Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mots d'encouragement pour les Mondiaux

Aller en bas 
+16
Laïcael
aud
Myloum
miniLN
Caroline
Malgosia
Kmille
stéphanie
lovochocolat
quintia
liz
Katherina
Hélène
Fleur
Béa
Callisto
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyJeu 8 Mar - 15:13

Comme pas mal de monde avait l'air partant pour laisser un mot à Alban pour les mondiaux, j'ouvre un nouveau sujet.Cool

Vous pouvez donc laisser ici vos mots pour Alban. Soit Fleur les lui remets demain soir au gala de Grenoble, comme ça on est sûrs qu'il les aura, soit on les lui envoie par mail avant son départ. Ca laissera plus de temps pour lui laisser les mots, parce que je doute que tous les membres intéressés ne passent sur le forum d'ici demain... Suspect Mais dans ce cas il faudrait que notre Flower en chef :hippie: se charge de lui demander quel jour il part pour Tokyo, qu'on lui envoie le mail avant, Rolling Eyes et éventuellement qu'elle lui dise de jeter un oeil à ses mails avant son départ...

Voilà, à vos claviers! :dancing:
(Pour ma part je posterai plus tard, il faut d'abord que je réfléchisse à ce que je vais écrire... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyJeu 8 Mar - 17:38

Mots d'encouragement pour les Mondiaux 1017p10

Voilà pour l'instant lol
Je réfléchis encore à ce que je vais dire (partie un peu trop intellectuelle! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyJeu 8 Mar - 22:27

Pas de souci, si j'arrive à transcender la foule pour l'approcher je lui transmetterai le message !! Laughing Ou les mots. (Dans ce cas, je précise que je partirai en fin d'après-midi. Donc dernier délai : DEMAIN SOIR AVANT 18H).
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 0:40

Va falloir alors faire travailler mes neurones plus vite...lol comme on dit la nuit porte conseil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa

Béa


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne
Age : 20
Date d'inscription : 08/03/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 0:42

Va falloir alors faire travailler mes neurones plus vite...lol comme on dit la nuit porte conseil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 11:29

Technique éprouvée... faire simple: Wink

Message pour Alban: Cool

"Allez Alban... haut les coeurs (et bas les brosses, bien sur!)
Hélène et Claude"
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 13:01

Euh...hem hem...
"Alban, je suis de tout coeur avec toi pour les mondiaux, peu importe la place que tu y obtiendras, l'essentiel est que tu nous fasses de belles prestations et je sais que tu en es capable! BONNE CHANCE"
Pour l'instant chui pas très inspirée comme vous pouvez le voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
liz

liz


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Age : 22 ans
Date d'inscription : 24/01/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 13:23

Allez Alban! on te soutient tous. Et surtout fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 14:31

PS: bonne soirée Fleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quintia

quintia


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Connecticut, USA
Date d'inscription : 24/01/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 16:06

Allez Alban! Je sais que vous ferez bien. Bonne chance!

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 16:38

"Alban, on te fera un mot d'excuses pour ton absence à tes profs UNIQUEMENT si on a le droit à MINIMUM 6 quad IDENTIQUES à celui des CE!
smileyvert smileyvert
Aller AAAAAALBBBBAAAAAN!!!!!! cheers Je te souhaite tout plein de belles choses pour ces CM!!! :cpion: Un gros M - - - E!!!! Very Happy Very Happy

Choc'"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 18:06

Fleur, est-ce que tu pourrais lui demander la date de son départ? On n'a pas beaucoup de messageds pour le moment, je pense que le délai est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 18:15

Comme vous voulez. On lui envoie alors d'après toi callisto ?

Ps : merci Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 18:25

Je pense que ce serait mieux. On n'a par exemple pas de mot de Kmille et de plein d'autres memebres...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Teeny
Invité




Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 18:32

C'est sur que c'est mieux si on a les mots de tout le monde....
Very Happy

Fleur tu te charges de lui demander quand il part pour tokyo ?? :smak:

Et surtout je pense qu'avant meme d'avoir les mots de tout le monde, si tu arrives à le voir, dit lui de la part de tout le forum qu'on est de tout coeur avec lui pour les mondiaux ( Personne ne me contredira ??si ??? :macgyver: )
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie




Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Paris, France
Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 19:03

non on est tous daccord, et on veut qu'ils viennent nous mettre un petit mot sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 20:02

Teeny a écrit:
Fleur tu te charges de lui demander quand il part pour tokyo ?? :smak:


Pas de souci !

Teeny a écrit:
Et surtout je pense qu'avant meme d'avoir les mots de tout le monde, si tu arrives à le voir, dit lui de la part de tout le forum qu'on est de tout coeur avec lui pour les mondiaux ( Personne ne me contredira ??si ??? :macgyver: )


J'accepte la mission ! Maintenant, ce message peut s'autodétruire dans 5 secondes que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !


Bon je file !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 23:47

arg, désolée... En bon boulet que je suis, :boulet: je n'étais même pas consciente que le fameux gala était ce soir Embarassed :kik:
bon, autant que je le fasse maintenant mon message, parce que je suis encore foutue d'oublier Rolling Eyes (je suis déééééééésolée, je n'ai vraiment pas toute ma tête en ce moment... Déjà que d'habitude ce n'est pas brillant... No soupir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptyVen 9 Mar - 23:58

"Des montagnes d'encouragements, à la hauteur de tes futurs exploits!
On croit en toi, fais-nous rêver, épates les japonais!!!
Kmille"
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptySam 10 Mar - 12:36

Bon... pale


Je vais pas vous expliquer en détails ici mais je n'ai pas pu approcher Alban, donc pas pu lui transmettre tout ce que j'avais à lui dire et donner. Crying or Very sad
En tout cas, il faut se dépêcher pour lui envoyer le mail. Si je me rappelle ce qu'a dit Annick, ce serait ces jours-ci, peut être Dimanche.

En attendant e vais essayer de me faire pardonner de mon échec critique en vous faisant un beau compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptySam 10 Mar - 12:37

C'est pas grave, Fleur... mais au boulot pour le CR... Laughing ... non, en fait, prends ton temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptySam 10 Mar - 13:09

No soucy Fleur, on a vu le monde qu'il y avit sur telegrenoble! C'était impressionnant!! Wink Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptySam 10 Mar - 18:33

dimanche... Demain??? Mais il aura jamais l'idée ou le temps ou les 2 de lire ses messages d'ici là!!! Shocked
sinon Fleur, c'est pas grave... C'est assez impressionnant (voire flippant) la foule à Grenoble, je le sais par expérience pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptySam 10 Mar - 18:36

Il ira sans doute les voir une dernière fois ce soir. Je propose donc ce soir 21h dernier délai, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux EmptySam 10 Mar - 18:46

ouais, on peut toujours faire ça. vous voulez que je m'occupe de regrouper tout ça? Des exigences particulières sur la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Mots d'encouragement pour les Mondiaux   Mots d'encouragement pour les Mondiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'encouragement pour les Mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondiaux 2006
» Mondiaux Juniors 2008 - Sofia, Bulgarie
» Juste pour le fun :)
» MP pour Kmille...
» Courrier pour Alban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: