Alban Préaubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur un jeune patineur français attachant et prometteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TEB 2006

Aller en bas 
+6
Kmille
Hélène
Callisto
Fleur
lola42300
Katherina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: TEB 2006   TEB 2006 EmptyVen 17 Nov - 22:38

Résultats des imposés danse:

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 38.32
2 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 37.65
3 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 33.63
4 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 31.53
5 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 31.29
6 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 31.18
7 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 30.54
8 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 28.86
9 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 28.73
10 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 25.36
11 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 23.97
12 Zsuzsanna NAGY / György ELEK HUN 22.97

J'y crois pas comme Isa& Olivier sont proches d'Albena & Maxim! Ca promet une belle compétition! Par contre je suis un peu déçue pour Pernelle & Matthieu...

Côté dames, programme court:
1 Yu-Na KIM (KOR) 65.22
2 Miki ANDO (JPN) 65.02
3 Joannie ROCHETTE (CAN) 58.92
4 Kimmie MEISSNER (USA) 52.56
5 Anne Sophie CALVEZ (FRA) 50.96
6 Christine ZUKOWSKI (USA) 47.04
7 Valentina MARCHEI (ITA) 46.02
8 Susanna POYKIO (FIN) 42.94
9 Nadege BOBILLIER (FRA) 40.52
10 Candice DIDIER (FRA) 32.42
11 Sonia RADEVA (BUL) 32.34
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
lola42300

lola42300


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : roanne
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyVen 17 Nov - 23:04

Merde je suis dégoutée pour Isa et Olivier j espere k ils accederont quand même à la première place
Allez ISA et OLIVIER!!!
Encourageemnt aussi pour Fabian, Nathalie, Pernelle et Mathieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyVen 17 Nov - 23:21

Côté couples, programme court:

1 Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV RUS 61.64
2 Rena INOUE / John BALDWIN USA 57.44
3 Julia OBERTAS / Sergei SLAVNOV RUS 55.30
4 Elizabeth PUTNAM / Sean WIRTZ CAN 53.48
5 Jiaqi LI / Jiankun XU CHN 51.02
6 Dominika PIATKOWSKA / Dmitri KHROMIN POL 46.94
7 Adeline CANAC / Maxima COIA FRA 44.74
8 Melodie CHATAIGNER / Medhi BOUZZINE FRA 44.36

Suis contente pour Julia & Sergei, je les aime bien ces 2 là ^^

La danse originale débute d'ici peu... Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptySam 18 Nov - 10:30

Danse originale maintenant ^^

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 61.15
2 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 59.25
3 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 54.76
4 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 49.58
5 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 49.23
6 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 47.93
7 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 45.13
8 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 45.08
9 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 42.80
10 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 41.01
11 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 38.91
12 Zsuzsanna NAGY / György ELEK

Classement provisoire:

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 99.47
2 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 96.90
3 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 88.39
4 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 80.76
5 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 80.76
6 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 78.47
7 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 76.37
8 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 73.86
9 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 71.66
10 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 66.37
11 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 62.88
12 Zsuzsanna NAGY / György ELEK HUN 59.18

Aïe aïe aïe, l'écart se creuse entre les bulgares et nos ptits français...
Nath&Fab perdent un place ex-aequo avec les italiens pendant que Pernelle&Matthieu en gagnent une...

haltères BON COURAGE A TOUS ON EST DERRIERE VOUS!
:kouazi: :kouazi: :kouazi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptySam 18 Nov - 20:52

Alors les résultats de la danse libre:

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 97.78
2 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 97.72
3 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 88.23
4 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 83.75
5 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 79.01
6 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 78.07
7 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 76.89
8 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 72.54
9 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 71.59
10 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 66.36
11 Zsuzsanna NAGY / György ELEK HUN 63.98
12 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 63.82

Une chute de Fabian à la fin du programme...quel dommage!

Et donc le résultat final:

1 Albena DENKOVA / Maxim STAVISKI BUL 197.25
2 Isabelle DELOBEL / Olivier SCHOENFELDER FRA 194.62
3 Federica FAIELLA / Massimo SCALI ITA 176.62
4 Tessa VIRTUE / Scott MOIR CAN 160.12
5 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA 159.77
6 Nora HOFFMANN / Attila ELEK HUN 155.36
7 Nathalie PECHALAT / Fabian BOURZAT FRA 153.30
8 Pernelle CARRON / Mathieu JOST FRA 151.93
9 Anastasia GREBENKINA / Vazgen AZROJAN ARM 143.25
10 Allie HANN-McCURDY / Michael CORENO CAN 132.73
11 Xintong HUANG / Xun ZHENG CHN 126.70
12 Zsuzsanna NAGY / György ELEK HUN 123.16
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Fleur

Fleur


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 37
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 06/09/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptySam 18 Nov - 22:58

Arf, j'aurais tant voulu voir Isabelle et Olivier à la première place... mais ils se classent quand même très bien.

Bravo aux français !!! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptySam 18 Nov - 23:57

Et moi donc...Mais il faut avouer qu'Albena & Maxim nous ont présenté de superbes programmes, il était difficile de les départager :lkjuut:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyDim 19 Nov - 11:12

Les derniers résultats:

Couples programme long:

1 Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV RUS 112.63
2 Rena INOUE / John BALDWIN USA 107.29
3 Julia OBERTAS / Sergei SLAVNOV RUS 98.25
4 Elizabeth PUTNAM / Sean WIRTZ CAN 98.23
5 Jiaqi LI / Jiankun XU CHN 83.93
6 Dominika PIATKOWSKA / Dmitri KHROMIN POL 78.97
7 Adeline CANAC / Maxima COIA FRA 73.24
8 Melodie CHATAIGNER / Medhi BOUZZINE FRA 64.49


Résultat final:

1 Maria PETROVA / Alexei TIKHONOV RUS 174.27
2 Rena INOUE / John BALDWIN USA 164.73
3 Julia OBERTAS / Sergei SLAVNOV RUS 153.55
4 Elizabeth PUTNAM / Sean WIRTZ CAN 151.71
5 Jiaqi LI / Jiankun XU CHN 134.95
6 Dominika PIATKOWSKA / Dmitri KHROMIN POL 125.91
7 Adeline CANAC / Maxima COIA FRA 117.98
8 Melodie CHATAIGNER / Medhi BOUZZINE FRA 108.85


Et enfin côté dames, programme long:

1 Yu-Na KIM (KOR) 119.32
2 Miki ANDO (JPN) 109.42
3 Susanna POYKIO (FIN) 105.87
4 Kimmie MEISSNER (USA) 105.47
5 Joannie ROCHETTE (CAN) 92.60
6 Valentina MARCHEI (ITA) 83.7
7 Christine ZUKOWSKI (USA) 76.5
8 Anne Sophie CALVEZ (FRA) 72.30
9 Nadege BOBILLIER (FRA) 69.36
10 Sonia RADEVA (BUL) 63.40
11 Candice DIDIER (FRA) 59.2

Résultat final:

1 Yu-Na KIM (KOR) 184.54
2 Miki ANDO (JPN) 174.44
3 Kimmie MEISSNER (USA) 158.03
4 Joannie ROCHETTE (CAN) 151.52
5 Susanna POYKIO (FIN) 148.81
6 Valentina MARCHEI (ITA) 129.73
7 Christine ZUKOWSKI (USA) 123.59
8 Anne Sophie CALVEZ (FRA) 123.26
9 Nadege BOBILLIER (FRA) 109.88
10 Sonia RADEVA (BUL) 95.74
11 Candice DIDIER (FRA) 91.68
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyLun 20 Nov - 21:53

Je suis dégoûtée pour Nathalie et Fabian, je n'en revenais pas! Mais Fabian n'avait pas l'air tout à fait dans son programme à vrai dire. Ils ont fait plusieurs petites fautes de synchronisation, un accro de Fabian, la chute... Et ils étaient plus expressifs au SA!
Mais bon, il vont se rattrapper, j'en suis certaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyLun 20 Nov - 22:00

Voici mes comptes rendus rapides du Bompard. Excusez-moi, mais j'ai la flemme d'en faire un nouveau alors je fais un copier coller du forum de brian.


Vendredi, programmes courts
Hommes.
Globalement, pas extraordinaire! Jamal Othman, pas de grosses fautes. Le canadien non plus. Griazev plutôt décevant effectivement, mais je l'ai quand même trouvé plus expressif et dynamique que ces prédécesseurs. Shawn Sawyer dans les choux, pour mon plus grand malheur... Sad
Puis personne d'extraordinaire jusqu'à Dobrin, très propre et énergique. Mais il me rappelle énormément Plushenko dans son attitude, sa manière de patiner. Même port de bras, de tête, même coupe de cheveux... Ca m'a un peu dérangée.
Jérémie Colot plutôt bien. J'ai été agréablement suprise.
Klimkin, je n'aime pas trop son style, mais il est un cran au dessus des autres, c'est certain! Une chute malheureusement pour lui...
Alban, très bien, son programme est une merveille à voir patiner. Ca fait plaisir à voir, on s'amuse vraiment!
Et Brian pour la fin, splendide. J'avais très peur avant le programme, mais j'ai tout de suite été rassurée. D'ailleurs il s'est coupé les cheveux, ça lui va beaucoup mieux! Et il a pris son costume noir!!! D'ailleurs Maman Joubert était deux rangs derrière nous. Nous avons donc parlé bien fort pendant le programme avec Laïcael : "qu'est-ce qu'il est beau avec cette coupe de cheveux! Ce costume est vraiment magnifique, ce serait bien qu'il le mette plus souvent..." Rolling Eyes Espérons que le message est passé!

Dames
J'ai beaucoup aimé Joannie Rochette. Musique moderne, style qui lui va extrèmement bien. Elle est plutôt sensuelle sur ce programme.
Côté françaises, Nadège Bobillier et Candice Didier, no comment. Toutes les deux dans les choux. En revanche, autant je n'ai pas du tout aimé Anne-Sophie Calvez l'année dernière, autant je l'ai adorée aujourd'hui! Cinquième place amplement méritée.
Kimmie Meissner, jolie à regarder, mais programme très classique et une chute.
Miki Ando très impressionnante! C'est avec elle que l'on a vu la vraie différence de niveau! C'est grand, étiré, dynamique, belle chorégraphie, belle énergie... Splendide.
Et Yu Na Kim a clôturé la catégorie en beauté. Je n'avais pas aimé ce programme au Skate Canada, mais en vrai, elle est très impressionnante. Très sûre d'elle, grâcieuse mais avec l'expression demandée par le tando. Je l'ai beaucoup aimée!

Couples :
Je n'ai pas vu grand chose, j'ai du partir juste après le premier couple français. Dommage, j'aurais voulu voir Obertas/Slavnov!


Petites annecdotes (attention, je vais faire des jalouses).
Avec Laïcael, nous nous sommes placées juste à côté du coin où se préparent les patineurs, et ce coin ressemblait fortement à un quartier VIP! A peine nous voilà arrivées que l'on voit Takahashi dans les gradins, et un petit peu plus loin Gwendal (facilement reconnaissable grâce à ses cheveux) et Frédéric Dambier.
On s'installe tout devant, avant de se rendre compte que l'on était deux rangs devant Madame Joubert exactement!
Myloum nous rejoint. Il n'y a plus de place à côté de nous et elle s'asseoit donc juste derrière. Pas très loin de nous étaient assis tous les Français juniors. Ce n'est pas super important mais je vais oublier sinon. Bref. Début des dames. Qui arrive derrière? Brian qui vient rejoindre sa maman! Et sa maman qui dit "viens t'asseoir ici, c'est libre!". Et le ici en question était juste à côté de Myloum, et donc juste derrière moi! Donc si vous voyez Brian à la télé lors du court, vous me verrez!
Du coup on a tout plein de potins. On l'a également entendu raconter de vieilles blagues dignes de notre forum. C'est également là que l'on a appris cette histoire de pas évalués au niveau 1 ou 2. Et je rassure tout le monde : les tortues vont bien! Si vous voulez j'ai filmé un petit passage pendant qu'il parlait.
Au fait, Myloum a tenu son pari! Mais je la laisse vous en parler en personne!

A part ça nous avons fait une tournée des patineurs pour des photos. On a commencé par Takahashi je crois. Enfin on aurait du commencer. En je suivais Myloum avec l'appareil pour la prendre en photo, et je la vois qui dépasse Takahashi et avancer vers un patineur japonais qui s'étirait (Nanri je crois). Elle s'est trompée de patineur! Bon, c'est pas grave, on prend la photo quand même, toutes gênées et en riant.
A part pas Takahashi, j'ai vu Shawn Sawyer (j'ai eu ma photo), on a fait une pause photo avec Alban et Annick, Frédéric Dambier, Jamal Othman (très beau!), Yannick Bonheur... Et j'ai vu dans un coin Maxim Stavisky qui parlait avec Ilia Klimkin, du coup j'ai fait un tir groupé, photo avec les deux d'un coup! D'ailleurs je n'ai jamais trouvé Ilia Klimkin très beau, mais j'ai été étonnée, il a de très beaux yeux et beaucoup de charme!


Journée du samedi.

Danse
Je suis arrivée un peu en retard, et j'étais placée en hauteur pour le premier groupe. Puis je me suis rapprochée.
J'ai beaucoup aimé le libre de Pernelle Carron et Mathieu Jost. Très frais, de la choré (ce qui n'était pas toujours le cas dans le premier groupe), une belle occasion pour chanter... Razz Et puis toujours ce très beau porté final! Ce couple promet beaucoup! Il ne faut pas oublier que ça ne fait qu'un an qu'ils patinent ensemble!
Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat immédiatement après. Beau début de programme, mais pas mal de petites erreurs. Des décallages, un accro pour Fabian... Mais le programme est toujours aussi beau, la choré recherchée, un très beau rapport musique/mouvement, ils se détachent bien sur la glace, des costumes plutôt beaux en live (en photo c'est autre chose)... Et ce porté épaules contre épaules!!! Mais il y a cette chute. Fabian n'avait pas l'air tout à fait dans le programme, mais la c'était la catastrophe. Quel dommage! Et après il était encore moins dans le programme. On s'est même demandé s'il ne s'est pas fait mal. (Heu, d'ailleurs pour l'avoir vu s'installer derrière nous après son programme, je peux vous assurer les filles qu'on pourrait lui décerner la palme du plus beau patineur!)
Puis est venu un couple hongrois plutôt agréable à regarder, puis des Canadiens propres mais assez lassants. Je n'ai pas du tout accroché.

Echauffement du dernier groupe. J'ai pris pas mal de photos avec mon petit appareil numérique, et je suis plutôt satisfaite! Je vous montrerai ça cette semaine. Par contre c'est marrant, il y avait un concours de la patineuse qui portait le moins de tissu sur elle! Beau décolleté pour la petite Italienne, Peu de tissu pour Failla, décolleté jusqu'aux fesses pour Isabelle, et Denkova a donné tout le tissu de sa tunique à son partenaire! Sans blague, ça en devient un véritable plaisir de voir patiner une danseuse entièrement habillée!
Isabelle et olivier ouvrent le bal. Je n'ai pas été particulièrement enthousiasmée. Bon, c'est beau, il y a de très bonnes idées, le programme est intéressant, mais je préfère ceux des deux dernières années. Je n'ai pas été particulièrement touchée. Mais ça reste excellent!!!
Un couple d'Italiens, sympas à regarder. Je ne sais pas ce qu'ils vallent techniquement, mais ils étaient énergiques, en musique, et frais. J'ai bien aimé, ça réveille.
Denkova Stavisky, magistraux. Magnifiques, splendides!!! J'adore leur programme, très fort, sur une belle musique, et très original. Ils ont mérité leur première place!
Enfin, Faiella Scali, sur une musique techno. Programme entrainant, agréable à regardé, même si une plus grande variation de rythme ne serait pas de refus. Par contre c'est quoi cette robe?!? Shocked Un recyclage de la valse ou quoi? La musique est quand même techno!


Hommes
Griazev sur Notre Dame de Paris. Pas extraordinaire mais il m'a rappelée que je connaissais encore toutes les paroles de la comédie musicale par coeur.
Shawn Sawyer, mon chouchou. J'adore son programme! Malheureusement il a du doubler la plupart de ses sauts. Dommage.
Jérémie Colot bon, mais pas extraordinaire non plus. Un peu léger artistiquement. Néanmoins je trouve qu'il a été plutôt faiblement noté...
Un Japonais, le copain de Myloum (Nanri ou quelque chose comme ça) pas mal... mais Carmen!!! Et puis si les sauts étaient beaux, la choré était loin d'être extraordinaire.
Alban, génial, acclamé par le public! J'adore! Quelle énergie, et quelle originalité! Il a littéralement mis le feu! Je suis fan de son programme. Néanmoins sa posture me dérange toujours. Il faudrait qu'il se redresse un peu...
Klimkin, dans une tenue verte. C'était marrant, pendant les 6 minutes déchauffement on a eu Batman et une Tortue Ninja, entre Brian et lui... Franchement, ce programme n'était pas terrible. D'abord chorégraphiquement, mais aussi techniquement. Après son quad retourné, tous ses sauts l'ont été également!
Dobrin, sur le Masque de Zorro. pas mal du tout, je crois qu'il a fait deux quads. Je croyais avoir rêvé sur le coup, mais il a bien fait 2 quads d'après internet! Le programme était plutôt beau, bien en musique sur la deuxième partie. Il y avait plusieurs accents sur le début, mais pas un seul saut dessus! Sinon un saut a été simple au lieu de triple je suppose, mais c'était un beau programme. Et il me rappelait moins Plushenko dans celui-ci!
Othman, pas extraordinaire. Mais j'avour que je n'ai pas trop regardé, il je n'avais plus beaucoup de places sur ma carte mémoire, et Brian passait juste après. Il fallait donc faire un tri dans mes photos.
Et donc Brian en dernier (comme de par hasard, merci le tirage au sort!). Excellent programme. J'ai eu très peur sur la première combi, mais une fois celle-ci passée haut la main, j'ai été rassurée, au point que je n'était même pas stressée pour l'autre quad. Il était vraiment à l'aise. D'ailleurs il a souri! Ca faisait si longtemps que je voulais le revoir ce sourire! Ca fait vraiment plaisir de le voir s'amuser à nouveau lorsqu'il patine.
Belle chorégraphie, encore plus en vrai qu'à la télé je pense! Kurt Browning a fait du beau travail. J'ai hâte de revoir ce programme! Brian a mis le feu avec. Je n'ai plus de voix d'ailleurs, j'ai trop crié je crois... lol.

Bon, je vais aller me coucher maintenant, il doit y avoir des fautes de frappe ou de français à chaque ligne. Mais excusez moi, je suis crevée, mais je voulais tout de même partager ça avec vous. J'ai tout plein d'images en tête, c'est incroyable. Même si la compétition n'était pas de très haut niveau avec tous ces forfaits, je ne me suis pas ennuyée (sauf avec le début de la danse peut-être), j'ai vu mes chouchous (même si certains se sont bien plantés Rolling Eyes ), j'ai découvert des patineurs... et j'ai eu Brian assis derrière moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyLun 20 Nov - 22:23

Merci pour ton résumé! On s'y croirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 1:18

Très joli résumé... (un peu loin, maintenant sur le Forum BJ pour que je note mes commentaires...) Claude et moi adhérons à tes impressions.... le seul "truc" qu'on ait fait "en plus"... c'est de rester vendredi soir pour voir Obertas/ Slavnov... qu'on aime beaucoup également.... et qui ont été "notre" grosse déception du TEB!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 11:15

Je n'ai pas encore vu leurs programmes, mais moi aussi je suis déçue, au moins pour leurs résultats. de toute façon tous mes chouchous de chaque catégorie se sont plantés : Shaw Sawyer, Joannie Rochette, Obertas/Slavnov, et Péchalat/Bourzat! Sauf bien sûr les valeurs sûres ou qui le deviennent (comme Alban).
Il faudrait peut-être mettre Julia et Sergei en relation avec Brian, il pourrait leur dire comment retrouver confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Hélène

Hélène


Féminin
Nombre de messages : 1967
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/11/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 12:30

Callisto a écrit:
Il faudrait peut-être mettre Julia et Sergei en relation avec Brian, il pourrait leur dire comment retrouver confiance! Wink

Riche idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 13:33

alors je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter à ce si complet résumé... sinon que j'ai vu Callisto samedi, et finalement, j'aurais du te rejoindre, ma place à moi était + chère et pas si terrible Crying or Very sad vu que dès qu'un patineur était dans un coin, je ne le voyais pas, j'ai donc perdu une bonne partie des programmes.
Pour évacuer les "mauvaises" impressions:
- marre, mais maaaaaarre de Carmen, les 4 saisons et le masque de Zorro...
:ksigh:
- le gros regret du week end: je n'ai pas attendu beaucoup samedi après la compét puisque je devais aller au restaurant avec mes parents, pensant que je revenais le lendemain. et après le gala, il paraît qu'Alban est sorti dans les premiers, je l'ai donc raté, et que Brian est sorti par une autre porte. Moralité, je n'ai pas pu leur dire tout le bien que j'ai pensé de leurs performances, et je suis un peu frustrée :kplr:
- même pas eu droit à un rappel d'Alban au gala :kano: (ni à une apparition dans stade 2!!!!)

EN REVANCHE
- tous mes chouchous ont eu leur podium!!! Brian, Alban of course, Albena & Maxim qui sont toujours aussi parfaits, Isabelle et Olivier... Que du bonheur! Pour une fois que je ne me fais pas charrier par tous mes potes en revenant en cours... j'ai même reçu des sms de félicitations, comme si c'était moi qui avait gagné! lol :laugh:
- bien qu'ayant patiné sur le déjà entendu et réentendu masque de zorro, j'ai trouvé Sergei Dobrin tout à fait intéressant. c'est mon coup de coeur du week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 13:51

Oh, le Masque de Zorro, ça va pour moi. Ca fait partie des rares musiques prises et reprises dont je ne me lasse pas, avec notamment The Feeling Beggins, et la Sarabande de Handel.
Sinon on a eu pas mal de Ô Verona... Je crois que c'est the music of the year!
Sinon CARMEN AUX CHIOTTES!!!!! (désolée mais ça sort tout droit du coeur, je n'en peux plus de cette musique, je la connais par coeur).
Sinon, musique que l'on entend pas assez souvent... la Marseillaise! Merci Brian et Alban (parce que si Brian s'était planté, c'est Alban qui nous l'aurait fait entendre)! AUX AAAAAARMES CITOYEEEEENS!!!!! serend
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 23:17

quelle voix Callisto mais quelle voix! sing Laughing
Moi j'ai entendu une autre version sur le cache-cache d'Alban & Brian...mais bon le fait est que, a priori, personne n'a réussi à les voir samedi, pour ceux que je connais en tout cas...c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMar 21 Nov - 23:47

Alors , quant à moi j'étais au TEB avec une amie le samedi à 14H.

Que dire??

- Tellement décue de la prestation de Nat et Fab, ce sont mes tits chouchous en danse sur glace, j'adore leur originalité, j'espere vraiment qu'ils vont vite se remettre en forme !!!

- Alors moi j'ai beaucoup les canadiens Tessa Virtue et Scott Moir, c'est un peu classique, mais pour leur age, je trouve que ce sont d'excellents danseur, et je vais vraiment les suivre pour les années à venir.

- Isa et olivier, j'adore le nouveau programme, je trouve que ce style leur va tellement mieux.. !!!

- Alban.. Bon je crois qu'un seul mot va tout résumer => OUAH :king: Chapeau bas . Toujours le même , drôle , amusant, qui prend plaisir à patiner. La technique est au rendez-vous, allez plus que ce petit quadruple et là c'est le raz de marée Alban qui va s'abattre sur le patinage mondial..

- Brian . Enormément de progrès du coté de l'artistique, il reprend confiance, c'est bien pour le patinage francais. Le leader est de retour! Go brian !!

Et mention spéciale à Sergei Dobrin, qui m'a bien fait craquer!! A suivre aussi

Et sinon, nous étions placées ( moi et ma best ) comme disait callisto dans le coin VIP

Car à 2 places sur ma droite se trouvaient : Jeremy Prevoteaux, Scarlett Rouzet, et Romain ponsart.

Ensuite 2 rangs derriére nous, il y avait Fabian Bourzat ( Sous le charme ... je l'avoue .. Embarassed Embarassed )

Et sinon j'ai vu passer, Tessa virtue et Scott Moir ( Bien mignon lui aussi Embarassed Embarassed ), Maxim Staviski, Federica Faeilla , le couple capellini et lanotte, le beau Sergei Slavnov!!! mdrr et je dois en oublier plein

Et apres, nous sommes un peu resté à la sortie cad à la patinoire Sonja Henie.. Et la c'était défilé des patineurs ( Il est vraiment trop mign ce Sergei Dobrin .. )
Mais point d'Alban et de Brian , alors dans le désespoir nous sommes parties ( car nous avions rendez vous !!) mais apparement , selon des sources à qui nous avons demandé, ces 2 monsieurs étaient invité par le maire de Paris, à feter dignement leurs résultats...

LOL . Rdv la prochaine fois Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMer 22 Nov - 0:33

Si tu parles de la jeune fille blonde aux longs cheveux, moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de Scarlett Rouzet au départ, mais Brian l'a présentée à Jean Christophe, et apparamment il s'agissait d'Aurore Ponomarenko... Elle a bien changé je trouve! Je vois où tu étais assise, je t'ai peut-être même sur une photo un peu (bon d'accord, très) floue...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Kmille
Caïd
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Toulouse
Age : 20
Date d'inscription : 14/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMer 22 Nov - 14:58

Teeny a écrit:
Mais point d'Alban et de Brian , alors dans le désespoir nous sommes parties ( car nous avions rendez vous !!) mais apparement , selon des sources à qui nous avons demandé, ces 2 monsieurs étaient invité par le maire de Paris, à feter dignement leurs résultats...

Delanoé??? Dieu du ciel, qu'est-ce qu'il leur a fait??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolyne.blogspot.com
Katherina
Complice chargée du sale boulot, impératrice des brosses à dents
Katherina


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 38
Localisation : Ici ou là...
Age : de raison! enfin à ce qu'on dit!
Date d'inscription : 20/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMer 22 Nov - 15:42

Kmille a écrit:
Delanoé??? Dieu du ciel, qu'est-ce qu'il leur a fait??? Laughing

Kmille m'enfin! chui choquée! :kano: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ice.spirit.free.fr
Teeny
Invité




TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMer 22 Nov - 19:32

Callisto a écrit:
Si tu parles de la jeune fille blonde aux longs cheveux, moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de Scarlett Rouzet au départ, mais Brian l'a présentée à Jean Christophe, et apparamment il s'agissait d'Aurore Ponomarenko... Elle a bien changé je trouve! Je vois où tu étais assise, je t'ai peut-être même sur une photo un peu (bon d'accord, très) floue...

Bah non suis sure que c'est scarlett car elle même s'est présentée comme étant scarlett rouzet lol et à un moment une fille est venue dire " scarlett on peut avoir une photo" Lol donc logiquement c'était bien elle lol
LOL alors si tu m'as sur une photo mdrrr, ca serait bien marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
Teeny
Invité




TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMer 22 Nov - 19:33

Katherina a écrit:
Kmille a écrit:
Delanoé??? Dieu du ciel, qu'est-ce qu'il leur a fait??? Laughing

Kmille m'enfin! chui choquée! :kano: :laugh:

Chuuuttt.. On parle juste d'une petite reception en leur honneur. Voyons esprits mal tournés rentrez chez vous Shocked Cool :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Ouvreuse de porte
Callisto


Féminin
Nombre de messages : 2798
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Age : 19 ans (toutes ses dents!)
Date d'inscription : 24/05/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyMer 22 Nov - 21:11

Teeny a écrit:
Callisto a écrit:
Si tu parles de la jeune fille blonde aux longs cheveux, moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de Scarlett Rouzet au départ, mais Brian l'a présentée à Jean Christophe, et apparamment il s'agissait d'Aurore Ponomarenko... Elle a bien changé je trouve! Je vois où tu étais assise, je t'ai peut-être même sur une photo un peu (bon d'accord, très) floue...

Bah non suis sure que c'est scarlett car elle même s'est présentée comme étant scarlett rouzet lol et à un moment une fille est venue dire " scarlett on peut avoir une photo" Lol donc logiquement c'était bien elle lol
LOL alors si tu m'as sur une photo mdrrr, ca serait bien marrant :P
Peut-être alors... En tout cas elles se ressemblent beaucoup, et je les ai confondues à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://artisticdream.skyblog.com
Laïcael

Laïcael


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 EmptyJeu 23 Nov - 14:47

Callisto a écrit:
Teeny a écrit:
Callisto a écrit:
Si tu parles de la jeune fille blonde aux longs cheveux, moi aussi j'ai cru qu'il s'agissait de Scarlett Rouzet au départ, mais Brian l'a présentée à Jean Christophe, et apparamment il s'agissait d'Aurore Ponomarenko... Elle a bien changé je trouve! Je vois où tu étais assise, je t'ai peut-être même sur une photo un peu (bon d'accord, très) floue...

Bah non suis sure que c'est scarlett car elle même s'est présentée comme étant scarlett rouzet lol et à un moment une fille est venue dire " scarlett on peut avoir une photo" Lol donc logiquement c'était bien elle lol
LOL alors si tu m'as sur une photo mdrrr, ca serait bien marrant :P
Peut-être alors... En tout cas elles se ressemblent beaucoup, et je les ai confondues à un moment!

Je crois que vous ne parlez pas de le même blonde... Celle qui était derrierre nous, Callisto, s'appelait bien aurore... Brian a pronnoncé son nom quand il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEB 2006 Empty
MessageSujet: Re: TEB 2006   TEB 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEB 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEB 2006
» CE 2006
» Mondiaux 2006
» Skate America 2006
» Coupe de Russie 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alban Préaubert :: Divers / Misc :: Autres patineurs / Other Skaters-
Sauter vers: