Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour jeunes gens !!!

Aller en bas 
+6
Laurie
Laïcael
Hélène
Myloum
Fleur
miniLN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 0:57

Je commencerais ma présentation par : smileyvert (tssss je suis perturbée, c'est pas le même raccourci que sur le forum de Brian Rolling Eyes :P )

Bon j'ai tout dit là nan ? Mouton

Pour les rares personnes que je ne connais pas :
je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans à l'heure actuelle, et je suis en deuxième année de médecine vétérinaire à l'université de Liège (obligée de m'exiler pour mes études Rolling Eyes ). Sinon je viens de la région parisienne (Meudon, pour les connaisseurs...).
Bon le patinage, c'est mon deuxième centre d'interêt (après les chevaux, ma première véritable passion depuis toujours). Je soutiens à fond les patineurs français (les autres un peu moins smileyvert ) :france: . Et ma catégorie préférée c'est les hommes (ah ben ça alors, ça tombe bien !! :king: ).

Bon là j'ai vraiment fait le tour je crois... :skt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 0:58

Hélène est visionnaire Laughing

Bienvenou citrouille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:02

Ah je tiens juste à rajouter une petite chose : le surnom que m'a donné Hélène (à savoir "celle-qui-sèche-les-cours"), ne me correspond point du tout !! Je ne sais pas où elle est allée chercher ça d'ailleurs !!Rolling Eyes
Et puis celui que m'a donné myloum ("personne-ne-me-verra-au-TEB") ne me correspond pas plus smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:02

Yo Fredasse!!!

Sache que par ton geste tu as définitivement adopté Alban comme chouchou pour la France et que tu as renié Brian Laughing

Et maintenant je sors parce que la ledrouille peut être violente à ses heures siflt
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:03

Fredouille, je vais te refaire le "Bon, on va coucher les enfants!!!!" Laughing Laughing Laughing

Sois la bienvenue...... :chpsmil:
Revenir en haut Aller en bas
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:04

Myloum a écrit:
Yo Fredasse!!!

Sache que par ton geste tu as définitivement adopté Alban comme chouchou pour la France et que tu as renié Brian Laughing

Et maintenant je sors parce que la ledrouille peut être violente à ses heures siflt
Hop hop hop je ne renie personne moi (à part toi peut être, faut voir smileyvert).
Tous les patineurs français sont mes chouchous !!! :france:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
miniLN

miniLN


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 36
Localisation : Meudon et Liège
Age : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:11

Hélène a écrit:
Fredouille, je vais te refaire le "Bon, on va coucher les enfants!!!!" Laughing Laughing Laughing

Sois la bienvenue...... :chpsmil:
Laughing Laughing On est vendredi, j'ai droit de veiller un peu plus tard ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropheebompard.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:12

fredouille93 a écrit:
Myloum a écrit:
Yo Fredasse!!!

Sache que par ton geste tu as définitivement adopté Alban comme chouchou pour la France et que tu as renié Brian Laughing

Et maintenant je sors parce que la ledrouille peut être violente à ses heures siflt
Hop hop hop je ne renie personne moi (à part toi peut être, faut voir smileyvert).
Tous les patineurs français sont mes chouchous !!! :france:

Ah que voilà quelqu'un d'intelligent... Ne la provoque pas en ce moment, elle est de méchante humeur... Laughing Laughing Laughing Laughing :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 1:13

fredouille93 a écrit:
Hélène a écrit:
Fredouille, je vais te refaire le "Bon, on va coucher les enfants!!!!" Laughing Laughing Laughing

Sois la bienvenue...... :chpsmil:
Laughing Laughing On est vendredi, j'ai droit de veiller un peu plus tard ? Laughing Laughing

C'est bien parce-que c'est toi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 2:47

Qui moi je suis de méchante humeur? Nan pas du tout smileyvert
Quoique je vais bosser comme une dingue tout le week-end alors avec la fatigue je risque de m'en prendre à Fredouille, parce que je sais qu'elle aime ça :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 2:51

Bienvenue ma deuxieme morue smileyvert , comme le dis l'autre morue, tu viens de renier le poussin par ce geste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 10:32

Bon ben au milieu de cette conversation à laquelle je ne comprend strictement rien, je glisse un ptit Bienvenue! :skt:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 11:39

Katherina a écrit:
Bon ben au milieu de cette conversation à laquelle je ne comprend strictement rien, je glisse un ptit Bienvenue! :skt:

De même, pourriez vous nous expliquer vos délires !!! Je voudrais bien en faire parti ! mdrr

Sinon bienvenue à toi la passionnée des chevaux ( ce surnom te convient mieux je pense mdr ) :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 12:57

Myloum a écrit:
Yo Fredasse!!!

Sache que par ton geste tu as définitivement adopté Alban comme chouchou pour la France et que tu as renié Brian Laughing

Et maintenant je sors parce que la ledrouille peut être violente à ses heures siflt

J'ai la curieuse impression qu'en ce moment, on est poussés par des instances malveillantes à choisir entre Brian et Alban... :panique: )
ma mère, pareil, me voit hurler comme une malade à l'arrivée d'Alban au gala (la pauvre, elle n'est pas au courant de mes activités de caïd), et s'inquiète: "ah ça y est, ce n'est plus Brian, c'est Alban???"
...
1) ah, parce que c'est exclusif? j'ai répondu "je ne remplace pas, je me DEDOUBLE. nuance!"
2) m'maaaaaan... ça date pas vraiment d'hier Rolling Eyes tiens toi au courant, un peu, sinon ça se voit vraiment trop que tu m'écoutes pas quand j'te parle!!!
3) réplique de l'intéressée : "remarque, Alban, il m'est sympathique"... Alban, si tu nous lis, tu as l'approbation de ma génitrice!!! (Brian a celle de mon père, mais simplement par solidarité aquariophile Rolling Eyes )
brefouille, si le simple fait de s'inscrire ici est une prise de position entre Brian et Alban, qu'est-ce que je dois dire, moi, en tant que webmaster??? :lmio:
non non, tout le monde ici est bienvenu, qu'il aime Alban moins, autant ou plus que Brian. La preuve, on accepte même les adorateurs de Stéphane Lambiel! Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 13:53

Katherina a écrit:
Bon ben au milieu de cette conversation à laquelle je ne comprend strictement rien, je glisse un ptit Bienvenue! :skt:

Lol Kath je te soutiens moi aussi g po compris MDR scratch

tongue Bienvenue fredouille tongue
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 13:55

Lol Kmille
Moi c pareil chez moi quand père dit alors comment il va brian ( ou Bambi suivant son humeur) ma mère dit mais tu comprend rien c'est Alban maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 14:41

laurie a écrit:
Bienvenue ma deuxieme morue smileyvert , comme le dis l'autre morue, tu viens de renier le poussin par ce geste Laughing
Je traduit, morue c'est un surnom (y a aussi moule ou touffe, mais bon moi je prefere morue Laughing ), et le poussin c'est Brian suite au choc qu'a provoqué chez nous le port d'un yogging jaun e aux masters. Siinon je suis d'accord on peut apprecier à la meme valeur Brian et Alban (enfin bon euh moi je prefere Alban Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 15:33

Merci Laurie pour la traduction et en ce qui concerne "poussin" je préfère le surnom miminou lol ça a plus la classe MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:00

D'autres le surnomment pikachu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:07

Katherina a écrit:
D'autres le surnomment pikachu... Laughing

==> excellent
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:10

lola42300 a écrit:
Merci Laurie pour la traduction et en ce qui concerne "poussin" je préfère le surnom miminou lol ça a plus la classe MDRRRR
Ouais mais nan parce que miminou c'est comme ca qu'on avait surnommé Alban d'Orléans avec son tee shir jaune (decidement ces deux la sont pas potes pour rien Rolling Eyes ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:13

laurie a écrit:
lola42300 a écrit:
Merci Laurie pour la traduction et en ce qui concerne "poussin" je préfère le surnom miminou lol ça a plus la classe MDRRRR
Ouais mais nan parce que miminou c'est comme ca qu'on avait surnommé Alban d'Orléans avec son tee shir jaune (decidement ces deux la sont pas potes pour rien Rolling Eyes ) Laughing

Et oui!!!!! A la la mémoire me manque!!!!
A la la pi etre qu'à Orléans brian va nous sortir un tout nouveau survet genre tout vert pomme ou rose MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:14

D'ailleurs on peut pi etre alncer des paris sur la couleur du nouvea survetement??? :chpsmil:
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 38
Localisation : Le Thillot (dans les Vosges) et Dijon
Age : 21 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:22

Moi je mise sur le vert à pois rose ou rose à pois verts comme il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriebabou.skyblog.com/
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! EmptySam 25 Nov - 16:35

laurie a écrit:
Moi je mise sur le vert à pois rose ou rose à pois verts comme il veut Laughing
==> Il sera trop sexy la dedans!!!
Sinon je pensé un beau survêtement tricoté par raymonde en bonne laine qui gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour jeunes gens !!!   Bien l'bonjour jeunes gens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour jeunes gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh bien dansez maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Fans & Supporters :: Vous présenter / Introduce yourself-
Sauter vers: