| trop drole | |
|
+14beatriz Laurie nounch Laure Laïcael Hélène miniLN Myloum lovochocolat Galatée Kmille Fleur Katherina lola42300 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: trop drole Ven 18 Jan - 16:22 | |
| - Myloum a écrit:
- De toute façon y en a pas un pour rattraper l'autre, à gauche comme à droite
Alors là je ne suis on ne peut plus d'accord! Les deux côtés sont plutôt pitoyables en ce moment... | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: trop drole Ven 18 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: trop drole Ven 1 Fév - 11:34 | |
| C'est pas drole, ou un peu, mais me suis réveillée en train de préparer mon ptit déj, mon ordi était allumé.... je me réveille et me dit, bizarre je tiens pas debout! mais au fait est-ce que mon réveil a sonné? Du coup je vais voir, il était 4h28 Taaaaaaaaiiiiiiinnnnnn! | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: trop drole Ven 1 Fév - 16:34 | |
| Ok je viens de poster un truc dans la rubrique cinéma, je crois qu'il va falloir que je corrige... en fait j'ai survécu parce que j'ai de la chance | |
|
| |
lovochocolat
Nombre de messages : 3131 Age : 39 Localisation : Normandie + IdF Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: trop drole Ven 1 Fév - 17:06 | |
| Jte signale que c'est toi qui voulais me payer en nature | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: trop drole Ven 1 Fév - 19:57 | |
| Les filles d'accord on veut un CR de vos aventures mais y a quand meme des trucs qu'on prefere pas savoir | |
|
| |
Myloum
Nombre de messages : 1014 Age : 43 Localisation : Strasbourg / Lausanne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: trop drole Ven 1 Fév - 23:46 | |
| C'est facile de sortir les choses de leur contexte, j'ai dit "en nature, on a encore des gâteaux dans la chambre". Après j'y peux rien si je suis entourée de pervers | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 2008 Age : 38 Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon Age : 21 ans Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: trop drole Sam 2 Fév - 0:23 | |
| En meme temsp qui se ressemble s'assemble (et me sors pas les contraires s'attirent, dans ce cas la ca marche pas) | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: trop drole Sam 2 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: trop drole Sam 2 Fév - 1:11 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Callisto Ouvreuse de porte
Nombre de messages : 2798 Age : 36 Localisation : Région parisienne Age : 19 ans (toutes ses dents!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: trop drole Mer 6 Fév - 20:33 | |
| Hallucinant! Le principe est simple : vous pensez à quelqu'un, le site vous pose des questions dessus et vous trouve qui c'es. Je pensais le coller en pensant à Anna Bessonova et Tomas Verner, ben il trouvé du premier coup! http://www.akinator.com/# Caro : il connait aussi Choupinet... | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: trop drole Mer 6 Fév - 22:22 | |
| trop de monde est connescté sur ce cite donc il me dit d'attendre un peu mais je vais essayer avec les schtroumpf | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 1041 Age : 39 Localisation : Orléans Age : 23 ans Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: trop drole Mer 6 Fév - 23:14 | |
| Il y a trop de monde aussi pour moi!! | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 1:25 | |
| Ben si Yo est un ami à moi je veux bien | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 1967 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 1:32 | |
| Ben quand j'ai pensé à Alban... il m'a donné Brian en 1ère intention, mais à la 2ème série de questions, il avait bon! et quand j'ai pensé à Alain Delon, il a trouvé du 1er coup! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 1:48 | |
| Ce qui me fait halluciner c'est les questions posées qui n'ont pas de rapport et il trouve quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miniLN
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Meudon et Liège Age : 18 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 12:58 | |
| Hallucinant le truc !!! On est en train de s'amuser en salle info là | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 15:43 | |
| Ahem... mon personnage n'est pas né en France, il ne vit pas en Amérique... DONC il est Suisse. Il a un talent artistique prononcé? Oui. Et paf une photo de Stéphane en costume de bibendum apparaît... | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 15:52 | |
| Apres m'avoir demandé si c'était un sportif, il m'a demandé s'il chantait J'ai répondu oui Par contre, il me fout Brian à chaque fois... pfff L'est trop couillon... Et c'est quoi ces questions : a-t-il une adresse msn etc etc ... et ta grand mere duchnok? | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: trop drole Jeu 7 Fév - 15:55 | |
| Il connait Yohan Deslot... Moi je connais Yoann mais bon ca doit etre le meme A-t-il n talent comique et un sens artistique : bam direct Alban | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: trop drole Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| bon ce n'est pas super drole mais c'est 2 petites anecdotes que j'ai à vous raconter: Bon je commance par la 2eme - a mon anniversaire surprise mes parents avait mis des photos de moi un peu partout dans la piece dont celle de mon avatar avec Alban. Une amie demande à ma soeur qui c'est et elle de répondre avec assurance "C'est Albert". Moi je me retourne, avec les cheveux dans le vent (bon j'arrete les details) et dit "euuu tu voulais dire Alban.... " en faite elle a fait la contraction ALBan préaubERT!!!! voilà moi j'ai beaucoup rit et maintenant on l'appel albert à la maison...j'espere qu'elle ne fera pas de boulette a bercy -Une collegue de moi par un soir de février,alors que la température se faisait fraiche, le vent souffler fort et il faisait nuit... (vous avez peur??? non...alors je continu) elle arrive devant son portail (de sa maison) et appui sur son bip. Ca ne marche pas.Apres plusieurs tantative elle commance à s'enerver "rooo ça marche jamais ces trucs". Et puis à un moment elle se rend compte que deja c'est le bip pour ouvrir le lycée et ensuite que son portail est en bois et donc qu'il souvre avec une clé et non avec un bip voilà j'ai fini pour aujourd'hui!!! bonne soirée | |
|
| |
lovochocolat
| Sujet: Re: trop drole Ven 7 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
nounch
| Sujet: Re: trop drole Ven 7 Mar - 11:54 | |
| eu...je prefere pas essayer deja que je suis pas du genre a etre bien vu par les gens mais si en plus je l'appel albert c'est carrement foutu | |
|
| |
Myloum
| Sujet: Re: trop drole Lun 10 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop drole | |
| |
|
| |
| trop drole | |
|