free hugs" (au passage j'adore la chanson, pour celles qui seraient du même avis que moi il s'agit d'une chanson des Sick Puppies, All the same) et si elle vous a vous aussi intrigué... Quoiqu'il en soit sachez que si vous n'en avez jamais entendu parlé, vous risquez de vous retrouver face à une personne dans la rue tendant une grande pencarte "câlins gratuits" puisque le mouvement s'étend... Mais qu'est-ce, à part une technique de drague infaillible? (lol) Ben je vous invite à aller voir le site, a priori il s'agit de lutter contre toutes les discriminations et l'individualisme... http://www.calins-gratuits.com/index.php | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Free Hugs Dim 18 Mar - 23:58 | |
| Connaissait pas , merci pour le lien .. 28 avril à Aix en provence ma ptite Kat mdrrr |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:01 | |
| - Katherina a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vu la "petite pub" contre le sida "free hugs" (au passage j'adore la chanson, pour celles qui seraient du même avis que moi il s'agit d'une chanson des Sick Puppies, All the same) et si elle vous a vous aussi intrigué...
Quoiqu'il en soit sachez que si vous n'en avez jamais entendu parlé, vous risquez de vous retrouver face à une personne dans la rue tendant une grande pencarte "câlins gratuits" puisque le mouvement s'étend... Mais qu'est-ce, à part une technique de drague infaillible? (lol) Ben je vous invite à aller voir le site, a priori il s'agit de lutter contre toutes les discriminations et l'individualisme... http://www.calins-gratuits.com/index.php J'adore cette pub!!! Elle est vraiment super bien trouvée | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:02 | |
| Je l'ai vu à la télé et j'adore cette pub! Je trouve le concept super, même en dehors du sida et de la pub pour la lutte. Je trouverais ça marrant que des gens le fasse en vrai! | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 38 Localisation : Ici ou là... Age : de raison! enfin à ce qu'on dit! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:03 | |
| Ah ben je pensais que personne n'avait échappé à cette "pub" mais je vois que si... Je met le lien de la pub: https://www.youtube.com/watch?v=gbJk5UGCAwc | |
|
| |
Fleur
Nombre de messages : 1023 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:04 | |
| J'aime bien cette pub, mais je ne savais pas du tout que c'était un mouvement qui prend de l'ampleur à travers le monde...la liste des 5 prochains câlins c'est lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:05 | |
| - Caroline a écrit:
- Je l'ai vu à la télé et j'adore cette pub!
Je trouve le concept super, même en dehors du sida et de la pub pour la lutte. Je trouverais ça marrant que des gens le fasse en vrai! Justement les gens le font en vrai! Il y a les dates sur le site que j'ai donné... C'est un mouvement qui a commencé aux Etats-Unis je crois et qui s'est développé un peu partout dans le monde ^^ | |
|
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:06 | |
| - Katherina a écrit:
- Ah ben je pensais que personne n'avait échappé à cette "pub" mais je vois que si... Je met le lien de la pub:
https://www.youtube.com/watch?v=gbJk5UGCAwc Ah bah moi je ne l'avais jamais vu ... merci elle est vraiment belle avec un beau message |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:08 | |
| - Katherina a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vu la "petite pub" contre le sida "free hugs" (au passage j'adore la chanson, pour celles qui seraient du même avis que moi il s'agit d'une chanson des Sick Puppies, All the same) et si elle vous a vous aussi intrigué...
Quoiqu'il en soit sachez que si vous n'en avez jamais entendu parlé, vous risquez de vous retrouver face à une personne dans la rue tendant une grande pencarte "câlins gratuits" puisque le mouvement s'étend... Mais qu'est-ce, à part une technique de drague infaillible? (lol) Ben je vous invite à aller voir le site, a priori il s'agit de lutter contre toutes les discriminations et l'individualisme... http://www.calins-gratuits.com/index.php En fait c'est parti d'un vrai mouvement... La pub a utilisé l'idée. L'histoire c'est que les policiers ont demandé au mec qui faisait des câlins gratuits de dégager de la place publique, alors il y a eu des pétitions et il a gagné ==> https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:18 | |
| Oui, elle est géniale cette pub! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 0:29 | |
| - Katherina a écrit:
- Caroline a écrit:
- Je l'ai vu à la télé et j'adore cette pub!
Je trouve le concept super, même en dehors du sida et de la pub pour la lutte. Je trouverais ça marrant que des gens le fasse en vrai! Justement les gens le font en vrai! Il y a les dates sur le site que j'ai donné... C'est un mouvement qui a commencé aux Etats-Unis je crois et qui s'est développé un peu partout dans le monde ^^ J'étais pas allée sur le site Kat, désolée. Je me suis inscrite à la newsletter, j'aime trop! | |
|
| |
Béa
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Banlieue parisienne Age : 20 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Teeny Invité
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 22:00 | |
| - Béa a écrit:
- J'aimerais faire des free hugs à wentworh mdr...
Free Hugs à Jules mdrrr ( Dsl Kat il été pas là cet aprem en commercial loool ) |
|
| |
| Sujet: Re: Free Hugs Lun 19 Mar - 23:25 | |
| On ira free huger le 28!lol Caroline ne t'excuse pas de ne pas être allée sur la page c'est pas grave du tout! | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Free Hugs Mar 20 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Kmille Caïd
Nombre de messages : 894 Age : 37 Localisation : Toulouse Age : 20 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Free Hugs Mer 21 Mar - 9:56 | |
| aaaaaaaaah je l'adore aussi cette pub!!! je l'ai foutue sur mon blog, sur mon myspace et tout!!! comment que j'ai pas pensé la première à vous la coller ici??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Free Hugs Mar 8 Mai - 19:51 | |
| Je suis adhérente du mouvement free hugs , et on essait d'en organiser un sur Orléans le 26 mai. Est ce que ça vois interesserait de venir? Je sais que ça fait loin pour la plupart d'entre vous, mais on sait jamais!! Ca va être mon premier, et j'espère qu'il va se faire!! | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
beatriz
Nombre de messages : 995 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Hugs | |
| |
|
| |
| Free Hugs | |
|