Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg

Aller en bas 
+7
lola42300
Fleur
Hélène
miniLN
Galatée
Laurie
Callisto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:33

Ben c'est pas mal, chute sur le triple axel mais ce n'est pas un programme catastrophique. Il finit dernier, mais dernier des présents, mais le tiers forfait (le tiers américain, héhéhé :twisted: ) aurait pu arriver derrière lui. Weir aurait sans doute été dernier, et je pense qu'Alban, en pleine forme et sans lobbying peut très sérieusement titiller Lysacek... Surtout sur le court!
Donc ce qui est dommage, c'est qu'il soit quatrième sur quatre, mais je retiens surtout qu'il a été quatrième, car sans les forfaits il aurait pu avoir la même place, une place méritée!
Bravo Alban je suis super contente, tu as bien fait ton travail et tu montres encore une fois que les meilleurs doivent faire attention à toi, et ce malgré une blessure au dos! Prochain objectif : la médaille de bronze (minimum) à Varsovie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 249
Age : 36
Localisation : Région parisienne/Poitiers.
Date d'inscription : 01/06/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:57

J'ai hate d'etre à Varsovie avec un Alban rétablit pour qu'il explose tout ses records!
Encore un grand bravo à Alban qui malgré sa blessure sait se montrer au top quand meme!Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://albanpreaubert.site.voila.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:28

Galatée a écrit:
J'ai hate d'etre à Varsovie avec un Alban rétablit pour qu'il explose tout ses records!
Encore un grand bravo à Alban qui malgré sa blessure sait se montrer au top quand meme!Félicitations!
Ah moi aussi! Il peut arriver troisième. Deux Français sur le podium, ce serait le pied! Very Happy
Mais Klimkin sera là et je pense que lui aussi aura bien envie de faire un podium. Il va y avoir du sport! Mais moi j'reste tranquille... C'est bon, je suis dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
nadou

nadou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : limoges
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:33

Bravo Alban 4 eme c deja très bien , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-X0CxZ.QrerWcqmt._JW8RA--?cq=1
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:19

Cimer Albert !!! enfin Alban... Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Buzzy_bee

Buzzy_bee


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 4:37

BRAVO ALBAN!!!!!!!!!!!
J'ai vu le programme court et le libre et je trouve que pour quelqu'un qui n'était pas à 100% de sa forme il a vraiment assuré. Il va écraser tout le monde quand il sera completement rétabli Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 13:38

Avec beaucoup de retard, un grand bravo Alban! Tu semblais très fatigué mais tu as réussi à passer tes sauts (bon ok mis à part le triple axel) et c'est ce qui prouve que tu as ta place parmi les meilleurs!
Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Contenu sponsorisé





Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg   Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Final, 15-17 décembre, St-Petersbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Final Junior, Sofia (BUL), 7-10 décembre
» Finale du Grand Prix 2007, 13-16 décembre
» Grand Prix 2007-2008...
» Grand Prix
» Grand jeu des Grands Prix ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Résultats / Results-
Sauter vers: