Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Alban

Aller en bas 
+22
antinea
Alex13
Nienna
grasshopper
Pika-tch0u
nounch
Myloum
beatriz
Célou
Galatée
kremly
nadou
lovochocolat
Hélène
Kmille
Malgosia
Fleur
Laurie
Katherina
Caroline
miniLN
Callisto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:27

lovochocolat a écrit:
Ben je peux pas vous laissez seules quand meme... *soupir* (comme dirait l'autre smileyvert ) je suis un manque ds votre vie depuis que je n'ai plus MSN au boulot Rolling Eyes smileyvert

L'autre elle te proûte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:42

mmmh ouais je sais smileyvert C'est un plaisir... yuk smileyvert :smak:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:50

lovochocolat a écrit:
Ya des ptites news qu'on savait presque déjà sur son site officiel :

http://www.albanpreaubert.fr/accueil.php?page=news


Merci, ce qu'il y a de bien avec ce site c'est qu'ils ne mettent pas toutes les news d'un coup... Normalement on aura les news du TEB en meme temps que celles des CF
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:57

C'est bien de renommer la patinoire. C'est une bonne nouvelle !

Merci pour les infos Ingrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:25

lovochocolat a écrit:
Ben je peux pas vous laissez seules quand meme... *soupir* (comme dirait l'autre smileyvert ) je suis un manque ds votre vie depuis que je n'ai plus MSN au boulot Rolling Eyes smileyvert

Ouais ouais Rolling Eyes :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 0:44

Si si.... smileyvert

Toute façon, je vais créer ma société d'evenementiel sportif et je vous embaucherai.... comme ça, on sera ensemble smileyvert (youhou fais peter le hamburger!)
Revenir en haut Aller en bas
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 20:01

merci pour les infos
en effet c'est un bel hommage!


(vous avez vu j'ai réussi enfin à mettre un avatar.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 12:53

J'ai lu ça sur le livre d'or du site officiel d'Alban :

"Je ne remet en cause les qualités d'Alexei MOROZOV, mais je ne peux m'empêcher de constater qu'il s'agit du même chorégraphe qu'a eu Brian JOUBERT pour les J.O de TURIN et que comme pour ALBAN le programme était trop chargé. Il en avait résulté une profonde déstabilisation psychologique de BRIAN qui s'est reetrouver dans le doute.
Alexei MOROZOV entraine beaucoup de patineurs, notament des russes, le patinage n'st pas un monde de tendres. N'y a-t-il pas de la part de ce chorégraphe une volonté de nuire .....
Cela prouve simplement dans ce cas qu'ALBAN rprésente un réél danger pour les autres, mais ça, nous qui écrivons sur ce site nous le déjà !
Comme à l'instar de Brian JOUBERT, Alban ne devrait-il pas changer son entourage ?"


euh.... parano ou vrai complot? (ma 1ere réaction : non mais y-en a qui sont vraiment pas bien!!! mais bon .... )
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:03

C'est vrai qu'on peut reprocher à Morozov de ne peut-être pas tenir compte des capacités des patineurs... Mais en même temps, comment est-ce qu'ils sont censés progresser au niveau des pas et des transitions si on leur taille toujours des programmes sans aucun risque? Regardez Stéphane et Daisuke cette saison, ils ont tous les deux des programmes courts hyper complexes, et même si ça n'a pas été du gâteau pour tout le monde (ahem), ils ont battu leur PB à la finale. Donc c'est à eux de progresser pour devenir maîtres de leur choré. Brian n'a pas su le faire sur Lord of the dance, il a compris la leçon et a enfin commencé à prendre des cours de danse (je comprends même pas que ça ne soit pas systématique).
Alors maintenant c'est à Alban de travailler sur les éléments, et à la limite si ça ne passait vraiment pas, il a un niveau suffisamment élevé pour être capable de changer lui-même des détails, s'il a un minimum de créativité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:05

Oui mais dire de Morozov qu'il puisse vouloir nuire aux patineurs.... je trouve ça "abusé", exagéré quand meme! non?
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:08

Ah ben voilà... abusé ça n'existe pas comme adjectif. Il a abusé, mais c'est abusif. Allez va corriger patatos!
Et oui c'est exagéré, en plus si je me souviens bien il bosse pas avec Daisuke aussi? On peut pas vraiment dire que le ptit gars soit dans la mouise... Même si vous remarquerez qu'à Turin c'est la chorégraphie made in Steph qui a dominé smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:14

lovochocolat a écrit:
J'ai lu ça sur le livre d'or du site officiel d'Alban :

"Alexei MOROZOV entraine beaucoup de patineurs, notament des russes, le patinage n'st pas un monde de tendres. N'y a-t-il pas de la part de ce chorégraphe une volonté de nuire ...."
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes si ça, ce n'est pas de la paranoïa!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:22

.... pareil! Connected Brain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 17:31

Faut oublier non plus que Morozov avait monté le court de Brian sur James Bond qui avait très bien fonctionné (même si ce n'était pas vraiment mon programme préféré), ainsi que ses programmes sur Time ainsi que Matrix...
Quant à Alban, ses anciens programmes ont eux aussi été chorégraphiés par Morozov (au moins ceux de l'année dernière, et également de l'année d'avant je crois).

Donc NON, le problème ne vient pas de Morozov à mon avis. Il faut arrêter de voir le mal partout et de chercher des excuses (surtout quand Alban lui-même ne s'en cherche pas). De plus Alban et Brian n'étaient pas obligés de tout accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
beatriz

beatriz


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 18:53

Callisto a écrit:
Donc NON, le problème ne vient pas de Morozov à mon avis. Il faut arrêter de voir le mal partout et de chercher des excuses (surtout quand Alban lui-même ne s'en cherche pas). De plus Alban et Brian n'étaient pas obligés de tout accepter...

Entièrement d'accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi ça serait Morozov qui est en cause surtout s'il s'occupe d'autres patineurs non-russes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coluche63.free.fr/
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 22:38

Oui donc ma premiere réaction à la lecture de ce msg a été saine... smileyvert YOUPI JSUIS NORMALE! cheers smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 22:56

Attend, c'est pas que tu as eu une réaction saine que tu es normale pour autant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 15:04

Je savais pas trop où poster çà lol !

Mais bon, le site d'Alban a été mis à jour, nouveau design et tout (en fait, y'a juste un nouveau design lol !) Very Happy

http://www.albanpreaubert.fr/ Bonne visite lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 15:10

Merci pour l'info... Mais bon ils auraient quand meme pu changer la photo de la page d'accueil et mettre à jour les news...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 15:13

Oui, espérons qu'ils vont bientôt mettre tout çà à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 16:59

Merci Pika.

C'est d'ailleurs le site officel et pas officiel, c'est novateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Pika-tch0u

Pika-tch0u


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 18:16

LOL, ils veulent surement lancer un nouveau concept Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célou

Célou


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 19:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nounch

nounch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 14:00

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 23:20

Des nouvelles d'Alban de son site officiel :

10/05/2008
Des nouvelles rassurantes : Alban a repris l'entraînement, il effectue actuellement un gros travail sur les composantes artistiques et notamment les skating skills. Il a également entamé le travail sur ses nouvelles chorégraphies et a pu reprendre les sauts, et repasse déjà l'ensemble des triples sans douleur. Il pourra donc être présent le 16 mai au gala de Grenoble


C'est cool si il a plus mal... Esperons que ca va durer
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Alban   Nouvelles d'Alban - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Alban
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de l'affaire Staviski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Scoops-
Sauter vers: