Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Montage... HELP...

Aller en bas 
+3
lovochocolat
Katherina
Hélène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:01

Essaie de l'enregistrer à un autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:26

Callisto a écrit:
Essaie de l'enregistrer à un autre endroit...
Ben euh... j'ai essayé... et c'est pas mieux... Bonnet de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:09

Bon normalement je suis la reine en tout genre ds bugs et autres problèmes de fonctionnement des PC mais là...ça ne m'est jamais arrivé (bon windows movie maker ne marche déjà plus après 2 montages, on va dire que ça compense!lol)...donc désolée je ne peux pas t'aider... No
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:19

Katherina a écrit:
Bon normalement je suis la reine en tout genre ds bugs et autres problèmes de fonctionnement des PC mais là...ça ne m'est jamais arrivé (bon windows movie maker ne marche déjà plus après 2 montages, on va dire que ça compense!lol)...donc désolée je ne peux pas t'aider... No

Je me suis bidouillé un p'tit montage vite fait avec mes images du CF d'Orléans et ça fonctionne parfaitement!!!

Samedi, j'avais eu ce problème et ça c'était décoincé... je me souviens plus si j'avais fait quelque chose de spécial!
Mais là... j'ai ajouté quelques images et ne peux plus enregistrer le projet sur l'ordi! Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:25

Hélène a écrit:
Katherina a écrit:
Bon normalement je suis la reine en tout genre ds bugs et autres problèmes de fonctionnement des PC mais là...ça ne m'est jamais arrivé (bon windows movie maker ne marche déjà plus après 2 montages, on va dire que ça compense!lol)...donc désolée je ne peux pas t'aider... No

Je me suis bidouillé un p'tit montage vite fait avec mes images du CF d'Orléans et ça fonctionne parfaitement!!!

Samedi, j'avais eu ce problème et ça c'était décoincé... je me souviens plus si j'avais fait quelque chose de spécial!
Mais là... j'ai ajouté quelques images et ne peux plus enregistrer le projet sur l'ordi! Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2

Tu es sur qu'il y assez de place? :coment:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:34

lovochocolat a écrit:
Hélène a écrit:
Katherina a écrit:
Bon normalement je suis la reine en tout genre ds bugs et autres problèmes de fonctionnement des PC mais là...ça ne m'est jamais arrivé (bon windows movie maker ne marche déjà plus après 2 montages, on va dire que ça compense!lol)...donc désolée je ne peux pas t'aider... No

Je me suis bidouillé un p'tit montage vite fait avec mes images du CF d'Orléans et ça fonctionne parfaitement!!!

Samedi, j'avais eu ce problème et ça c'était décoincé... je me souviens plus si j'avais fait quelque chose de spécial!
Mais là... j'ai ajouté quelques images et ne peux plus enregistrer le projet sur l'ordi! Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2Montage... HELP... - Page 2 Kcryingrg2

Tu es sur qu'il y assez de place? :coment:

Je ne suis sure de rien!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:37

faut que t'ailles dans Poste de travail - clique droit sur disque C - propriétés (tout en bas) - et la tu vois le camembert pour voir s'il te reste de la place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:08

J'ai 33Go d'utilisés et 156 de disponibles (Choc' tu me fais faire des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence... Laughing )

Mon "projet" pèse 57 Mo...

Alors?????????????????? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:24

Hélène a écrit:
J'ai 33Go d'utilisés et 156 de disponibles (Choc' tu me fais faire des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence... Laughing )
smileyvert on en apprend tout les jours smileyvert Wink

Hélène a écrit:
Mon "projet" pèse 57 Mo...

Alors?????????????????? Rolling Eyes Wink

euh... comme ca je dirais que tu as assez de place mais si quelqu'un est calé en informatique et connait la differnce entre Go et Mo (j'ai tjs du mal avec ses unités... Crying or Very sad ) désolée Hélène de ne pas etre plus precise...
Revenir en haut Aller en bas
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:51

lovochocolat a écrit:
Hélène a écrit:
J'ai 33Go d'utilisés et 156 de disponibles (Choc' tu me fais faire des trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence... Laughing )
smileyvert on en apprend tout les jours smileyvert Wink

Hélène a écrit:
Mon "projet" pèse 57 Mo...

Alors?????????????????? Rolling Eyes Wink

euh... comme ca je dirais que tu as assez de place mais si quelqu'un est calé en informatique et connait la differnce entre Go et Mo (j'ai tjs du mal avec ses unités... Crying or Very sad ) désolée Hélène de ne pas etre plus precise...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut 100 Mo pour faire 1 Go... (Mega-octets et Giga-octets...)

Mais pour ton problème, Hélène, c'est vraiment curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:57

suppositions tout à fait au hasard... tu n'as pas déplacé les fichiers que tu as utilisés? peut-être qu'il refuse d'enregistrer le fichier avec le même titre? (c'est débile... c'est tout ce à quoi je peux penser...)
qu'est-ce qu'il t'affiche, comme message?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:20

Voilà le message en son entier:

Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez

Alors, les fichiers, je ne les avais pas bougé... j'ai essayé ensuite de les bouger pour voir ce que ça fait... de grosses croix rouges sur mon projet... je les ai remis à leur place... et plus de croix donc, ça doit marcher... non??????????? Rolling Eyes

L'emplacement d'origine... j'avais mis "bureau"... bon et bien samedi ça a marché mais depuis que j'ai rajouté quelques images... je ne peux plus copier mon machin sur le bureau... Rolling Eyes Rolling Eyes

L'espace disque suffisant... ben si j'en crois ce que je vois je devrai pouvoir encore copier plein de choses.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis désespérée!!!! Laughing Laughing Laughing

Et j'ai changé plein de fois mon titre... mais je vais essayer avec Superbaboo... mot que je n'ai pas dans mes fichiers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:37

Oui c'est curieux en effet...peut être y a-t-il un bug dans ton projet... Si tu en fais un nouveau (met juste quelques images un fond sonore et enregistre), tu peux l'enregistrer normalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:24

Katherina a écrit:
Oui c'est curieux en effet...peut être y a-t-il un bug dans ton projet... Si tu en fais un nouveau (met juste quelques images un fond sonore et enregistre), tu peux l'enregistrer normalement?
Je retourne à mon montage ce week-end! mais j'avais fait un test avec un bidouillage de 15 seconde et ça marchait... je vais repartir (calmement) du début! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:23

Ouiiiiiii! Courage Hélène, on va bien finir par le voir ce montage!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:44

Hélène!! il avance ton montage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:08

Samedi, c'était prise de tête sur le MP3... dimanche, repos du neurone épuisé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:07

J'ai laissé tomber depuis belle lurette mon montage sur Brian mais hier, je me suis amusée avec un film pris cet été avec la caméra... 2H de boulot pour monter 5mn30 de film mais j'étais contente du résultat!

Sauf que j'ai un souci pour le graver sur un DVD... les images sont parfaites mais le son part en vrille (tessiture aigüe et inécoutable)... je pense que c'est une question de vitesse mais je ne vois pas du tout comment remédier à ça.

Il n'y a pas que sur mon montage.. j'ai essayé avec celui de Callisto (Brian/Rocky) et ça fait la même chose...

Si quelqu'un sait comment faire.... MERCI! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage... HELP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage... HELP...   Montage... HELP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage... HELP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage
» Montage de Najík
» les petits montage de Nadou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Créations-
Sauter vers: