Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trophées BOMPARD

Aller en bas 
+9
Myloum
beatriz
Caroline
lovochocolat
Galatée
Callisto
lola42300
Katherina
Kmille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:28

Caroline a écrit:
Laïcael a écrit:
Caroline a écrit:
C'te tête de c** qu'il a Chan!!! lol Il fait tout jeune!

Caro... Il EST jeune...

Le pitit Patrick ne totalise que 16 printemps...

Ha bah c'est pour ça Laughing
Hey Ingrid, t'as vu il est dans les âges où on drague smileyvert (cherchez pas)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Il était tout mimi en +, on mui a fait legerement peur en encourageant Isa et Oliv mais bon.... smileyvert il avait un ptit sourire craquant le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:30

Laïcael a écrit:
Caroline a écrit:
Laïcael a écrit:
Caroline a écrit:
Laïcael a écrit:
Caroline a écrit:
C'te tête de c** qu'il a Chan!!! lol Il fait tout jeune!

Caro... Il EST jeune...

Le pitit Patrick ne totalise que 16 printemps...

Ha bah c'est pour ça Laughing
Hey Ingrid, t'as vu il est dans les âges où on drague smileyvert (cherchez pas)

Oui, alors là par contre, c'est de la fraternisation avec l'enemi... Suspect Suspect

Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis smileyvert (ça peut servir)
Mais No panic, j'irais pas fouiner du côté de chez Chan, sauf peut être pour llui faire un croche-patte.

Alors tu reçois toute notre approbation... Et notre aide bienveillante... smileyvert smileyvert

Il est pas beau, a de petite jambes, des costumes pas beau et est un copieur... smileyvert smileyvert smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:33

lovochocolat a écrit:
Caroline a écrit:
Laïcael a écrit:
Caroline a écrit:
C'te tête de c** qu'il a Chan!!! lol Il fait tout jeune!

Caro... Il EST jeune...

Le pitit Patrick ne totalise que 16 printemps...

Ha bah c'est pour ça Laughing
Hey Ingrid, t'as vu il est dans les âges où on drague smileyvert (cherchez pas)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Il était tout mimi en +, on mui a fait legerement peur en encourageant Isa et Oliv mais bon.... smileyvert il avait un ptit sourire craquant le bonhomme!
C'est quoi cette histoire!
Caro, je te retiendrai la prochaine fois que tu me reproche de miser sur les juniors! siflt smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Caroline

Caroline


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 39
Localisation : Orléans
Age : 23 ans
Date d'inscription : 29/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:28

Callisto a écrit:
lovochocolat a écrit:
Caroline a écrit:

Hey Ingrid, t'as vu il est dans les âges où on drague smileyvert (cherchez pas)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Il était tout mimi en +, on mui a fait legerement peur en encourageant Isa et Oliv mais bon.... smileyvert il avait un ptit sourire craquant le bonhomme!
C'est quoi cette histoire!)

Caro, je te retiendrai la prochaine fois que tu me reproche de miser sur les juniors! siflt smileyvert

Hihihi il était trop choupinet c'est clair Ingrid!

Marion heu, je sais pas quoi dire pour ma défense, juste que j'essaie quand même de les choisir majeur (pas comme toi! et youplaboum smileyvert) --> restauwant de qwalité hihi, je crois que je vais m'en souvenir longtemps! Et "passe moi ton mail pour les photos", OUAIIIIS tu parles, on a bien vu ton ptit jeu aux masters!! Coquine!Laughing

*Hors sujet*: Cet été, il y avait un blondinet trop mignon, et trop pas français aussi.
Il portait le bracelet des - de 20 ans (et plus moi, trop vieille), mais je suis pas sûr qu'il avait passé les 18, ce fut bien dommage... siflt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-rose-de-chouchou.skyrock.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:13

J'y peux rien si je plais autant!!! siflt
Pour le moment je m'entraine avec les juniors (qui seront par ailleurs bientôt majeurs). Mais bientôt je m'attaque aux seniors! J'ai déjà commencé avec Pierre-Lou (qui est majeur ET plus vieux que moi) par l'intermédiaire de sa maman, alors attends un peu que je m'attaque à Yannichou maintenant que j'ai la teknaïque... :bleuwink: smileyvert
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:38

ARTICLE SPORT.FR

Grand Prix ISU

Delobel-Schoenfelder remportent le Trophée Bompard

Samedi 17 novembre 2007 - 19:13

Les Français Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ont remporté l'épreuve de danse du Trophée Bompard, quatrième étape du Grand Prix ISU. Chez les messieurs, Alban Préaubert prend une bonne troisième place.

La relève du patinage artistique et de la danse sur glace français est assurée. Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder ont remporté samedi le Trophé Bompard, grâce à une plus grande régularité que leurs adversaires dans l'ensemble des épreuves (danse originale, danse imposée, programme libre). Avec un total de 194,14 points, ils devancent les Russes Jana Khokhlova-Sergei Novitski (191,01) et les Américains Meyril Davis-Charlie White (177,21).

Dans l'épreuve masculine, le Français Alban Préaubert a pris une bonne troisième place avec un total de 207,10 points, derrière le Canadien Patrick Chan (214,94 points) et le Russe Sergei Voronov (208,91).

SOURCE : http://www.sport.fr/hiver/pat/Delobel-Schoenfelder-remportent-le-Trophee-Bompard-106242.shtm
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:40

ARTICLE RADIO CANADA

samedi 17 novembre 2007 à 19 h 23

ISU - Grand Prix

L'enfant prodige

Le Canadien Patrick Chan a remporté l'or chez les hommes au Trophée Bompard, présenté à Paris-Bercy, samedi.

Le prodige de 16 ans a inscrit 214,94 points. Avec cette victoire, Chan s'est qualifié pour la finale du Grand Prix qui aura lieu à Turin.

En dépit d'une chute sur sa pirouette finale, Chan, qui patinait sur Les quatre saisons de Vivaldi, a obtenu la meilleure note technique du programme libre. Son programme totalisait sept triples sauts et trois doubles.

« J'étais heureux d'être deuxième après le programme court et je voulais garder cette place, je ne m'attendais pas à gagner. C'est merveilleux. À Turin, je ne vise pas une médaille, mais je veux être meilleur, sans chuter sur la pirouette finale, ce qui avait été également le cas à Skate America », a-t-il expliqué.

Chan a devancé le Russe Sergei Voronov (208,91 points) et le Français Alban Préaubert (207,10 points).

Ailleurs

Chez les dames, la Canadienne Mira Leung a pris le 5e rang avec 144,47 points.

La Japonaise Mao Asada (179,80) a enlevé le titre devant les Américaines Kimmie Meissner (158,74) et Ashley Wagner (158,63).

En danse, les Canadiens Kaitlyn Weaver et Andrew Poje a terminé 7e. Les champions d'Europe, les Français Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, ont enfin remporté une épreuve du Grand Prix après 17 ans de carrière.

Enfin, Zhang Dan et Zhang Hao ont dominé la compétition des couples. Avec 196,96 points, les vice-champions du monde chinois devancent leurs compatriotes Qing Pang et Jian Tong (186,93).

SOURCE : http://www.radio-canada.ca/sports/patinage/2007/11/17/001-chan_.shtml
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:42

ARTICLE LA TRIBUNE.FR

Sport

The Associated Press - 17/11/07 à 19:39:52 - 514 mots

Sport

Trophée Bompard: Patrick Chan crée la surprise
Seulement âgé de 16 ans, le Canadien Patrick Chan a créé la surprise samedi en remportant le Trophée Bompard de patinage artistique lors d'une journée encore marquée par le succès des Français Isabelle Delobel - Olivier Schoenfelder en danse sur glace.

Chan, qui aura 17 ans en fin d'année, a signé la meilleure performance de sa carrière après avoir devancé la concurrence dans le programme libre. Ses meilleurs résultats jusque-là restaient sa deuxième place mondiale chez les juniors et sa troisième place au Skate America il y a deux semaines. Il avait seulement fini cinquième l'an dernier lors des championnats du Canada.

Le jeune patineur est entraîné par Don Laws, qui a dirigé le champion olympique 1984 Scott Hamilton.

Chan a devancé le Russe Sergei Voronov et le Français Alban Préaubert, qui menait l'épreuve après le programme court. L'élève d'Annick Dumont a réussi une quadruple boucle piquée en ouverture avant de chuter et de peiner sur l'ensemble de son programme.

"J'ai tenté un programme très difficile. J'avais un quadruple et deux triple axels pour la première fois à mon programme", a déclaré Préaubert.



Sur la musique des "Quatre saisons" de Vivaldi, Patrick Chan a sorti six triples dans la première moitié de son programme, avant de fatiguer. Il a doublé un salchow et s'est effondré sur sa pirouette finale.

"Au Skate America, j'avais déjà eu du mal sur cette pirouette. Cette fois, j'ai passé le triple flip et c'était pratiquement un programme propre", a dit le Canadien. "J'étais content d'être deuxième après le programme court et mon but était de ne pas descendre en dessous (de cette place). Du coup, être premier du libre (avec un seul patineur derrière), c'était merveilleux. Je savais qu'au pire je serai deuxième, et être premier était donc du bonus".

Chan est qualifié pour la finale du Grand Prix à Turin en décembre.

Le Canadien l'a emporté avec 214.94 points, contre 208.91 à Voronov et 207.10 à Préaubert.

Chan succède au palmarès à Brian Joubert, le champion du monde, forfait à Bercy en raison d'un virus.

En danse sur glace, Delobel - Shoenfelder se sont imposés malgré une danse libre imparfaite où ils ont terminé deuxièmes. Le patineur a légèrement perdu l'équilibre lors d'une pirouette et lors d'un porté.

"Nous avons gagné mais sommes un peu déçus car notre technique n'a pas été parfaite", a déclaré Schoenfelder. "A l'entraînement, tout était OK, mais tout ne s'est pas bien passé", a ajouté Isabelle Delobel. "Mais nous sommes confiants, nous avançons".

Les Français l'emportent avec un total de 194.14 points contre 191.01 aux Russes Jana Kohkhlova - Sergei Novitski vainqueurs de la danse libre. Les Américains Meryl Davis - Charlie White ont pris la troisième place (177.21).

Les dames et les couples disputeront le programme libre de ce Trophée Bompard en soirée samedi. AP

SOURCE : http://www.latribune.fr/info/Trophee-Bompard--Patrick-Chan-cree-la-surprise-560-~-AP-GLACE-PATINAGE-TROPHEE-BOMPARD-$Db=News/News.nsf-$Channel=Sport
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et tu bosses quand?
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:17

euh.... smileyvert ben ....

pour de vrai, jai rangé mon 1er dossier... affaire classe! youhouuu c'est ma chef ce matin qui m'a fait la surprise :"Ingrid, regarde hier soir, j'ai rangé l'armoire pour toi!" ooooh merciiii hihi smileyvert
Je m'attaque à la SdB et à la construction Mars... 2 OP en meme tps, + une 3eme qui se profile... va falloir gerer les amis!!!

dailleurs, ma chef.... elle m'a dit, que je l'avais roulé, parceque, sur mon CV, y-avait pas marqué que j'étais folle.......................................................... (véridique! smileyvert )
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:22

ARTICLE LA PRESSE CANADIENNE

Le Canadien Patrick Chan crée la surprise au Trophée Bompard
Il y a 6 jours

PARIS - Seulement âgé de 16 ans, le Canadien Patrick Chan a créé la surprise, samedi, en remportant le Trophée Bompard de patinage artistique lors d'une journée encore marquée par le succès des Français Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder en danse sur glace.

Chan, qui aura 17 ans en fin d'année, a signé la meilleure performance de sa carrière après avoir devancé la concurrence dans le programme libre. Ses meilleurs résultats jusque-là restaient sa deuxième place mondiale chez les juniors et sa troisième place à Skate America il y a deux semaines. Il avait seulement fini cinquième l'an dernier lors des championnats canadiens.

Le jeune patineur est entraîné par Don Laws, qui a dirigé le champion olympique de 1984, Scott Hamilton.

Chan a devancé le Russe Sergei Voronov et le Français Alban Préaubert, qui menait l'épreuve après le programme court.

Chan est qualifié pour la finale du Grand Prix à Turin en décembre.

Le Canadien l'a emporté avec 214,94 points, contre 208,91 à Voronov et 207,10 à Préaubert.

En danse sur glace, Delobel et Shoenfelder se sont imposés malgré une danse libre imparfaite où ils ont terminé deuxièmes.

Les Français ont récolté 194,14 points pour devancer les Russes Jana Kohkhlova et Sergei Novitski, vainqueurs de la danse libre (191,01). La troisième place est revenue aux Américains Meryl Davis et Charlie White (177,21).

Les Canadiens Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, tous deux de Waterloo, en Ontario, ont pris le sixième rang en danse libre pour terminer septièmes au classement cumulatif, avec 154,20 points.

Chez les dames, la Japonaise Mao Asada a réussi la meilleure prestation du programme libre et elle a terminé en tête du classement avec 179,80 points, devant les Américaines Kimmie Meissner (158,74) et Ashley Wagner (158,63). La Canadienne de 18 ans Mira Leung, de Vancouver, quatrième lors du programme libre, a terminé cinquième avec 144,57 points.

L'épreuve des couples a été remportée par les Chinois Zhang Dan et Zhang Hao, qui ont devancé leurs compatriotes Pang Qing et Tong Jian grâce à une récolte de 196,96 points contre 186,93. Les Russes Maria Mukhortova et Maxim Trankov ont suivi au troisième rang avec 169,70 points. Auteurs de la cinquième meilleure performance dans le programme libre de samedi, Jessica Miller et Ian Moram, de Saint-Léonard, ont pris le sixième rang (142,92).

SOURCE :http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5jkWH4Xsyd70wOMrp2v3vMcMDNiGQ
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:23

ARTICLE LE FIGARO

Bompard: Alban Préaubert 3e

Alban Préaubert, leader après le programme court, a fini troisième du Trohée Bompard à l'issue du programme libre disputé aujourd'hui sur la glace de Bercy.

Le Candien Patrick Chan, vainqueur du libre, finit premier de la manche française du Grand Prix de patinage artistique avec 214.94 points, devant le Russe Sergei Voronov (208.91) et Préaubert (207.10).

Source : AP


SOURCE : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2007/11/17/01011-20071117FILWWW00326-bompard-alban-preaubert-e.php
Revenir en haut Aller en bas
Myloum

Myloum


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 42
Localisation : Strasbourg / Lausanne
Date d'inscription : 22/11/2006

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:51

Et encore elle est gentille ta chef... smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:25

:lgvert: :lgvert: :lgvert: :lgvert: :lgvert: :lgvert:
N'empeche qu'elle rigole à mes betises smileyvert
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/03/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:28

lovochocolat a écrit:
d'ailleurs, ma chef.... elle m'a dit, que je l'avais roulé, parceque, sur mon CV, y-avait pas marqué que j'étais folle.......................................................... (véridique! smileyvert )
Est-ce que tu as mis sur ton CV que tu étais James-Bond girl d'Alban P.? :brice: :brice:
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : fontainebleau
Age : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:41

lovochocolat a écrit:
euh.... smileyvert ben ....




dailleurs, ma chef.... elle m'a dit, que je l'avais roulé, parceque, sur mon CV, y-avait pas marqué que j'étais folle.......................................................... (véridique! smileyvert )

MDR!!!! Laughing Laughing Elle a l'air cool ta chef
Revenir en haut Aller en bas
lovochocolat

lovochocolat


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 39
Localisation : Normandie + IdF
Date d'inscription : 27/01/2007

Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:52

Claude a écrit:
lovochocolat a écrit:
d'ailleurs, ma chef.... elle m'a dit, que je l'avais roulé, parceque, sur mon CV, y-avait pas marqué que j'étais folle.......................................................... (véridique! smileyvert )
Est-ce que tu as mis sur ton CV que tu étais James-Bond girl d'Alban P.? :brice: :brice:

AH J'ai bien noté que j'aimais le patinage!!! dailleurs, elle m'a dit qu'elle l'avais pas lu... (le patinage, pas mon CV! Laughing )

Du coup, pour rire, elle me dit : "je vais rappeller celle que tu remplaces : au secouuurs"
et la je prend la suite et j'ajoute "OUAIS MEME QUE ELLE AIME LE PATINAGE!! TU TE REND COMPTE!"
ben elle a bien rigolé smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert smileyvert

EDIT : et j'ai prévenu mes 2 collegues qui m'entourent : si on vous parle patinage, vous dites que c'est Alban meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées BOMPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophées BOMPARD   Trophées BOMPARD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées BOMPARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trophée Bompard
» Bompard 2007
» Trophée Bompard 2008
» Place au Bompard à vendre
» Trophée Bompard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Actualité / News :: Articles-
Sauter vers: