Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lauriieeee...

Aller en bas 
+17
Alexmouth
aud
Claude
kremly
Laïcael
Caroline
MAMOUNA38
lovochocolat
miniLN
Katherina
Kmille
Dadou
Galatée
Callisto
Fleur
Laurie
Hélène
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:29

Callisto a écrit:
Et si tu vois Wentworth Miller qui se fait passer pour un fou pour récupérer un bout de son tatouage tu lui files mon num!siflt


:dev: Kmille je suis désolée! Laughing

Compte sur moi :bleuwink: (chai pas quel tete il a donc je t'envoie tous les fous qui cherchent un bout de son tatouage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:55

Callisto a écrit:
Et si tu vois Wentworth Miller qui se fait passer pour un fou pour récupérer un bout de son tatouage tu lui files mon num!siflt


:dev: Kmille je suis désolée! Laughing
J'ai vu cet épisode hier !!!!!!!! C'est le seul que j'ai vu en fait :lgvert: C'est violent quand il se tape la main contre le mur !! (c'est comme dans les frères scott quand dan se défonce la main par terre... yuk )

Dites c'est mon ordi qui a un problème ou c'est le forum de brian qui fait des siennes ? Quand j'essaie de me connecter, il y a un message d'erreur : "Erreur : Impossbile d'insérer dans la liste des utilisateurs en ligne. " :macgyver:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:51

fredouille93 a écrit:
Dites c'est mon ordi qui a un problème ou c'est le forum de brian qui fait des siennes ? Quand j'essaie de me connecter, il y a un message d'erreur : "Erreur : Impossbile d'insérer dans la liste des utilisateurs en ligne. " :macgyver:

Non, ce n'est pas ton ordi... c'est pareil chez nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:20

Merci Laurie, je compte sur toi!!!

Fredouille, t'es pas tombée sur le meilleur des épisodes. En fait il est assez marrant mais il faut avoir vu les autres avant, ceux où Disjoncté est dans sa cellule... lol

Pour moi non plus le forum ne marche pas. Martinette m'a écrit un mail et apparemment c'est pareil pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:13

chez moi non plus ca fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:02

Ok ! Heureusement que j'ai demandé, un peu plus je pétais mon ordi !! Laughing J'ai effacé un peu tout ce qui était en mémoire dans mon ordi pour essayer d'atteindre la page de connexion... C'est pas facile à gérer un forum en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
MAMOUNA38




Féminin
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:02

fredouille93 a écrit:
Ok ! Heureusement que j'ai demandé, un peu plus je pétais mon ordi !! Laughing J'ai effacé un peu tout ce qui était en mémoire dans mon ordi pour essayer d'atteindre la page de connexion... C'est pas facile à gérer un forum en fait !
Je confirme que ce n'est pas facile à gérer un forum mais quel pied tout de même ....
Laurie je pense fortement à toi !LOL Wink Tu me manques beaucoup ma chière nièce chérie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brian-joubert.com/Forum/viewtopic.php?p=32726#32726
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:11

Merci tata Gis, vous aussi vous me manquez beaucoup :bleuwink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:18

Bon alors je vous met des petites nouvelles, alors au niveau des cours on entre dans le vif du sujet et ca devient interessant (enfin un cours de 2 heures sur la theorie du lavage des mains c'est un poil long mais sinon ca va...). Sinon les caracteres commencent à s'affirmer et on devinne avec qui on va passsr les trois prochaines années... En parlant de ca, une fille en cours avec moi adore tous les sports, et donc je lui dis que j'aime bien le patinage, je lui parle de Brian et de sa mere, du coup je la compare à la mere d'Alban et elle me dit : " Alban ??? J'etais degoutée comme ils 'est fait saqué aux CE ", le je me suis dit ma cocotte on va etre copines :hug:
Sinon ce matin matinée d'integration, on vendait des pansements pour financer le projet de voyage humanitaire des seconde année. On etait beaux comme des dieux (mais pas comme Fabian), avec nos blouses et des pansements plein la tronche... Je vais essayer de recuperer une photo...

Bon je reviendrais vous faire un coucou quand il y a aura du neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:35

Tu en es où avec Internet? Wink

J'ai toujours été sidérée de la façon dont les gens se "reconnaissent"... on arrive dans un groupe et on va rapidement vers ceux avec lesquels on s'accordera le mieux!... bon d'accord, on peut se tromper, mais en règle générale, ça marche...

(Quand nous sommes allés au Mexique... 40 personnes... on a rencontré 2 couples avec lesquels on correspond toujours et on s'est revus 3 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:41

ah, nous pour l'intégration, on nous a fait raconter des trucs salaces devant les 4ème année (filmé, bien sur. Je me demande ce qu'il adviendra de cette vidéo... Sûrement qu'ils la ressortiront quand je présenterai le 20h... et là on me verra occupée à dessiner un magnifique schéma simple, mais évocateur tout ce qu'il faut Rolling Eyes ), et des potes à moi ont du organiser une manif anti pigeons sur la place du Capitole...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Teeny
Invité




Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:44

Kmille a écrit:
ah, nous pour l'intégration, on nous a fait raconter des trucs salaces devant les 4ème année (filmé, bien sur. Je me demande ce qu'il adviendra de cette vidéo... Sûrement qu'ils la ressortiront quand je présenterai le 20h... et là on me verra occupée à dessiner un magnifique schéma simple, mais évocateur tout ce qu'il faut Rolling Eyes ), et des potes à moi ont du organiser une manif anti pigeons sur la place du Capitole...

Hé ben, on s'amuse à l'IEP Toulouse ^^ mdrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:51

Merci pour les nouvelles Laurie. C'est cool qu'il y ait des filles à tendance moruesque là où tu es Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:30

Teeny a écrit:
Kmille a écrit:
ah, nous pour l'intégration, on nous a fait raconter des trucs salaces devant les 4ème année (filmé, bien sur. Je me demande ce qu'il adviendra de cette vidéo... Sûrement qu'ils la ressortiront quand je présenterai le 20h... et là on me verra occupée à dessiner un magnifique schéma simple, mais évocateur tout ce qu'il faut Rolling Eyes ), et des potes à moi ont du organiser une manif anti pigeons sur la place du Capitole...

Hé ben, on s'amuse à l'IEP Toulouse ^^ mdrrrrr Laughing

oui, enfin, ça dépend des fois. Nous, en tant que 2ème année, je trouve qu'on a été très cool avec les bleus, cette année. Mon besoin de vengeance n'a pas été assouvi Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:08

mdrrrrrrrr!
En tout cas, bon courage Laurie! J'espère que tu vas nous rammener une nouvelle adepte d'AP!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:08

adepte... On dirait une secte! Le grand gourou AP!!! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:13

Et donc toi tu serais la petite gouroute?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:15

mdrrrr gouroute/caïd...on retombe un peu sur nos patins (oui pieds, ça correspondait moins bien!), c'est pas pareil mais presque!lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:43

Alors adepte je sais pas, je lui ai pas encore devoilée toutes les facettes de ma personnalité, mais mon sejour entre raymonde et brian l'a fortement impressionnée (avec un ouah il est trop beau Brian...)

Pour ce qui est d'internet, j'ai mon nouveau numero de telephone, des que la ligne marche je recontacte free et je vous en dis plus

Par contre pour ce qui est de l'attrait vers les gens je suis pas tout à fait d'accord Helene, la premiere fille à qui j'ai parlé je la supporte deja plus... Mais sinon globalement c'est vrai

Allez bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Dadou

Dadou


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:43

Et ben dans ma fac y'a que des poules piailleuses et des mecs pas très fut fut... Enfin si y'a quand même des nanas bien mais on cause pas patinage Crying or Very sad Mais c'est pas grave vu que vous êtes là bande de morues !!! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:10

laurie a écrit:
Par contre pour ce qui est de l'attrait vers les gens je suis pas tout à fait d'accord Helene, la premiere fille à qui j'ai parlé je la supporte deja plus... Mais sinon globalement c'est vrai

Nan, mais c'est sur qu'il faut se laisser un minimum de jours... c'est quand même pas un coup de foudre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:41

Bne ce matin (pour raconter ma vie), je me suis tapée un tt petit peu l'affiche, au burau, j'appelle patinage mag, voir si ils ont bien pris en compte mon abonnement : allo bonjour je vous appelle à propos de mon abo a patinage magazine" et la ricanements de mes 2 collegues de mon bureau.... mais je leur ai fais comprendre TRES gentimment que ke le patinage était important pour moi et bon ben elles ont été gentilles, elles l'ont compris... smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:26

Dadou a écrit:
Et ben dans ma fac y'a que des poules piailleuses et des mecs pas très fut fut... Enfin si y'a quand même des nanas bien mais on cause pas patinage Crying or Very sad Mais c'est pas grave vu que vous êtes là bande de morues !!! :kiss:

rooooooh t'es trop choupinette :hug:
Choc... La dernière fois que j'ai évoqué Patinage Magazine (un accident, d'habitude je me surveille...), j'ai eu droit à un franc éclat de rire:
"Quoiiiiiiiii, ça existe???" Laughing
Moi, vesquée :macgyver: (bien que consciente de ma faute. Fallait pas en parler):
"Bah... Oui... Ya bien des magazines sur la pétanque... Pourquoi pas le patinage???"
"Tu lis des magazines sur la pétanque???" :laugh:
"...Pfff..."
J'allais sortir une autre remarque, mais j'ai senti que j'allais m'enfoncer :panique: alors je me suis abstenue. Quelque chose me dit que j'ai bien fait, parce que cela concernait la variété de magazines qu'on met hors de portée des yeux des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:39

Kmille a écrit:
"Bah... Oui... Ya bien des magazines sur la pétanque... Pourquoi pas le patinage???"
"Tu lis des magazines sur la pétanque???" :laugh:
"...Pfff..."

Laughing Laughing Laughing

Dans mon cas le patinage, ça m'a rapproché de certaines personnes de ma fac!
En ramenant une connaissance en voiture, j'ai inocemment palé de Brian et des CF et là, miracle, elle était fan aussi! Ca crée tout de suite un climat amical.
Résultat, on a été au gala ensemble, et on est devenues amies!
Pareil avec une autre copine et sa petite soeur.

Moi je dis, merci le patinage!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:33

A ben moi y-a que vous et ma soeur... mais bon ma soeur est à fond derriere le ptit suisse et moi les ptits french... alors j'évite de regarder avec elle...
De tte façon jsuis plus à la maison donc à la limite y-a les galas qu'on peut voir ensemble les WE où je rentre... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauriieeee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauriieeee...   Lauriieeee... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauriieeee...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres Sujets / Other topics-
Sauter vers: