Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La complice...Katherina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

La complice...Katherina Empty
MessageSujet: La complice...Katherina   La complice...Katherina EmptySam 20 Mai - 16:52

Allez je m'y met, j'en rêvais depuis si longtemps!
Donc moi c'est Katherina, Vanessa de mon vrai prénom (mais on va taire mon vrai nom on ne sait jamais...), complice officielle de Kmille... J'ai 19 ans mais la vingtaine me guette et elle arrive au galop!

J'ai découvert Alban aux CE à Lyon en 2006 et depuis je crois que je suis devenue accro...(faut dire qu'en étant sur lui aussi...n'est ce pas Kmille? Laughing )...j'adore son style, bref j'ai accroché!

Que dire d'autre? je suis un peu (officiellement), beaucoup (officieusement) tarée...je vous aurez prévenu! Ah oui je fais des études de droit ce qui n'aide pas du tout à garder les neurones intacts

Sinon...j'aime regarder le tennis, faire l'andouillette, faire des gaffes (enfin c'est pas que j'aime mais c'est dans ma nature Rolling Eyes ), aller au ciné, écouter de la musique, danser comme une tarée et avoir plein de bleus (conséquence de la dite activité de danse dans un studio)... et regarder le patinage! Mes patineurs préférés sont : Alban (non sans blague?si si je vous jure), Brian, Samuel et en étrangers Lysacek, et Lambiel (spéciale dédicace à mon bof quand même!) j'aime bien. Après en danse sur glace Isabelle et Olivier et Sinead et John Kerr, couples j'ai pas de préférence et dames je regarde pas...

Voilà je suis heureuse j'ai raconté ma vie, on se retrouve après une courte page de pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

La complice...Katherina Empty
MessageSujet: Re: La complice...Katherina   La complice...Katherina EmptySam 20 Mai - 19:05

je confirme, elle est tarée v_v (va falloir que je mette des smilies un peu + originaux ici. oui, je sais, j'ai des choses + urgentes à faire... Embarassed MAIS C'EST MOI LE CAID, ICI! alors JE décide des priorités Cool sauf si, bien entendu, le chef (pour ne pas révéler sa fonction réelle, n'est-ce pas Laughing )de notre syndicat du crime en décide autrement... mais il faudrait déjà qu'il soit au courant de son rôle tongue


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

La complice...Katherina Empty
MessageSujet: Re: La complice...Katherina   La complice...Katherina EmptySam 20 Mai - 19:46

Non on ne révèlera pas sa fonction...(il prendrait peur je crois!)...en tout cas je suis à tes ordres chère caïd!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Contenu sponsorisé





La complice...Katherina Empty
MessageSujet: Re: La complice...Katherina   La complice...Katherina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complice...Katherina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vous présenter / Introduce yourself-
Sauter vers: