Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf

Aller en bas 
+6
Fleur
Katherina
lovochocolat
Célou
Hélène
Callisto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:09

Merci Myloum!
Oui, Elodie et Benoit étaient bien à Grenoble, mais je n'ai pas pu voir leur passage, c'est pour ça que je te posais la question. Mais c'est bon, entre temps je me suis rattrappée!Cool

Pour Florent, ça explique peut-être en partie sa baisse dans le classement du libre...scratch En tout cas merci de nous en avoir mis au courant!

Et j'adoooore ta description de Urmanov!Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:54

Myloum a écrit:
C'est parce que je râle tout le temps? smileyvert

Ouep Laughing


Myloum a écrit:
Alors Callisto, si je me souviens bien, les danseurs français qui étaient à Oberstdorf étaient les mêmes que ceux qui ont partipié à Stars sur glace Grenoble. Malheureusement, ils ne m'ont absolument pas marqué.



Pour avoir vu Elodie et Benoît à Grenoble avant hier soir, j'ai adoré ce qu'ils ont fait. Comme je l'ai dit dans mon cr c'était mon coup de coeur de la soirée. C'est vrai que la musique de tango n'est pas ultra innovante mais vraiment j'ai trouvé qu'ils avaient une grande classe et une super présence !
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:02

Fleur a écrit:

Myloum a écrit:
Alors Callisto, si je me souviens bien, les danseurs français qui étaient à Oberstdorf étaient les mêmes que ceux qui ont partipié à Stars sur glace Grenoble. Malheureusement, ils ne m'ont absolument pas marqué.



Pour avoir vu Elodie et Benoît à Grenoble avant hier soir, j'ai adoré ce qu'ils ont fait. Comme je l'ai dit dans mon cr c'était mon coup de coeur de la soirée. C'est vrai que la musique de tango n'est pas ultra innovante mais vraiment j'ai trouvé qu'ils avaient une grande classe et une super présence !

Suis d'acc avec toi Fleur !
Elo & Benoit sont très classes sur la glace (surtout Elo ! lol) Et leur libre est fameux !! la zik et la choré (par Marina Morel, ex partenaire de Gwendal !) géniales !

Mais merci pour tes impressions Myloum ! et dommage pour Florent.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:29

Hélène!!!!!
Je viens de regarder ce que j'ai filmé aux CM juniors (oui je sais c'était il y a 2 mois, mais j'étais vraiment débordée). J'ai filmé Alexei Urmanov avec sa coupe de neuneu smileyvert
Je vais voir si j'arrive à uploader ça maintenant, sinon ça sera après le dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:38

Magnifique, c'était tout rapide: http://www.swoopshare.com/file/00761d2142f40172a23586bf218b2552/Urmanov.mpg.html

Je mettrai encore d'autres vidéos, j'ai les danseurs français qui se vautrent, Julie Cagnon (je crois qu'elle tombe aussi)... enfin je verrai ce qui peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:59

Décidément ça va vite quand on convertit en mpeg...
Voilà Alban, Brian et les autres Français avec le groupe de Suisses avec qui j'étais à Varsovie: http://www.swoopshare.com/file/e669586905f356baa551485377d02dbc/Alban.mpg.html

Oui je sais c'est hors sujet du coup mais vous ne m'en voudrez pas smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:34

Merci Myloum!!! :banane: :banane: :banane: :clap: :shape:
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:17

Hélène a écrit:
Merci Myloum!!! :banane: :banane: :banane: :clap: :shape:

Wink
Alors, sexy la coiffure, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:47

La suite:

Je vous avais raconté que la musique de Florent s'était arrêtée en plein milieu du programme, j'ai commencé à filmer pendant la coupure http://www.verzend.be/v/694918/Florent_LP.mpg.html

Et l'entraînement de Julie Cagnon et son groupe avant le court http://www.swoopshare.com/file/1f31b4d0a81d6246ba1fab13be4712f0
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:03

Myloum a écrit:
Alors, sexy la coiffure, hein? Laughing
Sexy, oui, c'est le mot que je cherchais!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:06

Hélène a écrit:
Myloum a écrit:
Alors, sexy la coiffure, hein? Laughing
Sexy, oui, c'est le mot que je cherchais!!! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca casse le mythe...

Voilà l'échauffement d'un groupe de danseurs pour le tango, avec en bonus une bonne gamelle des Français (et Callisto maintenant que je revois leurs têtes je confirme: c'était loin d'être les plus intéressants)
http://www.swoopshare.com/file/28556af8fcf9e39d0c02639a8364e7be/CMj+entra%EEnements+danse.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:37

Merci Myyyylouuuuum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:44

Voilà l'échauffement des hommes avant le long. Le mec avec le pauvre pull bleu est l'Américain qui a gagné, Patrick Chan en noir, bleu et argent a fini 2e (vu au Bompard, pas aimé du tout), et le 3e c'était Voronov.
J'ai essayé de filmer les gars qui étaient présentés au micro, mais c'est pas facile de regarder sur l'écran pour voir qui est le patineur en question et en même temps de le trouver sur la glace avec la caméra Laughing
http://www.swoopshare.com/file/d4ea272263cd78eef8e246d011206b3b/%E9chauffement+dernier+groupe.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf   Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde juniors - 26 fév-03 mars, Oberstdorf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2008, Göteborg (Suède), 18-22 mars
» Championnats du Monde 2009
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Championnats du Monde 2007 - Tokyo
» Mondiaux Juniors 2008 - Sofia, Bulgarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: